[tuto] Tout Sur Le Xlink Kai


alfadur
 Share

Messages recommandés

moi oui je peux lire les fichier a partir de la 360 via le pc le xlink detecte ma consol quand je fais "metric" et tout a l'heure j'avais un ping de 78 donc voila et ui tout est bien fermé sur mon pc mais toujour aucune partie visiblze a l'ecran....

ta config est toute bien configurée alors, il ne te manque plus que des joueurs proches de toi pour que ton ping avec eu soit inférieur a 30ms.

essaie de passer de temps en temps sur les salons de XLink kai, tu trouvera peut etre des joueurs avec un bon ping.

C'est vraiment ce blocage de M$ qui gonfle, sans la limitation des 30ms, ca marcherai impeccable, mais on peut rien faire contre ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

re bah j'ai retest en branchant ma 360 à la deux connec reseau tout comme toi et rien à faire ... c'est dingue j'en reviens pas :(:D ....

Tu dis "Pas de pont réseau, les 2 connexions sont configurées par défaut, la freebox donne l'ip au pc, la 360 et le PC sont en automatique sur l'autre carte réseau, ce qui entraine l'icone connexion limitée ou inexistante, mais ca ne gene en rien le bon fonctionnement." oue pareil sauf que ca ne trouve pas la 360 je vais test en redesactivant mon pare feu kerio... et en debranchant la freeebox bien sur...

quand tu dis 4 je donne les droit d'accés de la 360.... tu veux dire tu coche la case partager les fichiers multimedia dans WMp11 et tu l'autorises ?? moi rien à faire je l'ai vue une fois je l'ai supprimé et je ne la revois plus !!! ?

Sinon merci quand meme d'insister sur mon prob :)

edit : testé en desactivant kerio et en activant le pare feu de windows fonctionne pas , en desactivant les deux ca fonctionne pas aussi , et en ayant la connexion internet activé ... Impossible de redetecter ma 360 .... je vais devenir fou :encolere12:-_-

pour le point 4, c'est exactement ca, pour la revoir, essaie depuis la 360, d'accéder au PC, moi je voyais le PC, mais ca marquait "impossible de se connecter... vous devez donner l'autorisation..." un truc du genre

et en retournant alors dans MP11, je voyais la 360 avec un warning jaune, je faisais alors autoriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors, si ton ip de pc est 192.168.0.10, vu que tu l'as mis en DMZ, t'avais même pas besoin de rediriger les ports DMZ = redirection par défaut vers cette ip (il manque un 0 au passage, c'est 30.000)

si tu arrives a lire depuis ta 360 les fichiers du PC, normalement c'est tout bon, moi pour que XLink Kai détecte ma console, il faut que je sois dans les menus multiplayer d'un jeu, là ou on cherche les parties où se connecter.

Faut croire qu'il a besoin que la 360 cherche sur le réseau.

Essaie de venir dans les salons de MW2 le soir, ya du monde en ce moment, peut etre que tu verras alors les parties en fonction du ping entre toi et celui qui héberge.

j ai rectifier mes ports a rediriger j ai fait le test avec et sans la dmz et je n arrive toujours pas a trouver ma xbox dans xlink kai (j utilise cod6 et me met en multijoueur et rejoindre partie).....

peut etre un prob de ping....je vais essayer de creer une partie je suis sur rennes si y a du monde qui veut tester je donne mon msn pour se donner rendez vous sur xlink kai the.yakuza@live.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de changer de configuration, j ai brancher mon pc via un cable ethernet a ma freebox et lorsque je vais sur xlinkkai celui ci detecte ma 360 comme une psp ??????

j ai reussit a jouer avec xlink kai malgre que ma consolle soit detecte comme une PSP

mon gamertag Yakuza666 (the.yakuza@live.fr)

un grand MERCI a toi alfadur :D

Modifié par yakusa35
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bah j'ai retest en branchant ma 360 à la deux connec reseau tout comme toi et rien à faire ... c'est dingue j'en reviens pas :(:D ....

Tu dis "Pas de pont réseau, les 2 connexions sont configurées par défaut, la freebox donne l'ip au pc, la 360 et le PC sont en automatique sur l'autre carte réseau, ce qui entraine l'icone connexion limitée ou inexistante, mais ca ne gene en rien le bon fonctionnement." oue pareil sauf que ca ne trouve pas la 360 je vais test en redesactivant mon pare feu kerio... et en debranchant la freeebox bien sur...

quand tu dis 4 je donne les droit d'accés de la 360.... tu veux dire tu coche la case partager les fichiers multimedia dans WMp11 et tu l'autorises ?? moi rien à faire je l'ai vue une fois je l'ai supprimé et je ne la revois plus !!! ?

Sinon merci quand meme d'insister sur mon prob :)

edit : testé en desactivant kerio et en activant le pare feu de windows fonctionne pas , en desactivant les deux ca fonctionne pas aussi , et en ayant la connexion internet activé ... Impossible de redetecter ma 360 .... je vais devenir fou :encolere12:-_-

pour le point 4, c'est exactement ca, pour la revoir, essaie depuis la 360, d'accéder au PC, moi je voyais le PC, mais ca marquait "impossible de se connecter... vous devez donner l'autorisation..." un truc du genre

et en retournant alors dans MP11, je voyais la 360 avec un warning jaune, je faisais alors autoriser.

Bah rien à faire, j'ai testé sauf que quand je tente de me connecter avec la 360 ca ne trouve aucuns PC ou quand ca le trouvait dans le test de connec avec le PC.

Ca m'affichait ordinateur non reportorié et un message d'erreur...

Je crois que je vais etre obligé de passer par vista bordel de merde :encolere12::(cryingnewlaugh

Mais franchement je vois pas ce qui merde quand je vois des "noobies" qui sans rien config meme les ports de la box et arrivent à jouer du premier coup ....

Sinon windows 7 est ok pour ca ?

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah rien à faire, j'ai testé sauf que quand je tente de me connecter avec la 360 ca ne trouve aucuns PC ou quand ca le trouvait dans le test de connec avec le PC.

Ca m'affichait ordinateur non reportorié et un message d'erreur...

Je crois que je vais etre obligé de passer par vista bordel de merde :encolere12::(cryingnewlaugh

Mais franchement je vois pas ce qui merde quand je vois des "noobies" qui sans rien config meme les ports de la box et arrivent à jouer du premier coup ....

Sinon windows 7 est ok pour ca ?

Thx

avec vista ou seven, ca marchera aussi, mais ca devrait marcher aussi avec XP, il faut simplement trouver pourquoi XP ne veut plus détecter la 360, peut être que c'est un câble droit que tu as entre le PC et la 360, moi j'ai mis un croisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas cette histoire de ping moi.

Sur le vrai live même avec un très mauvais ping çà passe. Pratiquement personne n'a 30ms sur le vrai live. Je ne comprends pas pourquoi là c'est pas pareil.

sur le live, Microsoft ne limite pas a 30ms le ping, mais pour justement éviter que les joueurs jouent en VPN, il y a une limite de 30ms qui a été mis en place.

Le multiconsole, selon le point de vue de microsoft, ca doit rester en réseau local ! pas de ca sur internet, il faut bien justifier l'abonnement au Live.

Car sinon, beaucoup ne payerai pas le live et jouerai qu'en multiconsole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah rien à faire, j'ai testé sauf que quand je tente de me connecter avec la 360 ca ne trouve aucuns PC ou quand ca le trouvait dans le test de connec avec le PC.

Ca m'affichait ordinateur non reportorié et un message d'erreur...

Je crois que je vais etre obligé de passer par vista bordel de merde :encolere12::(cryingnewlaugh

Mais franchement je vois pas ce qui merde quand je vois des "noobies" qui sans rien config meme les ports de la box et arrivent à jouer du premier coup ....

Sinon windows 7 est ok pour ca ?

Thx

avec vista ou seven, ca marchera aussi, mais ca devrait marcher aussi avec XP, il faut simplement trouver pourquoi XP ne veut plus détecter la 360, peut être que c'est un câble droit que tu as entre le PC et la 360, moi j'ai mis un croisé.

Oue je pige pas ce qui fait que WMP11 ne la detecte plus!!

ca voudrait dire que seven ou vista ne pourrait potentiellement ne pas la detecter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oue je pige pas ce qui fait que WMP11 ne la detecte plus!!

ca voudrait dire que seven ou vista ne pourrait potentiellement ne pas la detecter ?

ben si c'est a cause, du cable réseau, ya des chances que ca la detecte pas non plus, si c'est un probleme du coté de la gestion du réseau par XP, vista ou seven réglera le probleme.

Moi je commencerai d'abord en testant avec un autre cable croisé, et ensuite, j'installerai si besoin un autre OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oue je pige pas ce qui fait que WMP11 ne la detecte plus!!

ca voudrait dire que seven ou vista ne pourrait potentiellement ne pas la detecter ?

ben si c'est a cause, du cable réseau, ya des chances que ca la detecte pas non plus, si c'est un probleme du coté de la gestion du réseau par XP, vista ou seven réglera le probleme.

Moi je commencerai d'abord en testant avec un autre cable croisé, et ensuite, j'installerai si besoin un autre OS.

ah ou j'avais oublié au niveau du cable il faut que ce soit un croisé ou droit avec le PC ?

et comment reconnais tu un croisé du droit ?

Pcque un droit empecherait la detection ?

Merci vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ou j'avais oublié au niveau du cable il faut que ce soit un croisé ou droit avec le PC ?

et comment reconnais tu un croisé du droit ?

Pcque un droit empecherait la detection ?

Merci vieux.

Moi j'ai mis un croisé entre le PC et la 360 (ce qui me parait obligatoire, comme pour relier 2 pc entre eux)

tu prends les 2 extremités en les regardants en face bien dans le meme sens, si les couleurs des fils sont dans le meme ordre dans les 2 prises, c'est un cable droit, sinon c'est un croisé.

untitled.JPG

Modifié par alfadur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ou j'avais oublié au niveau du cable il faut que ce soit un croisé ou droit avec le PC ?

et comment reconnais tu un croisé du droit ?

Pcque un droit empecherait la detection ?

Merci vieux.

Moi j'ai mis un croisé entre le PC et la 360 (ce qui me parait obligatoire, comme pour relier 2 pc entre eux)

tu prends les 2 extremités en les regardants en face bien dans le meme sens, si les couleurs des fils sont dans le meme ordre dans les 2 prises, c'est un cable droit, sinon c'est un croisé.

untitled.JPG

re tain si c'est j'ai que des cables droit chez moi !!!

Sinon est ce pour ca que meme quand je branche la 360 sur le routeur freebox elle est pas detectée par le PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re tain si c'est j'ai que des cables droit chez moi !!!

Sinon est ce pour ca que meme quand je branche la 360 sur le routeur freebox elle est pas detectée par le PC ?

en passant par un routeur, tu peux utiliser des cables droits normalement.

tu peux du coup essayer en branchant le pc a la freebox, la 360 a la freebox. voir si tu peux lire les musiques du pc depuis la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re tain si c'est j'ai que des cables droit chez moi !!!

Sinon est ce pour ca que meme quand je branche la 360 sur le routeur freebox elle est pas detectée par le PC ?

en passant par un routeur, tu peux utiliser des cables droits normalement.

tu peux du coup essayer en branchant le pc a la freebox, la 360 a la freebox. voir si tu peux lire les musiques du pc depuis la console

Bah deja essayé mais rien à faire ca ne la detectait pas .

Franchement je vois que tester avec seven je peux créer juste une petite partition juste pour ca ou d'autres choses qui nécessite seven , est ce que tu sais combien d'espace en GB minimum pour un partition seven ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah deja essayé mais rien à faire ca ne la detectait pas .

Franchement je vois que tester avec seven je peux créer juste une petite partition juste pour ca ou d'autres choses qui nécessite seven , est ce que tu sais combien d'espace en GB minimum pour un partition seven ?

merci.

oula je sais pas, a chercher rapidement sur internet, on parle de 11go à 16go minimum :wacko:

c'est beaucoup je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir j'ai suivi le tuto a la lettre je me suis inscrit sur le site xlink kai mais quant je me connecte sur le site pour télécharger le logiciel evolution7.4 beta la case download pour télécharger reste grise sa veut pas cliquer dessus je suis sur windows 7 je sais pas si sa viens de sa po pas merci de m'éclaircir sur ce point si d'autre on le meme problème :encolere12:

j'ai réussi a le télécharger c'est bon mais pour xp vista il y a pas pour windows 7 et quant j'ouvre le logiciel j'ai erreur 502 ??

Modifié par pit92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir j'ai suivi le tuto a la lettre je me suis inscrit sur le site xlink kai mais quant je me connecte sur le site pour télécharger le logiciel evolution7.4 beta la case download pour télécharger reste grise sa veut pas cliquer dessus je suis sur windows 7 je sais pas si sa viens de sa po pas merci de m'éclaircir sur ce point si d'autre on le meme problème :encolere12:

j'ai réussi a le télécharger c'est bon mais pour xp vista il y a pas pour windows 7 et quant j'ouvre le logiciel j'ai erreur 502 ??

l'erreur 502, c'est quand les serveur de XLink sont dans les pâquerettes, il y a trop de charge a supporter pour eux maintenant :whistling:

il faut réessayer plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir j'ai suivi le tuto a la lettre je me suis inscrit sur le site xlink kai mais quant je me connecte sur le site pour télécharger le logiciel evolution7.4 beta la case download pour télécharger reste grise sa veut pas cliquer dessus je suis sur windows 7 je sais pas si sa viens de sa po pas merci de m'éclaircir sur ce point si d'autre on le meme problème :encolere12:

j'ai réussi a le télécharger c'est bon mais pour xp vista il y a pas pour windows 7 et quant j'ouvre le logiciel j'ai erreur 502 ??

l'erreur 502, c'est quand les serveur de XLink sont dans les pâquerettes, il y a trop de charge a supporter pour eux maintenant :whistling:

il faut réessayer plus tard.

ok merci cool :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tout le monde,

Je vous expose mon probleme :

J ai ma xbox branche en wifi sur ma neufbox

Mon pc egalement en wifi sur ma neufbox

j ai telecharge le logiciel et configure.

Ouvert les port sur ma neufbox.

Mais ma console n'est pas detecte par le logiciel, quelqu un peut m aider ?

le partage de fichier entre ton pc et ta 360 fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces