Xlink Kai, Pour Nous, Bannis Que Nous Sommes !


Messages recommandés

D'accord avec toi, un post ou une section spéciale pour les joueurs xlink ça serait bien pratique pour se capter, oragniser les parties etc...

Et comme ça on poluerai moins le topic "technique" !

Pour info, partie test sur Dirt 2 vers 18h aujourdhui, rdv dans la room françe de CoD MW2.

Xlink Tag : Travis-Bickle

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tag : nory84

Je suis partant pour Gow2 , RE5 , CodMW2 et bien d'autres ^^

pour l'horaire sa sera le soir bien entendu

et le weekend ? :wub:

moi je suis super fan de RE5 (fini a 100%)

et j'ai jamais joué a Gow2 mais la campagne en coop me botte bien.

En faite, j'adore faire les parties coop dans les jeux, le multi vs je ne trouve pas de quoi m'exalter, c'est pas marrant à la longue, tu tues des mecs et tu te fais tuer... pas très passionnant. Alors que le coop histoire, la c'est fun, a condition que l'histoire s'y prete :P

donc moi, ben mon tag c'est alfadur, dispo le soir a partir de 19h (sauf si ya du foot) et le weekend (sauf aux horaires du foot)

et oui, je suis un gros bof !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GO GO GO sur Xlink Ce soir ; ))

ce serait bien d essayer d etre vraiment nombreux ;))

ps : Free + Fastpath

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors , je galere pour que le pc reconnaissent la xbox.

Ma config est la config bonus du tuto de la personne .... dont je ne sais plus le nom (desolé)

Pc portable en wifi connecter a la freebox.

La 360 connecter en câble direct au PC portable .

Je suis sous windows 7:

Dans le centre des reseau et partage j'ai :

Free_maison (réseau domestique) : c'est la connexion wifi

Type d'accès:Internet

Connexions:Wireless network

Unidentified Network (réseau public) qui doit être la connexion de la 360 .

Type d'accès: pas d'accès réseau

connexions: local area connection

A partir de la , aucune idée de comment faire..;

J'ai ouvert les port TCP/UDP du routeur , sinon a part sa , je suis perdu.

Si quelqun pouvait m'en dire un peu plus :/

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors , je galere pour que le pc reconnaissent la xbox.

Ma config est la config bonus du tuto de la personne .... dont je ne sais plus le nom (desolé)

Pc portable en wifi connecter a la freebox.

La 360 connecter en câble direct au PC portable .

Je suis sous windows 7:

Dans le centre des reseau et partage j'ai :

Free_maison (réseau domestique) : c'est la connexion wifi

Type d'accès:Internet

Connexions:Wireless network

Unidentified Network (réseau public) qui doit être la connexion de la 360 .

Type d'accès: pas d'accès réseau

connexions: local area connection

A partir de la , aucune idée de comment faire..;

J'ai ouvert les port TCP/UDP du routeur , sinon a part sa , je suis perdu.

Si quelqun pouvait m'en dire un peu plus :/

Merci d'avance,

Bonsoir à toi,

Rapidement, plusieurs points à confirmer avant que je ne détailles ma réponse dans un edit ultérieur (il est tard ZZzzzz)

- Ton routeur te donnes une adresse fixe à partir de l'adresse MAC de la carte wifi de ton portable ? Ce point est important pour la suite, notamment la redirection des ports nécessaires au fonctionnement de xlink.

- Ensuite tu dois donner une adresse IP fixe sur un AUTRE RESEAU à ta carte réseau LAN (exemple si ton IP de wifi c'est 192.168.0.14 sur le réseau 192.168.0.0, alors pour ton IP de carte LAN tu dois mettre un IP du style 192.168.19.1 sur le réseau 192.168.19.0) tu dois mettre également un DNS primaire égal à ton IP de carte LAN PC, soit 192.168.19.1 dans mon exemple)

- Enfin tu dois donner une adresse IP fixe à ta xbox 360 dans ses paramètres réseau, qui soit sur le même réseau que la carte LAN de ton PC, (donc dans mon exmple 192.168.19.2 sur le réseau 192.168.19.0) et tu dois lui mettre en DNS primaire l'adresse IP de ton PC sur le réseau 192.168.19.0, donc 192.168.19.1

- Voilà, si tu veux plus d'infos oiu si tu as des questions plus précises sur l'adressage IP (chose que ne précises pas assez ce tutorial à mon goût, tout en restant toutefois excellement bien écrit il faut le reconnaître) je pourrais t'aider demain dans la matinée.

Bonne nuit et surtout te prend pas trop la tête, j'ai mis le temps à le faire mais j'ai finis par y arriver.

PS : Pour info je dois toutefois préciser que je suis sous XP donc je ne pourrais pas te donner des instructions précises au clic prèt ^^

PS2 : pour ceux qui l'ont pas fait au dessus merci de vous recenser dans mon topic SVP :)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=227930

Modifié par Lion_Sn@ke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors , je galere pour que le pc reconnaissent la xbox.

Ma config est la config bonus du tuto de la personne .... dont je ne sais plus le nom (desolé)

Pc portable en wifi connecter a la freebox.

La 360 connecter en câble direct au PC portable .

Je suis sous windows 7:

Dans le centre des reseau et partage j'ai :

Free_maison (réseau domestique) : c'est la connexion wifi

Type d'accès:Internet

Connexions:Wireless network

Unidentified Network (réseau public) qui doit être la connexion de la 360 .

Type d'accès: pas d'accès réseau

connexions: local area connection

A partir de la , aucune idée de comment faire..;

J'ai ouvert les port TCP/UDP du routeur , sinon a part sa , je suis perdu.

Si quelqun pouvait m'en dire un peu plus :/

Merci d'avance,

il faut que tu passes la connexion en réseau privé, normalement tu as un lien "configurer" à droite de ce blabla là.

comme dans mon tuto dont tu ne sais plus le nom (desolé) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors merci pour vos réponse déjà lion_snake et alfadur.

J'ai donc essayé de suivre a peu près ce que tu me décris , voila la situation actuel :

Carte wifi:

IP:192.168.0.30 (sur des sites internet sur lesquels on peut obtenir son IP j'ai 82.67.225.117 , je pense que c'est l'ip fixe,or moi je dois utiliser celle en 192... qui ne change pas a chaque boot du pc ceci dit (fixe aussi??))

Masque de sous réseau: 255.255.255.0

Carte réseau realtek:

IP:192.168.19.1

DNS:192.168.19.1

Xbox:

IP:192.168.19.2

DNS:192.168.19.1

Quand Lion_snake tu dis: "tu dois mettre un IP du style 192.168.19.1 sur le réseau 192.168.19.0"

1)Le " sur le réseau" , comment je définis sur quel réseau? 2)c'est le masque de sous réseau?

3)J'ai une IP 192.168.0.30 sur le réseau 82.67.225.117?

@alfadur: Je ne peut pas passez le unidentified network sur réseau privé, puisque je n'ai aucun choix..

Par contre , la connexion wifi , je peut la passez en réseau bureau/public/domestique.

Voila donc la situation , si je me suis tromper dans les adressages ou quoi^^

J'attend vos réponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors je ne sais pas le comment du pourquoi mais j'ai vu une partie dans COD 6 , j'ai essayer de me connecter puis sa m'a afficher 'unable to connect host " un truc dans le genre.

Depuis , bien qu'il y ai des parties en cours , je ne les vois pas :/

Note: Ma xbox etant reconnu comme une psp dans "metrics"

Bon bon , d'apres mes recherches , sa doit provenir du ping.

Etant chez free , j'ai passé l'option en fastpath.

Le temps que le changement prenne effet toussa , a priori demain , je vous tiendrai au jus.

A moins que le problème vienne d'autre part?

Bizarrement , j'ai l'impression de pas avoir correctement configurer les adressages IP , mais bon , tant que sa fonctionne ( pas totalement mais presque^^)

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je voudrais savoir comment jouer a forza 3 sur xlinkkai avec une console bannie, il me semble que pour faire une partie lan avec ce jeu il faut entrer dans multijoueur mais celui ci est inaccessible lorsque qu'on es pas connecté au live.

Merci de me dire si le probleme est le meme (si probleme il y a) sur forza2 ,mxvsatv, et PGR4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors je ne sais pas le comment du pourquoi mais j'ai vu une partie dans COD 6 , j'ai essayer de me connecter puis sa m'a afficher 'unable to connect host " un truc dans le genre.

Depuis , bien qu'il y ai des parties en cours , je ne les vois pas :/

Note: Ma xbox etant reconnu comme une psp dans "metrics"

Bon bon , d'apres mes recherches , sa doit provenir du ping.

Etant chez free , j'ai passé l'option en fastpath.

Le temps que le changement prenne effet toussa , a priori demain , je vous tiendrai au jus.

A moins que le problème vienne d'autre part?

Bizarrement , j'ai l'impression de pas avoir correctement configurer les adressages IP , mais bon , tant que sa fonctionne ( pas totalement mais presque^^)

salut,

Effectivement ton probleme vient du ping !

Si tu as 31ms tu pourra voir les parties mais impossible d y accéder.

L option Fastpath va te faire descendre a 15 de ping ce qui sera suffisant et tu pourra enfin "jouir" des petites parties online sur Xlink.

Pour Metrics ... franchement moi aji tout essayé snas succès :

Jai redirigé les ports xlink sur la free etc... mais rien n a changé

mais je te rassure, malgré la xbox reconnue en PSP ca ne m empeche pas du tout d aller jouer ;)

Bon courage et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Metrics ... franchement moi aji tout essayé snas succès :

Jai redirigé les ports xlink sur la free etc... mais rien n a changé

mais je te rassure, malgré la xbox reconnue en PSP ca ne m empeche pas du tout d aller jouer ;)

Bon courage et a bientot

j'ai remarqué que ma 360 etait passée de XBox V1 à PSP aussi mais c'est pas important tant que ca marche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors merci pour vos réponse déjà lion_snake et alfadur.

J'ai donc essayé de suivre a peu près ce que tu me décris , voila la situation actuel :

Carte wifi:

IP:192.168.0.30 (sur des sites internet sur lesquels on peut obtenir son IP j'ai 82.67.225.117 , je pense que c'est l'ip fixe,or moi je dois utiliser celle en 192... qui ne change pas a chaque boot du pc ceci dit (fixe aussi??))

Masque de sous réseau: 255.255.255.0

Carte réseau realtek:

IP:192.168.19.1

DNS:192.168.19.1

Xbox:

IP:192.168.19.2

DNS:192.168.19.1

Quand Lion_snake tu dis: "tu dois mettre un IP du style 192.168.19.1 sur le réseau 192.168.19.0"

1)Le " sur le réseau" , comment je définis sur quel réseau? 2)c'est le masque de sous réseau?

3)J'ai une IP 192.168.0.30 sur le réseau 82.67.225.117?

@alfadur: Je ne peut pas passez le unidentified network sur réseau privé, puisque je n'ai aucun choix..

Par contre , la connexion wifi , je peut la passez en réseau bureau/public/domestique.

Voila donc la situation , si je me suis tromper dans les adressages ou quoi^^

J'attend vos réponses :P

Je me suis peut-être mal exprimé, je vais donc expliquer un peu plus, avec des exemples.

Tout d'abord, lorsque tu te connectes à internet, ta freebox, dont l'adresse IP doit etre de type 192.168.0.X (où X est généralment égal à 1 mais cela peut varier), fait office de routeur pour te permettre d'accéder à internet, sur l'ip 82.67.225.117 (qui est ton IP internet, celui par lequel tu es identifé sur internet).

Ton PC qui est lui connecté à la freebox (en wifi ou en ethernet, peu importe) aura une adresse IP également de type 192.168.0.Y (où Y sera différent de X) lui permettant d'être reconnu sur le réseau établi entre le PC et la freebox.

Ensuite, tu dois donc établir un réseau de même type, mais avec une adresse différente, pour connecter ta xbox à ton PC, cette fois par cable croisé. Donc tu vas mettre une adresse IP de type 192.168.19.X (où X est généralment égal à 1) pour ton PC et ta xbox aura une adresse IP également de type 192.168.0.Y (où Y sera différent de X)

Dans tout les cas, le masque de sous-réseau est 255.255.255.0. Pourquoi, parce que dans tes deux réseaux, seul le dernier chiffre, identifant la machine sur le réseau, est important.

Donc dans 192.168.0.X, X représente la machine et 192.168.0 le réseau.

et dans 192.168.19.X, X représente la machine et 192.168.19 le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos précisions !

Sa fonctionne impec sur COD 6.

Dommage qu'il n'y ai pas de jeux de sports genre FIFA 10 ,PES 10.

Peut on ajouter les jeux ci dessus a la liste de xlink pour y jouer?

helas nan, uniquement les jeux qui supporte le multi-console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous, j'ai vérifié dans Fifa09, pas de liaison multiconsole! (ça m'aurai étonné qd meme qu'ils se cassent à faire un mode réseau local, vu qu'on peut jouer à plusieurs sur le même écran sans splitter, dommage pour xlink!)

A part ça, un forum dédié aux joueurs xlink xbox360 a été créé, rejoignez nous : http://xlink-kay-360.keuf.net/forum.htm

a bientot sur xlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Salut à tous, j'ai vérifié dans Fifa09, pas de liaison multiconsole! (ça m'aurai étonné qd meme qu'ils se cassent à faire un mode réseau local, vu qu'on peut jouer à plusieurs sur le même écran sans splitter, dommage pour xlink!)

A part ça, un forum dédié aux joueurs xlink xbox360 a été créé, rejoignez nous : http://xlink-kay-360.keuf.net/forum.htm

a bientot sur xlink

bjour tous les jeux multi consoles sont référencés ds xlink...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour le casque fonctionne-t-il sous xlink car avec modern warfare 2, je me vois sans son et comme cela fait un an que je ne l'ai pas utlisé, je me dde si c mon casque ou xlink...

de mémoire voui, j'ai fais quelque parti de call of duty avec le casque, mais je peux confondre avec gears of war2 :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces