mon petit cousin viens de m'amener de quoi faire des photo, mais ces pas top top.
Au faite, je ne vois pas comment vous mettre les photos sur le forum
Modifié par neo63, 23 November 2009 - 21:45 PM.
Modifié par neo63, 23 November 2009 - 21:45 PM.
en dessous de la fenêtre quand tu écris un message (en cliquant sur repondre, pas sur reponse rapide) , il y'a un cadre qui s'appelle fichiers joints à droite tu vas sur parcourir tu explore ton pc à la recherche des photo et ensuite tu cliique sur envoyer, tu recommence autant de fois qu'il y'a de photo et une fois cela fait tu peux cliquer sur "ajouter ma reponse"
salutJ'ai reussi a mettre une photo grace a Download ImageShack Toolbar mais pas moyen de mettre la deuxiemes, comment je peux faire pour reduire cette image a 300 Ko pour quelle passe de la manière que tu m'as indiqué au debut et sans perdre trop de qualitée
Modifié par neo63, 25 November 2009 - 03:12 AM.
bon allez hop, démonte tout, nettoie et refais un montage propre avec des fils moins longs.
à la tresse a dessouder pour enlever le surplus d'etain (coté puce il y a un peu beaucoup)Ok, je vais faire ce que tu dis, tu conseil quoi pour nettoyer ?
Modifié par neo63, 25 November 2009 - 02:21 AM.
Slt,
Jz vous met une photo avec mes soudures refaites et sur la photo j'ai essayés avec un autre outre point G, mais rien a faire !!!!
Voila la photo en question