Paranormal Activity


themulot
 Share

Messages recommandés

Mon avis: Au vu de la BO, je pensais, malgrés bien sur que ce public sache qu'il est en train d'étre filmé, avoir peur. Ba résultat, rien, j'ai méme trouvé ca long a certains moments.....

Attendez sans doute la sortie DVD plutot que d'aller au cinéma!

Je comprends pas, tu t'es dit que le fil pouvait etre bien juste en te fiant à La BO, Bande Originale ?

Sinon il a l'air pas mal et il me branchait, mais vu ce que vous dites ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veu avoir des frissons en regardant ce film?

Regarde de nuit dans une foret a 60Km de toute civilization!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dernier qui m'ait vraiment fait flipper (et pourtant je regarde pas mal de films d'épouvante) est The Descent.

Seul, dans ma petite chambre d'étudiant de 9m², sur l'ordi portable, avec les écouteurs, vers 23h00.

Je me surprenais à me retourner pour voir ce qu'il se passait derrière moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

ben perso des nouveaux films d'epouvante, je les trouve tous super nul et pas flippant pour 2 sous. les trucs filmé camera au point je trouve ca d'un ennuis digne d'un Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon avis: Au vu de la BO, je pensais, malgrés bien sur que ce public sache qu'il est en train d'étre filmé, avoir peur. Ba résultat, rien, j'ai méme trouvé ca long a certains moments.....

Attendez sans doute la sortie DVD plutot que d'aller au cinéma!

Je comprends pas, tu t'es dit que le fil pouvait etre bien juste en te fiant à La BO, Bande Originale ?

Sinon il a l'air pas mal et il me branchait, mais vu ce que vous dites ...

Désolé, erreur de syntaxe, je voulais dire BA...c'est corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

De très bonnes idées ... comme la présence de l'esprit qu'on devine ... qu'on "sent" presque ... l'ombre sur la porte ... les traces de pas ... le coté "amateur" ...

PAR CONTRE CE QUI GACHE TOUT : pas assez d'action, l'exorciste qui se barre, la fin POURRIE, le légende qui dit que la nana sait bien ce qui lui arrive ... genre ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share