Tuto Jouer Avec Une Xbox Banni :)


SpartanW56
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous je crée un petit tuto , merci à vesty grace à lui j'ai connu le logiciel X Link kai

____________

Tous d'abord vous devez savoir à quoi sert Xlink Kai

C'est un logiciel qui permet de jouer avec des membres comme si vous étiez en mode Multi-Consoles , c'est à dire x Link simule un serveur que vous crée pour qu'il soit visible chez tous les autre utilisateur de x Link

Il est disponible pour la 1er Xbox et la 360 , une grande liste de jeux sont disponible comme Gears of War 2 , Halo3 et Call of duty 6 !

____________________

Bon d'abord il faut téléchargez le logiciel à partir de cette adresse : http://www.teamxlink.co.uk/

Cliquez en haut sur DOWNLOAD , puis choisissez X link Kai Béta 7.4 pour votre system d'exploitation.

Image : ti-1535c78.jpg

____________________

Une fois le téléchargement il faut OBLIGATOIREMENT s'inscrire sur le site , alors cliquez sur Sign Up et remplissez le formulaire , pensser à mettre votre nom de planete lolo pour que nous puissions savoir avec qui nous jouons wink.gif

Image : 2-1535cda.png

____________________

Une fois ceci fait installer X link que vous avez téléchargez , mais avant n'oublier pas de confirmer votre inscription sur le site (allez dans votre boite de récéption)

____________________

Une fois installer allez dans démarrez puis tous en bas X LinK Kai et faite clique droit sur configure Kai , Si vous avez comme moi Windows 7 il faudra faire un clique droit puis propriéter et choisissez comme sur la photo

Images : 3-1535d80.png

Malgrez sa si le logiciel ne fonctionne pas il faut réesayer plusieurs fois et être bien loger sur le site.

___________________

Après Cliquer sur Configure Kai pour tous configurez (mot de passe et compte)

Configurez juste les cadre noir entourer sur l'images

Image : 4-1535e47.png

___________________

Vous y êtes presque courage!

Une fois ceci terminer allez dans démarer puis X Link Kai puis start Kai (faite clique droit et éxécutez en mode adminstrateur)

Pour pouvoir jouer avec des membres il faut faire comme sur les images ci dessous

Images

5-1535fbf.jpg

6-1535fcc.png

7-1535fdb.png

8-1535fe3.png

9-1535ff6.png

10-153600a.png

__________________________________________________

Pour crée un serveur il faut cliquer sur le bouton en forme de crayon , ne mettez pas de mot de passe , mais en dessous de 16 mettez Gueux pour savoir qui vous êtes!

Merci d'avoir lu !

Merci à moi même xD

Modifié par SpartanW56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est connu depuis longtemps... et c'est aussi connu que les jeux sont protégés pour ne pas fonctionner sur X Link kai, à cause des problèmes de latence.

oui c'est ce que je me disais

quelqun peu confirmer que sa fonctionne bien avec call of duty 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur xboxconnect y disent que ca marche avec la xbox faut que je test

edit : enfete non y a que ca de compatible

Call of Duty 3

Farcry Instincts Predator (360)

Perfect Dark Zero

Project Gotham Racing 3

Saints Row

Splinter Cell: Double Agent

Quake 4

Modifié par etoo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[lol]non non tout fonctionne nickel depuis des années,il sait juste tromper de section,c'est pas dans xbox 360 mais dans xbox qui l'aurais du poster,comme son titre l'indique...a oui cod mw2 n'est pas sorti sur xbox il me semble?[/lol]

d'après les captures y a quand même 7 personnes en ligne sur cod,tu ne vas pas t'ennuyer c'est certain.

soit,ca fonctionne ou ca fonctionne pas?

car c'est troublant un tuto qui ne fonctionne pas,je demande juste pour elargire ma base de donnée car je joue sur le live,j'avais tester a l'époque de l'xbox,s'était tout simplement a chier.

il n'y a que google qui peut proposer de bon service gratuitement,c'est le seul,le reste quand c'est gratuit c'est a chier,faut payer pour pas ce faire chier.

a+.

edit:

Tuto Jouer Avec Une Xbox Banni :)

le titre du topic devrais être "jouer en réseaux via serveur",car y pas besoin de tuto pour jouer avec une xbox bannie.

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite le soucis c'est pas du logiciel, c'est du jeux en lui même =/ (Je parle du Ping)
quel fausse joie

je pensais qu une solution avait été trouvée pour contourner ce foutu ping!!!

si c'est dans le jeu en lui meme vu qu'on est bann peut on pas modifer la structure de l'iso pour depasser cette limite de ping tout comme ceux qui modifiaient l'iso de gow2 pour cheater ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[lol]non non tout fonctionne nickel depuis des années,il sait juste tromper de section,c'est pas dans xbox 360 mais dans xbox qui l'aurais du poster,comme son titre l'indique...a oui cod mw2 n'est pas sorti sur xbox il me semble?[/lol]

d'après les captures y a quand même 7 personnes en ligne sur cod,tu ne vas pas t'ennuyer c'est certain.

soit,ca fonctionne ou ca fonctionne pas?

car c'est troublant un tuto qui ne fonctionne pas,je demande juste pour elargire ma base de donnée car je joue sur le live,j'avais tester a l'époque de l'xbox,s'était tout simplement a chier.

il n'y a que google qui peut proposer de bon service gratuitement,c'est le seul,le reste quand c'est gratuit c'est a chier,faut payer pour pas ce faire chier.

a+.

edit:

Tuto Jouer Avec Une Xbox Banni :)

le titre du topic devrais être "jouer en réseaux via serveur",car y pas besoin de tuto pour jouer avec une xbox bannie.

Non c'est pour la 360 -_-" et sa fonctionne très bien , change ta connection pourie , crée un tuto intéressent et on en reparle , j'aime pas les gens qui critique et qui font rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite le soucis c'est pas du logiciel, c'est du jeux en lui même =/ (Je parle du Ping)
quel fausse joie

je pensais qu une solution avait été trouvée pour contourner ce foutu ping!!!

si c'est dans le jeu en lui meme vu qu'on est bann peut on pas modifer la structure de l'iso pour depasser cette limite de ping tout comme ceux qui modifiaient l'iso de gow2 pour cheater ?

+1 mopad des explications en plus on pourrait se concentrer la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite le soucis c'est pas du logiciel, c'est du jeux en lui même =/ (Je parle du Ping)
quel fausse joie

je pensais qu une solution avait été trouvée pour contourner ce foutu ping!!!

si c'est dans le jeu en lui meme vu qu'on est bann peut on pas modifer la structure de l'iso pour depasser cette limite de ping tout comme ceux qui modifiaient l'iso de gow2 pour cheater ?

+1 mopad des explications en plus on pourrait se concentrer la dessus ?

Si tu modifie ton jeux tu ne poura pas jouer car il faut la même version du jeux vu que c'est du liason multiconsole

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite le soucis c'est pas du logiciel, c'est du jeux en lui même =/ (Je parle du Ping)
quel fausse joie

je pensais qu une solution avait été trouvée pour contourner ce foutu ping!!!

si c'est dans le jeu en lui meme vu qu'on est bann peut on pas modifer la structure de l'iso pour depasser cette limite de ping tout comme ceux qui modifiaient l'iso de gow2 pour cheater ?

+1 mopad des explications en plus on pourrait se concentrer la dessus ?

Si tu modifie ton jeux tu ne poura pas jouer car il faut la même version du jeux vu que c'est du liason multiconsole

oui mais si tout le monde modifait son iso de la meme facon exemple qu'il rajoute la valeur 8 donc tous ceux qui veulent jouer à leaf sans avoir la limitation modifie la valeur en 8 ??? ce que tu me dis c'est de ne pas etre le seule pour que ca marche ?

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh Ya un membre qui a déjà essayé et y a laissé plus de 10 DVD j'crois.

Ca fonctionne pas =/

ok je vois dommage tout de meme pcque un "membre" c'est pas C4EVA ^^ si il pouvait se concentrer sur ca ou une team je pense qu'ils trouveraient une solution de ce coté la ... ?

Au lieu de faire son nouveau firm soit disant "stealth" je ne crache pas sur lui mais la seule chose à faire je pense serait de ce coté la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa fonctionne très bien

a ben tant mieux pour vous mais c'est que beaucoup de monde disent que ca fonctionne pas.

change ta connection pourie

je parlais pas de connection,je dis que c'est a chier par ce que ta pas le confort d'xbox live,et après tout si c'est pour connecter un pc ben je joue sur pc directement.

c'est fou quand même,je suis désolé,M$ nous donne pleins de bonne nouvelle chose,moi perso je vais pas m'en priver et revenir a l'age de guerre,après chacun fait ce qui veut.

sinon,je sait que je vais passer bientôt a 100 méga,par contre je savais pas que 18 méga en vdsl2 fibre optique était pourri.

crée un tuto intéressent et on en reparle , j'aime pas les gens qui critique et qui font rien

je nais jamais critiquer le tuto,d'ailleurs j'en remercie l'auteur pour les autre,c'est le logiciel que je critique.

a+ bilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d' apres le site de xlink donc call of et forza marche si j' ai bien comprit

http://www.teamxlink.co.uk/

Total Supported: 142

Microsoft XBox 360

PAL - NTSC Bandwidth Headset

America's Army True Soldiers - - -

Armored Core 4 - - Yes

Blazing Angels: Squadrons of WWII - - -

Borderlands Yes High -

Call of Duty 2 - High -

Call Of Duty 3 - - Yes

Call of Duty 4: Modern Warfare - - -

Call Of Duty Modern Warfare 2 No High No

Call Of Duty: World At War Yes High Yes

Call of Juarez Bound in Blood - High -

Condemned 2 Yes High -

Conflict - Denied Ops - - -

CrackDown - High Yes

DiRT: Colin McRae Off-Road - - -

Far Cry Instincts Predator - - Yes

FarCry 2 - - -

Forza Motorsport 3 Yes High Yes

Forza MotorSports 2 - - -

Frontlines: Fuel of War Yes High Yes

Gears of War - High Yes

Gears Of War 2 Yes High -

Ghost Recon 3 GRAW - - Yes

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 - - -

H.A.W.X Yes High Yes

Halo 3 - High Yes

Halo Wars - High -

Kameo: Elements of Power - - -

Kane and Lynch - Dead Men - - Yes

Left 4 Dead - High Yes

Marathon: Durandal - High -

MX vs ATV - Untamed - - -

Operation flashpoint Dragon Rising Yes High -

Perfect Dark Zero - - -

Project Gotham Racing 3 - - -

Project Gotham Racing 4 - - -

Quake 4 - - -

Race Driver: GRID Yes High -

Rainbow Six Vegas - - Yes

Rainbow Six Vegas 2 Yes High Yes

Red Fraction Guerrilla Yes High -

Saints Row - - -

Saints Row 2 - - -

Shadowrun - - -

Soltrio Solitaire - - -

Splinter Cell: Double Agent - - -

Team Fortress 2 - - -

Tenchu Z Yes - Yes

The Club - - -

The Darkness - - -

The Outfit - - -

TimeShift - - -

Turning Point Fall of Liberty - - -

Unreal Tournament 3 - - -

je testerait sur forza peut etre

Modifié par etoo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ! je suis banni du live se soir la !! et puit j vu se tuto j installé comme set expliqué !! mais je c pas comment fait pour se reconnecter avec ma xbox 360 psk a chaque foi il me déconect et il m'affiche se putain de message !! " VOTRE CONSOLE ET BANNI DU XBOX LIVE DE NON RESPECT nananinana "

SVP AIDE MOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ! je suis banni du live se soir la !! et puit j vu se tuto j installé comme set expliqué !! mais je c pas comment fait pour se reconnecter avec ma xbox 360 psk a chaque foi il me déconect et il m'affiche se putain de message !! " VOTRE CONSOLE ET BANNI DU XBOX LIVE DE NON RESPECT nananinana "

SVP AIDE MOI

требует, чтобы вы Логин частично Multi консоль не подключиться к Xbox Live!

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ! je suis banni du live se soir la !! et puit j vu se tuto j installé comme set expliqué !! mais je c pas comment fait pour se reconnecter avec ma xbox 360 psk a chaque foi il me déconect et il m'affiche se putain de message !! " VOTRE CONSOLE ET BANNI DU XBOX LIVE DE NON RESPECT nananinana "

SVP AIDE MOI

требует, чтобы вы Логин частично Multi консоль не подключиться к Xbox Live!

ah ok merci je vai chercher ou sa se trouve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces