Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!

Photo

[Résolu] -Probleme Pour Identifier Ma Wii [résolu]

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

neo63

neo63

Expert

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 906 messages
Slt,

mon petit cousin viens de m'amener de quoi faire des photo, mais ces pas top top.

Au faite, je ne vois pas comment vous mettre les photos sur le forum

Modifié par neo63, 23 November 2009 - 21:45 PM.

Flashage xbox360
Pose puce sur wii
Réparation consoles
Réparation téléphone portable
Déplacement possible pour venir chercher vos appareils Dans le val d'oise 95, une partie de l'oise 60 ( côtés 95 )
Modérée par shakin.

jp33

jp33

Vieille Branche

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35136 messages
il faut les uploader chez un hébergeur d'images (comme celui-ci), récupérer le lien direct qui te sera donné après l'upload, puis, dans ton post, appuyer sur l'icône Insérer une image pour y copier ton lien. Le lien sera remplacé par l'image dans le forum.

neo63

neo63

Expert

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 906 messages
Va falloir que je trouve un autre moyen car la pas moyen de mettre mes photos, ces peu etre firefox
Flashage xbox360
Pose puce sur wii
Réparation consoles
Déplacement possible pour venir chercher vos appareils Dans le val d'oise 95, une partie de l'oise 60 ( côtés 95 )
Modérée par shakin.

neo63

neo63

Expert

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 906 messages
Salut, tous les gueux.

J'ai essayer avec internet explorer mais rien a faire pour mettre les 2 photos que j'ai faites, je n'y comprends rien.

Personnes n'aurais un autre moyen pour vous faire parvenir ces photos ?
Flashage xbox360
Pose puce sur wii
Réparation consoles
Modérée par shakin.

mrbelou

mrbelou

VIP Gueux

• Anciens
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3711 messages
  • : mrbelou
en dessous de la fenêtre quand tu écris un message (en cliquant sur repondre, pas sur reponse rapide) , il y'a un cadre qui s'appelle fichiers joints à droite tu vas sur parcourir tu explore ton pc à la recherche des photo et ensuite tu cliique sur envoyer, tu recommence autant de fois qu'il y'a de photo et une fois cela fait tu peux cliquer sur "ajouter ma reponse"
95% des problèmes de console se situent entre le fauteuil et la manette
http://www.unetetedechevreuil.com/
vu que la secu rembourse pas la connerie, y'en a un paquet qui vont finir sur la paille
- Pene drive USB
- Tenga Flip Hole avec Tenga mild et warmer
- Fun Factory 8ight violet+ Cobra Libre
- R-1 A10 Cyclone: Medusa head
- Fairy min-Wireless avec montage Kitou 8strong

neo63

neo63

Expert

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 906 messages
Voila deja une photo :

photo 1

Modifié par neo63, 25 November 2009 - 03:31 AM.

Flashage xbox360
Pose puce sur wii
Réparation consoles
Modérée par shakin.

neo63

neo63

Expert

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 906 messages

en dessous de la fenêtre quand tu écris un message (en cliquant sur repondre, pas sur reponse rapide) , il y'a un cadre qui s'appelle fichiers joints à droite tu vas sur parcourir tu explore ton pc à la recherche des photo et ensuite tu cliique sur envoyer, tu recommence autant de fois qu'il y'a de photo et une fois cela fait tu peux cliquer sur "ajouter ma reponse"

J'ai reussi a mettre une photo grace a Download ImageShack Toolbar mais pas moyen de mettre la deuxiemes, comment je peux faire pour reduire cette image a 300 Ko pour quelle passe de la manière que tu m'as indiqué au debut et sans perdre trop de qualitée

Et merci de ton aide
Flashage xbox360
Pose puce sur wii
Réparation consoles
Modérée par shakin.

chtiwii

chtiwii

Expert

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 700 messages

J'ai reussi a mettre une photo grace a Download ImageShack Toolbar mais pas moyen de mettre la deuxiemes, comment je peux faire pour reduire cette image a 300 Ko pour quelle passe de la manière que tu m'as indiqué au debut et sans perdre trop de qualitée

salut
tu met le copie coller le lien sur imageshack qu'il te donne et te le colle (ex:http://img231.imageshack.us/img2xxxxxxx ) dans le texte de ton post

oui ce serait bien car la, on voit pas grand chose ex point A
Reparations , Pose puce Wiikey2

Saint omer -Dunkerque-Calais et envs.

neo63

neo63

Expert

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 906 messages
voila la deuxieme mais je ne sai spas si je l'ai bien reduite

photo 2

Modifié par neo63, 25 November 2009 - 03:12 AM.

Flashage xbox360
Pose puce sur wii
Réparation consoles
Modérée par shakin.

mrbelou

mrbelou

VIP Gueux

• Anciens
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3711 messages
bon allez hop, démonte tout, nettoie et refais un montage propre avec des fils moins longs.
vu que la secu rembourse pas la connerie, y'en a un paquet qui vont finir sur la paille
- Pene drive USB

neo63

neo63

Expert

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 906 messages
merci de votre aide et a Shakin, j'ai enfin reussi a mettre mes photos sur le forum, maintenant j'espère que l'ont va trouver une solution a mon probleme.

J'ai contacté http://magichip.com et il m'ont dit que cela pouvais venir de la puce et de les contacter si je n'y arrivait pas avec votre aide
Flashage xbox360
Pose puce sur wii
Réparation consoles
Modérée par shakin.

neo63

neo63

Expert

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 906 messages

bon allez hop, démonte tout, nettoie et refais un montage propre avec des fils moins longs.

Ok, je vais faire ce que tu dis, tu conseil quoi pour nettoyer ?
J'ai de l'alcool a bruler a 4% de methanol
Flashage xbox360
Pose puce sur wii
Réparation consoles
Modérée par shakin.

chtiwii

chtiwii

Expert

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 700 messages

Ok, je vais faire ce que tu dis, tu conseil quoi pour nettoyer ?

à la tresse a dessouder pour enlever le surplus d'etain (coté puce il y a un peu beaucoup)

puis apres tu remets tes fils en denudant un rien (et moi je soude a la verticale comme fils jaune en exemple ,moins de risque de contact avec une piste qui passe en dessous comme le fil bleu)
Posted Image

neo63

neo63

Expert

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 906 messages
Ok, je suis vos conseils et je vous tiens au courant.

Un super merci a vous et au site, qui est sans doute possible le meilleurs site en son genre :ok:
Flashage xbox360
Pose puce sur wii
Réparation consoles
Modérée par shakin.

neo63

neo63

Expert

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 906 messages
Bon, j'ai fais comme vous m'avez indiquez, demontage, enlever le surplus de soudure, nettoyage et repose en soudant les fils droits et le plus court possible mais le probleme reste le meme.
La led est rouge en permanance et lecteur dvd bloqué.

La je commence a desespérer :marteau:

Sur tous les plans que j'ai vu, j'ai remarqué plusieurs point G, j'ai donc testés tous les points sans aucun resultat.

Modifié par neo63, 25 November 2009 - 02:21 AM.

Flashage xbox360
Pose puce sur wii
Réparation consoles
Modérée par shakin.

neo63

neo63

Expert

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 906 messages
Slt,

Jz vous met une photo avec mes soudures refaites et sur la photo j'ai essayés avec un autre outre point G, mais rien a faire !!!!

Voila la photo en question
Flashage xbox360
Pose puce sur wii
Réparation consoles
Modérée par shakin.

chtiwii

chtiwii

Expert

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 700 messages

Slt,

Jz vous met une photo avec mes soudures refaites et sur la photo j'ai essayés avec un autre outre point G, mais rien a faire !!!!

Voila la photo en question

salut

oui mais sur une vue d'ensemble commme ça :blink: , dsl on peut rien determiner comme panne , refais plusieur photo de chaque zone : point A , b+c et G , ainsi que sur le chipset coté ou tu avais mis les d,e f

tu approche au max avec l'appareil à la limite du flou ou en mode macro (la fleur sur appreil souvent )

neo63

neo63

Expert

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 906 messages
Ok, je faius cela;

J'ai reçu une nouvelle wiikey 2 ainsi que du matos de soudure neuf, je devrais pouvoir la faire tourner cette wiikey !!!
Flashage xbox360
Pose puce sur wii
Réparation consoles
Modérée par shakin.

chtiwii

chtiwii

Expert

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 700 messages
dans ce cas essaie ta nouvelle puce , a la place de l'autre sans toucher au cablage des points
si elle fait pareil la puce n'est pas en cause , cela veindrait bien du montage

mrbelou

mrbelou

VIP Gueux

• Anciens
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3711 messages
et surtout rajoute de l'etain, vu ce que tu as mis sur la puce on dirait que tu le paye au prix du safran
- Pene drive USB