[tuto] Décorrompre Vos Profils Et Saves (utilitaire Avec Explications)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Ha super cool de ta part ! moi j'aurais bien aimé mais je ne peu pas me prendre une nouvelle console pour l'instant !

J'attends tes news avec impatiente !

Et es que tu pourra me dire si quand tu déverrouille des succès sur la bannie lorsque tu met le DD sur la console clean ça les mets à jours ?

Si oui c'est le top du top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok donc si sa marche l'histoire des succès ya plus de problème... bon bas c'est cool !

Dès que j'ai une console je test ! j'ai filais la news à d'autre personnes comme ça si d'autre test me dirons et je vous informe ! tout en espérant que ça fonctionne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme que la 1ere méthode marche parfaitement, on garde les succès et les sauvegardes !

Bon jeu a tous ;)

donc avec la technique en attendant d'avoir ma console clean je peux resauvegarder sur ma bannie avec mon profil et mes saves et profils ne seront pas corrompues sur la console clean ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool ça, j'attends les résultats de chrissss et si c'est concluant je fignolerai et releaserai ce soir.

Bas moi c'est manque de sousous ^^ donc pas de console avant début décembre ! je file le logiciel sur un autre site si tu me le permet... j'attends ta réponse !

Peut être qu'on auras de bon retour aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme que la 1ere méthode marche parfaitement, on garde les succès et les sauvegardes !

Bon jeu a tous ;)

maj: Heuh j'ai peut etre parlé trop vite blush !

Ça fonctionnent partiellement, car je retrouve de nombreux bugs comme la non visibilité de la liste de succès après avoir dé-corrompu le profil, donc pas de déblocage de succès.

Par-contre pour les sauvegardes ça fonctionne !

Modifié par AZZDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme que la 1ere méthode marche parfaitement, on garde les succès et les sauvegardes !

Bon jeu a tous sympa04.gif

maj: Heuh j'ai peut etre parlé trop vite blush.gif !

Ça fonctionnent partiellement, car je retrouve de nombreux bugs comme la non visibilité de la liste de succès après avoir dé-corrompu le profil, donc pas de déblocage de succès.

Par-contre pour les sauvegardes ça fonctionne !

donc avec la technique en attendant d'avoir ma console clean je peux resauvegarder sur ma bannie avec mon profil et mes saves et profils ne seront pas corrompues sur la console clean ??

stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais tes saves ne sont-elles pas corrompues? Ca peut peut-être venir de là.

Je tache de faire une release dans les 10 min.

Je ne pense pas, car quand je récupère mon profil sur le xbox live tout redeviens comme avant !

Modifié par AZZDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas le récupère sur le xbox live !

Mais ton dd avec ton profil modif est tes succès acquis pour te connecté sur le live est la mettre à jours tes succès !

Car temps que tu na pas de live tes succès ne sont pas prise en compte sur le live... donc quant tu récupère ton profil à partir du live ils n'apparaissent pas !

Ok merci pour l'aide !

Je te site comme source ! sa ne te dérange pas ?

Modifié par chrissss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas le récupère sur le xbox live !

Mais ton dd avec ton profil modif est tes succès acquis pour te connecté sur le live est la mettre à jours tes succès !

Car temps que tu na pas de live tes succès ne sont pas prise en compte sur le live... donc quant tu récupère ton profil à partir du live ils n'apparaissent pas !

Non mais ça j'avais compris !

J'ai récupéré mon profil sur le live pour voir si c'était mes saves qui était corrompu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-ok les gars mais dites m'en un peu plus j'ai été bannie sur une console avec son DD.

Je continue à jouer sans avoir profil corrompue ?

et mes saves aussi ne sont pas corrompues ??

j'envisage d'acheter une clean et jouer aux orignaux dessus et d'utiliser le meme HDD. Au niveau des sauvegardes et profil , c'est la que ca va bloquer et qu'on me dira qu'elles sont corrompues ??

-et à ce moment la j'utilise ce log con uncorupt ?? et apres plus de soucis meme au niveau des succès qui se mettront à jour ??

-au fait zouzz je comprends vraiment rien au niveau des adresses hexadécimaux j'ai trouvé au hasard mon device id en faisant find "2020202 "vu qu'ils commencent tous par ca ...

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis la dernière vague de ban, pourquoi ?

Pour mettre de l'ordre dans mes suppositions, riend e plus.

-ok les gars mais dites m'en un peu plus j'ai été bannie sur une console avec son DD.

Je continue à jouer sans avoir profil corrompue ?

et mes saves aussi ne sont pas corrompues ??

Si ton profil n'a pas été corrompu passe ton chemin... et continue à jouer avec.
j'envisage d'acheter une clean et jouer aux orignaux dessus et d'utiliser le meme HDD. Au niveau des sauvegardes et profil , c'est la que ca va bloquer et qu'on me dira qu'elles sont corrompues ??
Non.
-et à ce moment la j'utilise ce log con uncorupt ?? et apres plus de soucis meme au niveau des succès qui se mettront à jour ??

Non CON-Uncorrupt ne sert que si ton profil est corrompu. De toutes manières si t'ouvres un fichier CON non corrompu il te le dira.

-au fait zouzz je comprends vraiment rien au niveau des adresses hexadécimaux j'ai trouvé au hasard mon device id en faisant find "2020202 "vu qu'ils commencent tous par ca ...
Tu mélanges les topics, ça n'a rien à faire ici.
Thx
Ok.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, je viens de tester le logiciel alors mon profil n'est plus corrompu cependant je me pose deux questions.

-Est ce qu'un profil récupéré sur le live est corrompu ?

-Mes succès sont retombés a zero, est-ce normal, comment le recupéré car dans profile editor il sont bien présents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces