Surreal64 Xxx B5.1 Ce


Otakumaster
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

j'ai crée ce topic afin de vous demander si l'un d'entre vous serait en possession de la dernière version de Surreal,

à savoir la B5.1 CE qui est une Community Edition, c'est à dire la Beta 5 avec des améliorations faites par d'autres personnes que le codeur d'origine.

Si quelqu'un a cette version, je lui serait extremement reconnaissant d'en faire profiter les autres car tous les liens trouvés sur Google pour l'avoir sont morts....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut les gueux,

j'ai crée ce topic afin de vous demander si l'un d'entre vous serait en possession de la dernière version de Surreal,

à savoir la B5.1 CE qui est une Community Edition, c'est à dire la Beta 5 avec des améliorations faites par d'autres personnes que le codeur d'origine.

Si quelqu'un a cette version, je lui serait extremement reconnaissant d'en faire profiter les autres car tous les liens trouvés sur Google pour l'avoir sont morts....

Merci

Salut , essaye ICI parmi les liens figure ce que tu cherches, ça nécessite une petite inscription ou ici, pas trop dur.

Modifié par Garcimak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ah, garcimak avec l avatar "sexuellement bizarre" de status-X" à un avatar de skelletor sur gueux (j avais pas fait le rapprochement)

le monde de l émulation xbox1 est petit, on finit par toujours voir les même noms sur xbox scène,1emu,status x ^^

enfin juste pour dire:

un membre de xbox scène "monkey509" a presque terminé la liste de compatibilité et donc de paramétrage optimal pour tous les jeux n64 pour ce fameux ému "surreal 64 xxx b5.1 ce"

il s agira d un fichier ini que vous placerez a la racine de l ému et qui réglera les paramètres optimaux pour ttes vos roms n64.

Je considère cela comme une avancée majeure de l emulation n64 sur xbox one (qui n a pas pété un plomb après avoir vu sa console planter 4 fois en essayant divers paramètres pour pouvoir jouer à certains jeux n64 de manière correcte?)

p.s.: spéciale dédicace aux newsers de gueux qui ne soutiennent plus la xbox 1 alors que la scène emu n'a jamais connu une aussi grande apothéose (je ne vous parle même pas du travail de mon ami kenshiro et du légendaire nes6502 qui eux on réussi à pousser la xbox jusque dans ses dernières limites ultimes avec fba legend)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share