!Coup Tel De M$, Pour Renvoi De Console Et Reparation ?!


doublonss
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vous voir pour avoir votre avis.

J'ai une console avec ROD, je me suis payé le culot d'envoyer un message à M$ pour un remplacement que je savais d'avance illusoire.

J'ai reçu un coup de tel tout à l'heure pour un enregistrement de la console pour reparation chez bill (perso).

Enfin pour être plus serieux, je vous explique les quelques details qui me vont hesité au renvoi de la console.

Bon la console a le ROD (code erreur 0110 qui se transforme en 0012 quand on appui sur le CPU) et jusque là tout va bien (si on peut dire), mais le hic c'est quelle a déjà été demonté (pas par moi) et il n'y a plus la garantie (etiquette) dessus.

y-a-t-il moyen de recuperer une etiquette quelque part?, si oui a quel prix? ou un bienfaiteur(meme payant) qui serait susceptible de m'en vendre une (etiquette)?

Est-ce une cause perdu de vouloir la renvoyer (si je recupere une etiquette)?.

D'ailleurs je pense etre capable de la reparer, mais bon si ça peut etre fait par les responsables de cette bevue, je trouverais ça plus juste.

Merci pour les infos ou l'aide que vous m'apporterez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui j'accumule j'ai omis, la trappe de la manette de gauche absente.

Est-ce que ça peut-etre consideré comme des degats à part?????

ty !

Ils te demandent pas les accessoires donc non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est interdit de mettre l'étiquette d'une autre console, ça c'est sûr ça passera, mais c'est le genre de petites arnaques que le site ne tolère pas il me semble ...

Sinon, les façades sont changeables, donc il n'y a pas de problèmes, ils te rendront juste ta façade abimée ... Mais sans l'étiquette, ça ne marchera pas de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une dernière question, je vois qu'il y a une nouvelle etiquette (large), sachant que ma console est de 2008 est-ce que la nouvelle etiquette est compatible?, je ne sais pas comment etait l'ancienne (fine argentée)?. Je voudrais pas mettre une etiquette qui serait pas de la version de la console. est-ce gangereux sinon ?

ty

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai enfin avec tous les trucs que tu dois acheter pour envoyer ta console au SAV tu devrais plutôt la faire faire réparer ... ou alors en racheter une autre et la revendre pour pièce ...

D'ailleurs si c'est une HDMI ça m'intéresserais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est une HDMI.

il manque les vis (commandé) et l'etiquette (bientot fait aussi).

J'espere que M$ pourra pas la faire pour avoir une neuve et la revendre car j'ai deja commandé un pack halo 3 +halo odst. C a c'est pour avoir ub apport supplementaire, mais si quelqu'un à une offre interessante je reste ouvert :=).

Je sais pas mais 15€ etiquette et 8€ des vis pour une console reparer (donc comme neuve ou un neuve), ca vaut peut etre le coup d'essayer le truc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share