Avis Sur Site Siliteo


Groswilly
 Share

Avis sur Siliteo  

64 membres ont voté

  1. 1. Avis sur Siliteo

    • Content
      10
    • A éviter
      9
    • Pas d'avis, je trafique ma Wii tout seul dans mon garage
      13


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

salut,

moi je passe des commandes sur des sites US,

pour la livraison en France c'est facile avec un système de renvoi de package, personnellement j’utilise ,c'est un système de package forwarding depuis les states,h'ai tpujours étée satisfaite de leurs services , et les frais plus bas que chez certains concurrents. vous pivez passer des commandes sur n'importe quel site US.

L’inscription est gratuite , ils vous donnent une adresse personnelle au USA que vous pouvez utiliser pour acheter depuis n’importe quel marchand américain et va vous envoyer la marchandise vers votre pays.

Et même si un marchand américain n’accepte pas les carte de crédit internationales, Viaddress Peut payer pour vous, sans aucunes commissions, et l’envoyer pour vous, vous payez seulement les frais de livraison.

j'espère que cela vous a aidé.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Petit up pour info ^^

J'ai passé un commande de 3 articles sur le site francais - livraison 48/72h.

Les 3 articles etaient en stock.

Aprés 3 jours sans nouvelles je les contacts, leur réponse :

"Suite à un décalage de stock, nous ne sommes plus en mesure de fournir " ...

2 des articles sur les 3. "Vous pouvez aussi demander le remboursement total de la commande.

Quelle que soit votre décision, pour un remboursement, veuillez s'il

vous plait me fournir numéro BIC et IBAn(document de banque obligatoire).

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément."

Je commande donc 2 autres articles ....

3 Jours et plusieurs mails plus tard, aucune nouvelle, ma commande reste toujours à : "en cours de traitement".

Site a éviter, les engagement concernant le stock et les délais de livraison ne sont pas respecté.

La seul chose respecté est l'encaissement AVANT la fourniture de la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 7 months later...
  • 1 month later...

Bonjour je vais vous donner mon avis sur siliteo.

C'est des pourris!!!

J'ai acheté un swap magic 3.8 + magic key 2 le 17/07/2011 .

Je recois bien le swap mais pas le magic key donc du coup je les contacts ils me disent qu'ils me font parvenir le reste (a savoir que le numero de tel est payant)

5 jours passent toujours rien. je rappel et rebelote on me dit qu'ils envoient.

5 jours passent toujours rien. je rappel aujourd'hui et la on me dit qu'ils n'y a pas de trace.

On me propose a l'envoyer en suivi. Mais aucun geste commercial!!

La je pense qu'il y a du foutage de gueule envers les client.

Alors attention quand vous commandez chez eux.

Perso pour moi finis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Je confirme egalement ce site est pourris.

J'ai du passer 5 coups de fil sur un 0892 avant meme d'avoir pu passer une commande. Impossible de payer avec 1Euro.com. Qu'est ce qui m'a pris d'insister !?

Je décide donc de payer par carte bleue et la ca passe mais aucunes confirmation de paiement ni même de commande dans l'historique de ma commande sur le site.

Je rappel donc sur un 0892 et là on me dit que le paiement est bien passé pour la commande N° XXXX, sauf que la commande XXXX n'apparait pas sur mon compte ni même une confirmation de commande par email.

Bref ! 2 jours apres je recois le colissimo et vu la taille de l'enveloppe bulle je me dis il manque quelque chose. En effet à l'ouverture il manque quelque chose.

Je rappelle le N° surtaxé et là je rouspete car nous sommes Vendredi et c'est pour offrir demain je le leur avais signalé.

Ils ont vu l'erreur et m'envoie le reste en colissimo donc trop tard car je le receptionne que Lundi ou Mardi.

Je demande un geste commercial, de me l'envoyer en Chronopost car j'ai assez payé avec leur N° surtaxé.

Aucun geste commercial ne m'a été accordé. Je vous assure ne commandez pas sur ce site. Il y a de forte chance de non sécurisation au niveau des paiements.

Il aurait fallu que je change de Navigateur pour Firefox car ca venait de là. C'est franchement incroyable. J'ai 50 ans et je n'ai jamais eu de probleme de paiement via Internet depuis que ca existe !!

De plus ils envoient des petits appareils electronique sous enveloppes bulles. C'est vraiment de l'inconscience. Même moi qui ne suis pas un professionnel je metterai cela dans un paquet pour la protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 6 months later...
  • 1 month later...

Bonjour, je me présente, je suis le nouveau CM de Siliteo.com et je me permet de poster ici pour vous informez que je serais désormais présent pour répondre a toutes vos demandes sur le forum. Je passerai chaque semaine pour vous tenir informé si vous avez des questions concernant nos stocks, vos commandes, les futurs produits de nôtre site etc.

La société Siliteo est une société sérieuse avec une profonde envie de consolider sa communauté. Nous essayons de fournir le meilleur service possible depuis 2003 (Nous avons effectivement été obligé de changé le nom de Sillicium pour Siliteo).

N'hésitez donc pas à poster vos problème ou question si vous en rencontrez j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour,

personnellement j'ai commander deux fois chez Siliteo,

une premiere fois pour commander le sonus 360, pareil marqué en stock et au bout d'une semaine étant donné que ma commande était toujours en traitement j'ai appelé et là on m'annonce qu'il y a une pièce qu'il manque et qu'il l'attende " deux semaines de délais" je prend mon mal en patience et je le reçois, je me rends compte que finalement le j-r programmer n'est pas compris dans le kit alors que sur la photo du produit il y est, bon OK ça peux être une erreur mais ça commence a faire pas mal, je décide donc de commander le fameux j-r programmer sur leur site en me disant que c’était vraiment un manque de bol jusqu’à présent et la je commande le fameux j-r programmer avec un envoi express 24h a 20 euros les frais de port car j'en besoin rapidement, et la ca recommence il a fallu que j'envoie deux mails pour avoir une réponse et que pour finalement on me dise que le produit n'est pas en stock et qu'il faut que j'attende le 20 novembre pour l'avoir ou bien avoir un remboursement intégral MAIS le remboursement ne sera effectif que si j'envoie un courrier avec photocopie de la facture et que des reception du courrier il y aura 7 jours de delais de traitement. autant vous dire que je ne recommande vraiment pas ce site qui se fout epperdument de ses clients et qui les prends pour des bonnes poires, le numéro en 08 les erreurs de stock, le manque de communication, là c'est vraiment de l'abus, ce n'est pas parce qu'il existe depuis 2003 que ce site et fiable, a premeire vue c'est bien le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, nous sommes désolés si nous ne vous avons pas donner entière satisfaction sur vôtre commande mais nous essayons de satisfaire au mieux nos clients.

Concernant vôtre commande le Sonus 360 ne vous à effectivement pas été expédié immédiatement car il était marquer en pré-commande jusqu'à ce que l'on reçoive les Speakers. (Nous avons laissé à l'origine l'image du JR-Programmer pour que les gens soit bien conscient de sa nécessité à l'installation, pour le prix nous ne pensions pas qu'il pourrait y avoir de confusions. Nous corrigerons cela dès que possible).

Nous travaillons actuellement à la mise à jour de nos statut de stock pour qu'ils soient plus réactif, plus visible et plus précis afin de limité les rares désagréments comme ceux que vous avez pu rencontrer avec le JR-Programmer.

En essayant de toujours mieux vous satisfaire.

Le service Client Siliteo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Salut tous le monde, désolé de faire revivre ce sujet après une année mais j'ai besoin de votre aide !

J'aimerai faire une commande de ce site siliteo.fr pour des gadgets qui me manquent destiné au hack reset glitch

J'ai en ma possession une carte de crédit prépayée VISA electron avec dessus le montant nécessaire !

J'ai déjà fait une commande sur un autre site et j'attends l'arrivée de la commande mais leur méthode était directe et plus facile !!

Ici avec siliteo je me bloque à l'étape du payement ou c'est inscrit ceci:

Virement Bancaire
Merci d'effectuer votre virement sur le compte bancaire suivant dans les 10 jours:

Détenteur du compte: SARL LELEU Numéro de compte: 10224181151 Clé RIB: 40 Code banque: CREDIT AGRICOLE

For international transfers please use also following data:

IBAN: FR7613106005001022418115140 BIC: AGRIFRPP831


Code établissement : 13106

Code guichet : 00500

Clé RIB : 40

NB: Je vie en Algérie et d'après le site ils font la livraison vers ce pays à 18 euros pour cette commande, donc je dois utiliser la deuxième option, j'ai aussi un compte paypal actif lié à ma carte VISA !!

Ma question est donc comment les payer en ligne avec ces données, sachant aussi que j'ai un compte paypal actif lié à ma carte VISA ??!!!

Merci d'avance pour vos réponses les gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais, donc je dois passer par ma banque et avant cela avoir un compte bancaire en devise !! donc c'est cuit de ce coté !! :marteau:

Merci pour cette explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bon jaurais du lire les conseils ,

j'ai commandé une glitchip , malheureusement HS

et franchement déjà pour les joindre , c'est un 08

mais coté commercial bof bof , leurs conditions de retours sont merdiques
déjà il faut renvoyer a nos frais (ça encore , mais limite quand meme) ensuite il faut attendre 15JOURS de diagnostique
sérieusement c'est pas dans 15jours sans compter le délai d'envois et de réception donc environ 3 semaines que je vais poser la puce, autant commander ailleurs.

pffffff ce site c'est que de la paillette


edit: bon apparemment ils attendent pas les 15jours , ça a été plutôt vite =)

Modifié par Fatrix_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je remonte ce topic car je suis également en galère avec siliteo. Voici plus de 3 semaines que j'attends ma commande et bien sur aucune nouvelle ni réponse de leur part. J'ai demandé à être remboursé car cette histoire commence à me gonfler.

Certains ici ont eu des pbs pour obtenir gains de cause ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share