Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!

Photo

Maj En Boucle Sur Jeux L4d2

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

NickyLarson

NickyLarson

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 27 messages
Salut je crois que tout est dans le titre mais je tiens à préciser que mes jeux sont patcher en wave 3, et que des jeux comme Tekken 6, Assassin's creed 2 et COD MW 2 passe trés bien...

Merci d'avance...

rot

rot

Expert

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 734 messages
ben toi on peut dire que tu ne prends pas la peine de lire le forum avant de poser une question !!!
sujet similaire ici
ROT.
X360 Elite (Arcade Jasp 512Mo+DD120Go+Coque en remp de CM Elite bannie 05/11/09), LiteOn 74850c
DS-Lite argent + M3 DS Real Perfect µSD 8Go
Portable_SwapDisc_Xbox360 Xbox360 HDMI en 50<->60Hz Soluce possible "Erreurs de redondance cyclique"
-> Infos HD <- anciennes et news appellations HDReady - [FullHD -FullHD1080] - HDReady1080p / HDTV - HDTV1080p

NickyLarson

NickyLarson

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

ben toi on peut dire que tu ne prends pas la peine de lire le forum avant de poser une question !!!
sujet similaire ici

J'ai bien pri note des autres sujets, sauf que j'ai installé la dernieres MAJ via usb...
Mon dash, est le 2.0.8507.0

acide0

acide0

Vieille Branche

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9557 messages
Salut tu n'a qu'a mettre tes originaux tu n'auras peut etre pas de problemes.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray,réparation rod yold, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim.Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, Puce glitch linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW glitch triple nand, PS3 cfw 3.55, PS3 Clean, 3ds, Psvita.

NickyLarson

NickyLarson

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Salut tu n'a qu'a mettre tes originaux tu n'auras peut etre pas de problemes.

Merci au suivant...

rot

rot

Expert

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 734 messages
En même temps si son firmware est en iX 1.60 ou inf, son original ne passera pas sur sa box.
ROT.
X360 Elite (Arcade Jasp 512Mo+DD120Go+Coque en remp de CM Elite bannie 05/11/09), LiteOn 74850c
Portable_SwapDisc_Xbox360 Xbox360 HDMI en 50<->60Hz Soluce possible "Erreurs de redondance cyclique"
-> Infos HD <- anciennes et news appellations HDReady - [FullHD -FullHD1080] - HDReady1080p / HDTV - HDTV1080p

NickyLarson

NickyLarson

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 27 messages
qq1 aurait il un lien pour les MAJ, merci?

rot

rot

Expert

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 734 messages
bon là c'est clair, tu fais pas d'effort de recherche sur le forum puisqu'il y a un sujet sur le téléchargement des mises à jour à installer ensuite par clés USB, cette fois je ne te donnerai pas le lien direct, à toi de chercher et... trouver !
ROT.

NickyLarson

NickyLarson

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 27 messages
J'ai telecharger la derniere MAJ "rot" mais rien de neuf... je l'ai fais avant de creer mon sujet.

ludo1421

ludo1421

VIP Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2667 messages
  • Interests:Tous ce qui concerne le hack console et sat

En même temps si son firmware est en iX 1.60 ou inf, son original ne passera pas sur sa box.

Tu raconte quoi la ??????son original ne fonctionnera pas tu es bien sur de ta réponse .

Flash et  glitch pour vos 360 dans le 02 contact par mp
XboX Slim et Fat Glitch - FSD v3.0 Rev483 + Kernel v2.0.14719 + Dashlaunch v3.07 
PS3 CFW 4.30 v2.04 +hdd 500go

rot

rot

Expert

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 734 messages

Tu raconte quoi la ??????son original ne fonctionnera pas tu es bien sur de ta réponse .

question de version de Wave par rapport au firmware, sujet déjà abordé dans le forum. Si un backup wave 4 ou 5 ne passe pas avec firm iX 1.6 pourquoi l'original passerai ?! ben non l'original passera pas non plus c'est pour cette raison aussi que C4EVA va sortir le firmware iX LT (donc sans contrôle de wave) ;)
ROT.

supertintin007

supertintin007

VIP Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2544 messages
on voit qu'il y en a pas beaucoup qui ne font leurs backups eux mêmes. lorsque l'on insere un original modern warfare 2 par exemple ds une lecteur liteon en 1.6 =>il se lance parfaitement, il n'y a que les backup ou il faut activate ou encore patcher iso en wave3...

Modifié par supertintin007, 29 November 2009 - 18:02 PM.

Amicalement Tintin
Modification et réparation : Tous modèles de consoles
Xbox 360 Premium : samsung, hitachi, benq et liteon +JTAG
PS3 80G FAT
Console Sport League Fr

deefox

deefox

Master Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1918 messages
  • Interests:le hack.......
maj en boucle sur un jeux patche veux dire que tu na pas la derniere maj.tu met ton ethernet au cul de ta console et tu boot le xbox live.tu devrais avoir une maj qui va demarer.ensuite au reboot de la console tu retire l'ethernet et c'est tout bon.
au fait la maj est assez longue (enfin pour moi ca l'a ete)
A cambrai,dans le nord de la france,
Réparation console xbox 360,ps3,wii,psp,psvita,ds lite,dsi,dsi xl,3ds...
Remplacement lecteur,lentille,ecran lcd,tactile,flash lecteur,installateur glitch,xkey,downgrade ps3.
Réparation téléphone portable iphone,samsung,htc,lg,blackberry,sony ericsson,acer...
Réparation tablettes tactiles,ordinateur bureau / portable...
Pour me contacter cliquez ICI

supertintin007

supertintin007

VIP Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2544 messages

maj en boucle sur un jeux patche veux dire que tu na pas la derniere maj.tu met ton ethernet au cul de ta console et tu boot le xbox live.tu devrais avoir une maj qui va demarer.ensuite au reboot de la console tu retire l'ethernet et c'est tout bon.
au fait la maj est assez longue (enfin pour moi ca l'a ete)

+1 ou si tu connais un pote qui a un hd avec la derniere mise à jour dessus! tu lui empruntes 2min max et la console va se mettre à jour automatiquement sans te connecter au live

Modifié par supertintin007, 29 November 2009 - 18:14 PM.

Amicalement Tintin
Modification et réparation : Tous modèles de consoles
Xbox 360 Premium : samsung, hitachi, benq et liteon +JTAG
PS3 80G FAT
Console Sport League Fr

nounours59330

nounours59330

VIP Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6275 messages
rot raconte n'importe quoi

l'original passe parce que le firm ne check pas le dvd pour savoir si tous les fichiers sont present, vu que c'est un original :rolleyes:

NickyLarson

NickyLarson

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 27 messages
Merci beaucoup deefox et supertintin007, j'essaie ça et je vous tiens au jus...

Invité_lolseg_*

Invité_lolseg_*
  • Invités
Les firms xtreme ou ix ne concernent évidemment que les backups.
Les originaux ne sont pas touchés.

NickyLarson

NickyLarson

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 27 messages
Merci les gars, ça marche nikel !!!

Dans tes dents rot...

rot

rot

Expert

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 734 messages

rot raconte n'importe quoi se trompe (est plus approprié !)

l'original passe parce que le firm ne check pas le dvd pour savoir si tous les fichiers sont present, vu que c'est un original :rolleyes:

Autant pour moi, je me suis trompé à ce propos. J'ai fait l'amalgame avec ce que j'ai lu concernant les backups avec certaines versions de firm. M'enfin j'avais cru comprendre que backup ou original, selon la wave présente et en fonction du firmware le jeu ne se lancerai pas.

Modifié par rot, 29 November 2009 - 20:15 PM.

ROT.

rot

rot

Expert

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 734 messages

Merci les gars, ça marche nikel !!!

Dans tes dents rot...

toujours est-il que t'as pas vraiment bien cherché cette mise à jour 2.08955.0+avatars que j'ai moi-même trouvé dans un sujet non loin du tiens et dispo sur un autre site. m'enfin bon comme toujours quand on cherche on trouve !

En même temps si tu avais l'original de ce jeu en ta possession tu n'aurai pas insisté pour savoir comment avoir cette mise à jour ?! non je me trompe là ?!!!

Modifié par rot, 29 November 2009 - 20:41 PM.

ROT.