Xbreboot Installé?! Lancez Vos Jeux Depuis Le Dd Officiel Ou Homem


charlo.charli
 Share

Messages recommandés

La meilleure selon moi est de passer par une cygnos v2.

Sinon avec un simple câble lpt et quelques résistances ca va aussi.

Ha?! Et pourquoi ca?! Dois-je te rappeler que si tu souhaite te connecter au LIVE il te faudra faire la MAJ? Et que si tu fais la MAJ tu bloque toute acces au hack? Double Nand ou pas, c'est la meme chose, si tu veux utiliser la faille, il ne faut pas faire de MAJ tout simplement.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir , j'aimerai poser une question , et svp ne soyez pas trop méchan lors de vos reponces ( je c , chwi encore jeune en j'aimerai apprendre !!)

bon voila , j'une console (model octobre 2008 , lecteur lite on flashé 1.6 , console bannie du live avec DD 60 go) , et une autre (janvier 2009 , en 1.6 , pas encore bannie du live ac DD 20 go ) , est ce que je peux installer mes jeux sur DD , si oui comment ??!

Merci pour vos reponses :) !!

Modifié par skalli07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

c'est vraiment trop bon :oki: . Merci pour le tuto :ok:

Mais il y a un problème, je suis en 8955 crying j'ai trop les boules.

Je crois que je vais aller fouiner dans les magasins pour trouver une console plus ancienne.

Samedi j'en ai vu une qui datait de juillet 2008, je crois que je vais retourner faire les courses :P

Merci encore pour tous c'est tuto toujours aussi clair et précis.

bon ben ça y est j'ai été faire mes courses et j'ai trouvé une console qui date du 17/10/2008 avec pour version 6717 woot (c'est l'ancien menu), c'est trop bon. J'ai passé commande pour une cygnos v2 ce matin, je la reçois mercredi. Nikel :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé une méthode qui n'a pas foncitonné. N'ayant pas d'iso de mes DVD sous la main, j'ai voulu tenter comme ça :

- Copie du jeu sur un disque externe via XeXLauncher

- Branchement dudit disque sur mac os x (pas de windows non plus sous la main)

- Patch du disque ainsi dumpé sous Crossover

- Copie du contenu sur le disque dur de la 360

Et ben avec SF4 ça passe pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu prends de l'occaz

ok merci donc la roulette russe ,donc plus le pack sera vieux ,plus j'aurais des chances d'avoir un pack sans mémoire interne.Sinon les mémoire interne on était instauré quand déjà?car j'ai déjà une arcade sans.

En tout cas merci pour tous car certaines info n'etait pas donné dans les tutos(pour la jasper 256/512 par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La memoire interne a été instaurée vers décembre 08 :

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1955

Merci maintenant plus qu'à prier que je trouve une d'avant dec 08 ou sinon une élite d'avant juillet 09 ca marcherait?(vu qu'elle n'est pas censé avoir une mémoire intégré)

Modifié par djvautrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis n'est pas la mémoire interne, mais la date de fabrication de la console et son kernel, c'est tout. Après tu vas perdre du temps a dumper si t'as une mémoire interne et si tu passe par le LPT. Autrement ta console est compatible si elle répond au 2 premiers critères.

Ya que les blocs du kv.bin à récupérer et peut-être le config.bin aussi ça fait 3 blocs à tout casser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces