Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement


Newserator
 Share

Messages recommandés

Moi ca me sidère de voir, à chaque fois comment ce sujet dévie on s'en fout pas mal de ce que vous achetez, des MAJ etc ... sur ce topic on veut des news sur le nouveau firmware ... vous vous sentez obligé de répondre à chaque fois que quelqu'un pond une connerie ?

sérieux jeuxvidéo.com quand tu nous tiens ....

je veux des news du firmware et uniquement de celui-ci après si vous acheté des DVD Chinois je m'en contre-balance ....

oui c'est sur, le developpement du firmware ne parle absolument pas de la compatibilite du support, donc t'es gentils de t'en contre balancer mais tu devrais surtout reflechir avant de nous comparer a jv..

si tu veux des news, tu vas sur leur twitter, si tu veux DISCUTER, tu viens sur le forum... ( car c'est un peu le but d'un forum hein )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ca me sidère de voir, à chaque fois comment ce sujet dévie on s'en fout pas mal de ce que vous achetez, des MAJ etc ... sur ce topic on veut des news sur le nouveau firmware ... vous vous sentez obligé de répondre à chaque fois que quelqu'un pond une connerie ?

sérieux jeuxvidéo.com quand tu nous tiens ....

je veux des news du firmware et uniquement de celui-ci après si vous acheté des DVD Chinois je m'en contre-balance ....

Les dernieres news sont liés à la compatibilité du support, donc tu t'en fous peut-être, mais t'as pas tout seul ici à ce que je saches.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ca me sidère de voir, à chaque fois comment ce sujet dévie on s'en fout pas mal de ce que vous achetez, des MAJ etc ... sur ce topic on veut des news sur le nouveau firmware ... vous vous sentez obligé de répondre à chaque fois que quelqu'un pond une connerie ?

sérieux jeuxvidéo.com quand tu nous tiens ....

je veux des news du firmware et uniquement de celui-ci après si vous acheté des DVD Chinois je m'en contre-balance ....

oui c'est sur, le developpement du firmware ne parle absolument pas de la compatibilite du support, donc t'es gentils de t'en contre balancer mais tu devrais surtout reflechir avant de nous comparer a jv..

si tu veux des news, tu vas sur leur twitter, si tu veux DISCUTER, tu viens sur le forum... ( car c'est un peu le but d'un forum hein )

Bonjour ,

Excuse moi de ne pas comparé mes consoles hacker avec les autres membres , sur des topic qui n'en ont rien a voir ...

apres si tu te sens visé bah oui tu as raison ... " arrete de NOUS COMPARé " Tu représente le forum ? O_o je savais pas ... tu as 9000 messages , si ils sont tous de ce niveau là alors la c est vraiment JV.com que tu représentes ... la compatibilité de support ... ok mais si c'est pour argumenté comme tu le fais en haut non merci ... et si je ne serais pas là pour discuté, je ne me prendrais pas la tête avec des conneries pareil ;) ...

Bisou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ca me sidère de voir, à chaque fois comment ce sujet dévie on s'en fout pas mal de ce que vous achetez, des MAJ etc ... sur ce topic on veut des news sur le nouveau firmware ... vous vous sentez obligé de répondre à chaque fois que quelqu'un pond une connerie ?

sérieux jeuxvidéo.com quand tu nous tiens ....

je veux des news du firmware et uniquement de celui-ci après si vous acheté des DVD Chinois je m'en contre-balance ....

Les dernieres news sont liés à la compatibilité du support, donc tu t'en fous peut-être, mais t'as pas tout seul ici à ce que je saches.

Merci ;)

+1

la dernière news sur twiiter concerne le support verba,d'où cette conversation.

Pour la sortie du 1.61,il arrivera quand il sera prêt.

J'espère que les prochaines news seront plus positive.

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que sur l'irc: LT Fw - NO NEWS, NO ETA DON'T ASK

ils ont retiré le LT fw is done ;(

ca sent mauvais quand même, je sais qu'ils n'ont pas de compte a nous rendre, mais la c'est pire que dallas lol, un coup c'est bon, un coup pas bon, un coup on est mort, un coup c'est bon mais que pour verbatim, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que sur l'irc: LT Fw - NO NEWS, NO ETA DON'T ASK

ils ont retiré le LT fw is done ;(

ca sent mauvais quand même, je sais qu'ils n'ont pas de compte a nous rendre, mais la c'est pire que dallas lol, un coup c'est bon, un coup pas bon, un coup on est mort, un coup c'est bon mais que pour verbatim, etc ...

ça ne me dit rien qui vaille... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1587 Users | ? list | LT FW DONE & BEING TWEAKED - NO ETA DONT ASK |

efnet a l heure ou j'écris rien n'a changé...

Hé,ne vous énervez pas les mecs.

Et si c'était un mec de chez microsoft qui a inventé tous ce traquenard....histoire de nous roulé et de gagner du temps(a propos de ce firmware)

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol je suis debutant car je ne repond pas au message...

je ne crois pas mais je suis de tres pres le firmware je lit beaucoup...

il y aurait-il quelque chose de mal la dedans :P

Chose sur ces que ca sen vien tres vite et surement pour noel evidament

je vais te dire merci mais je ne sais pas pourquoi loool surment pour te faire plaisir mais bon

jadore ce site et bravo a toute l'équipe GUEUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me fait rire, c'est que la plupart des gens qui font "ouais super un nouveau firmware merci a C4E etc.." sont entrain de critiquer ( "Putain, c'est que des loosers, moi j'suis sur qu'avec un couteau et ma bit* j'peux leur en faire un de firmware".

Je comprend pas, vos xbox fonctionnent bien en ce moment non ? Alors arretez de faire votre crise à deux balles, le firmware arrivera quand il sera prêt POINT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces