[annonce] Venez Demander Les Dernières Maj De Vos Jeux Favoris !


alex793
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut je suis banni aussi merci pour ce topic

peut on mettre la maj via une clef usb ou cd

car je peux pas brancher mon dd sur mon pc

merci

Pour pouvoir brancher son HDD au pc il faut un cable USB que microsoft fournit gratuitement ! pour une fois !

tu remplie le pdf :

http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/A69C180E-...ewithfax_FR.pdf

tu barre achat xbox elite et tu met que tu a acheter un disque dur seul, et tu leur envoie.

sous 10 jours tu recevras un beau cable et son cd pour le transfert HDD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta repose est ce que jedois marquer le numero de serie de ma xbox

salut je suis banni aussi merci pour ce topic

peut on mettre la maj via une clef usb ou cd

car je peux pas brancher mon dd sur mon pc

merci

Pour pouvoir brancher son HDD au pc il faut un cable USB que microsoft fournit gratuitement ! pour une fois !

tu remplie le pdf :

http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/A69C180E-...ewithfax_FR.pdf

tu barre achat xbox elite et tu met que tu a acheter un disque dur seul, et tu leur envoie.

sous 10 jours tu recevras un beau cable et son cd pour le transfert HDD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

cependant le cable de migration offert par microsoft ne sert qu'une seule fois ou on pourra s'en servir plusieurs fois

salut je suis banni aussi merci pour ce topic

peut on mettre la maj via une clef usb ou cd

car je peux pas brancher mon dd sur mon pc

merci

Pour pouvoir brancher son HDD au pc il faut un cable USB que microsoft fournit gratuitement ! pour une fois !

tu remplie le pdf :

http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/A69C180E-...ewithfax_FR.pdf

tu barre achat xbox elite et tu met que tu a acheter un disque dur seul, et tu leur envoie.

sous 10 jours tu recevras un beau cable et son cd pour le transfert HDD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il faut mettre le numéro de ta console sur la 1ere ligne mais il ne faut pas qu'elle soit bannie je pense, enfin à tester au pire...

et sur la 2eme ligne c'est la que tu barre xbox elite et tu marque que tu a acheter un HDD seul.

non il ne sert pas qu'une fois le cable^^ tu peux t'en servir autant que tu veux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse mais j'ai deja une elite

est ce que ca va marcher

a plus

Oui il faut mettre le numéro de ta console sur la 1ere ligne mais il ne faut pas qu'elle soit bannie je pense, enfin à tester au pire...

et sur la 2eme ligne c'est la que tu barre xbox elite et tu marque que tu a acheter un HDD seul.

non il ne sert pas qu'une fois le cable^^ tu peux t'en servir autant que tu veux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je trouve que c'est vraiment une très bonne chose de partager les mise a jour, alors j'ai fais un tuto pour un autre site et je vien le partager avec vous.

Mettre à jour ses jeux sans passé pars le live

(J-XIII) pour les personne qui passe sur NG4you

Dans ce tuto, je vais essayer de vous expliquer comment mettre à jour vos jeux sans passé pars le live, pratique en c'est temps de grand bannissement, ou même pour les personne qui n'ont pas accès à internet. Pour mon exemple j'ai mis la dernière update de Forza motorsport 3, qui comprend la mise à jour des animation de la vue cockpit.

Pré-requis :

-Un disque dur Xbox 360

-Tournevis Torx de 6 et 10.

-Un câble de transfert XBOX360 ( ou comme moi un boîtier de DD externe 2,5)

-Le logiciel Xport360 que vous pouvez prendre ICI

-Fichier update (ici Forza3) et d'autre sur cette PAGE

Mise en place du DD 360

1)

-En premier il faut retirer les 4 vis du DD 360 avec un tournevis Torx 6.

(Il y en n'a une sous l'étiquette Microsoft aussi)

78559611.png

2)

Une fois les 4 vis retirer séparé le cache supérieur en faisant attention aux 3 pièces du système d'éjection du disque, et les mettre de côté. En suite retirer les 4 autre vis avec un tournevis Torx 10

28015348.png

Et séparé la plaque qui couvre le disque dur 2.5

3)

Une fois la plaque séparé il faut débranché la connexion S-ATA , et faire glisser le DD 2.5 à l'extérieur (sur la photo c'est vers la droite) en le soulevant doucement.

91668868.png

Voilà votre DD, et oui c'est bien et simplement un disque dur 2,5 comme sur les ordinateur portable, la seul différence c'est le prix (1Go = 1€ chez microsoft)

39182478.png

4)

Moi comme je n'ai pas de câble de transfert , j'utilise boîtier de DD externe 2,5 , ici c'est un boîtier ICY Box IB-266STUS-B, je n'ai rencontré aucun problème avec.

Je suis sous windows 7 64bits avec un ordi portable, mais on peut aussi utilisé un câble S-ATA et le branché sur la CM d'un ordinateur fixe.

48157560.png

J'ai donc installé le DD 2,5 normalement comme tous autres 2,5 dans mon boîtier externe, que j'ai branché le boîtier a mon PC à l'aide d'un câble USB, mais on peut aussi utilisé le port e-Sata pour un taux de transfert plus confortable.

31204162.png

Une fois branché Windows installe des pilotes et ont en n'a fini avec la partie matériel de ce tuto car pour la suite tous se passe sur notre ordinateur.

Installation des update sur notre DD 360

1)

Il Faut dans un premier temps installé Xport360 v2.12 sur notre ordinateur , et lancer le programme en mode admin

30220475.png

Une fois lancé il vous demande de choisir votre DD 360, pour moi y a n'a qu'un alors j'appuie sur ok, pour passer à la suite, et il vous présente donc votre DD avec son contenu qui est donc fait de 3 partitions.

38025314.png

Optionnel:

Cette étape va vous permettre de créer un backup de votre disque dur 360 qui pourras vous aider en cas de problème. Alors si comme moi vous aimer touché a tous c'est assez pratique et je vous conseille de faire cette étape.

En premier allé sur l'onglet HDD/MC et faite Backup to Image

55797426.png

Après il vous demande où voulez-vous mettre votre backup et quelle genre de backup, alors pour moi j'ai mis un chemin ou il y a de la place, car le fichier va peser 60Go comme je fais un backup complet.

23165238.png

Une fois fini (30min en USB et 10min en e-sata) on peut revenir à notre menu principale

2)

Une fois au menu principale, ce qui nous intéresse pour ce tuto c'est la 3eme partition, donc vous aller sur partition 3 et sur cache(used by the système). Et normalement vous devriez avoir ça :

47453220.png

Il vous reste plus qu'à glisser le fichier TU_16L622D_000000K000000 qui est dans le dossier que vous avez télécharger ICI et ça va se copier tous seul. Une fois que c'est fait vous avez juste a débranché le boîtier et a remonté votre DD 360. Et vous pouvez voir que la mise à jour est bien présente en vue cockpit, car vos petite mimine change les vitesses.

J-XIII

Modifié par bigjoe78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Bon je demande un peu en avance (le patch sort demain), mais c'est tout simplement pour Assassin's Creed 2, qui corrige pas mal de bugs, dont le pire qui fait que la sauvegarde automatique de la séquence 11 déconne si on quitte le jeu à ce moment là et force à tout recommencer.

Merci pour tout en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

la maj de forza ne fonctionne pas chez moi, je mets pourtant dans le bon dossier (partition 3 -> cache (use by system))

est-il nécessaire d'avoir la maj du dashbord de novembre ?

Ou alors je fais une mauvaise manip.

Merci de nous faire partager les updates

Modifié par DeathDealer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces