Sondage Pour Les Personnes Bannies Du Xbox Live.


Messages recommandés

Merci d'arrêter de divaguer Messieurs...

Un topic a déjà été mit en place et est très bien lancé pour l'utiliser sur la discussion du ban !

Ce topic ne sert juste qu'au recensement ;)

Merci de votre attention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je trouve que c'est une bonne initiative ce petit questionnaire. :ok: et rapide en plus.

tu aurais peut être du demander le département histoire de localisé l'endroit le plus banni non ?

je dit sa je dit rien ^^ ( alors ta geu.. ) :D

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai remarqué(dans le document excel .) que les consoles bannis sont consoles avec fw 1.51 ou superieur...est que fw 1.5 est inférieur pas encore bannis!

alors y'a t'ils des personnes banni avec fw 1.5 ou inférieur mais qui vérifier les jeux stealth et on jamais patché les jeux? chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut banni ce matin en allumant la console

Xbox 360 Elite

Lecteur: Samsung ms25 1.6, j ai changer avant avait un benq qui faisait des siennes

Quelques backup tous nickel enfin d apres les differents programmes

Jeux installés sur le DD: GOW2, Forza3 et MW2

Jouer a Call of 6 avec original hier soir

J espere que les saves sont recuperables car ca me fais chier pour Forza3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'arrêter de divaguer Messieurs...

Un topic a déjà été mit en place et est très bien lancé pour l'utiliser sur la discussion du ban !

Ce topic ne sert juste qu'au recensement ;)

Merci de votre attention ;)

C'est bon reste zen, qu'ils parlent ou non de ban ça te fait quoi, le sondage est hébergé sur une page et le recensement se fait donc ça ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'apporte juste une info, j'ai lu que seul les lite on non envoyé au SAV pouvait être banni d'office.

Je réfute car je possède 3 bobox avec chacune un lecteur différent flashé et bien cela a donné :

=> Hitachi = Banni

=> Samsung = non banni

=> Lite-on = banni

Voilà ce poste n'entre pas dans le domaine du topic, désolé de la dérive :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'apporte juste une info, j'ai lu que seul les lite on non envoyé au SAV pouvait être banni d'office.

Je réfute car je possède 3 bobox avec chacune un lecteur différent flashé et bien cela a donné :

=> Hitachi = Banni

=> Samsung = non banni

=> Lite-on = banni

Voilà ce poste n'entre pas dans le domaine du topic, désolé de la dérive :s

Bonjour,

Je croise les doigts mais pour le moment pas de ban.

Xbox de 2006 avec lecteur samsung et ix 1.6, jeux 100% stealth mais pas de grosse nouveauté que GOW1&2 et RE5.

Par contre:

Je suis branché en wifi via mon PC qui lui est branché en wifi sur une box SFR. est ce une difference.... je ne sais pas mais je donne l'info.

Et si on me bannie, je vous tiendrai informé de mon cas;

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ajouterai une question:

est ce que la console a été allumé au moins une fois avant le flash ?

pour ma part console flashé directement et toujours pas de ban... surement un hasard mais bon puisque c'est un sondage ca peut etre interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi en rapport à mon post un peu plus haut, j'aurais évidemment mis la question, votre console est-elle modifée...Parce que les 2 en questions qui ne sont pas bannis et qui n'ont joué qu'à des originaux n'ont pas précisé de firmware, sois ils ne savent pas, soit elle est d'origine, et en plus de ça, la réponse du deuxième par exemple n'est pas cohérente, il n'utilise que des jeux originaux mais ils les vérifie toujours avec Abgx...ah bon quel intérêt??

Plus haut, quelqu'un précise qu'il a voté non banni, il vient d'être banni, il aurait peut-être fallut attendre la fin de la vague de ban pour sonder...

Encore une fois, je n'accord aucune légitimité à ce sondage, pour moi il ne vaut rien désolé, je viens d'en faire la preuve.

Mais attention, je ne critique pas, c'est très bien d'essayer de faire ce genre de sondage mais il faut s'y prendre autrement, je m'en doutais un peu quand je l'ai vu mais je n'ai rien dit...

Inutile de m'attaquer ou quoi, si je dis ce que je dis là, c'est bien parce que je prends le temps d'analyser ce sondage et que j'y accorde de l'importance comme vous, j'essaies juste de démontrer qu'il ne faut déduire attivement des choses de ce sondage.

Merci d'essayer de me comprendre avant de dire quoi que ce soit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois, je n'accord aucune légitimité à ce sondage, pour moi il ne vaut rien désolé, je viens d'en faire la preuve.

Disons qu'il sert (avec 2 ou 3 autres topic sur le ban) à légitimer l'envoi des autres topics sur le ban à la poubelle et donc stoppe la prolifération des topics à ban.

Ca allège un peu le taf des modos, c'est déjà ça.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le gamerscore, vous ne pensez pas que ça peut servir à détecter ? On cherche ici des choses techniques, mais ça peut aussi être une autre raison. Dans mon propre cas mon gamerscore étant très élevé n'importe qui de Crosoft qui le regarde peut avoir des suspicions. Enfin c'est juste une piste de plus ... mais je suis sûr de ne pas être le seul à y avoir pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve qu'il aurait fallu rajouter si le HDD - quand il y en a un - est officiel ou pas.

(je ne dis pas que c'est un facteur de ban)

J'aurais aimé connaitre parmi les bannis, la proportion de gens qui ont un HDD fait maison / made in HK / officiel. Et après la proportion 20gb/60gb/120gb/250gb tout en sachant que c'est le 120gb le plus répandu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous le souhaitez, on peut tout aussi bien tout refaire et repartir à 0 ;)

Cela me dérange pas. A cette heure ou j'écris, il y a plus de 1100 participants...

Dont 551 aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah moi j'ai deux consoles bannies en même temps....

la première: 1 mois de vie. DD d'une ancienne xbox bannie, acheté neuve flashée en 1.6 sur lite-on via ck3 avant premier usage.

Liste de tout les jeux joués:

fifa/forza/divinity2/operation flashpoint/borderlands.

Tous verifiés abgx et je dirait même plus tous verifiés avant gravure dans abgx/verified et abgx sur pc en mode 3.

Console utilisée sur le live et succès débloqués.

Bref, le plus intéressant arrive:

L'autre console est en 1.51 sur un benq et a eu 3 tonnes de jeux avec 2 firmwares il y a eu des non stealth etc etc.

Cette console a eu un rod et en ayant racheté une autre je l'avais pas envoyé au sav. Elle n'était pas bannie car il y a 15 jours j'ai fait ma demande au sav et pas de soucis.

Bref la premiere etant bannie, je rappel le sav pour l'envois de la seconde et là ils me disent: non zetes banni alors que celle là n'as pas eu accès au live depuis 1 mois 1 mois et demi.

Donc ma conclusion:

connecté ou non ils envoient l'ordre de ban et c'est à l'allumage que la console crame ou pendant une session live.

Ils accumulent des données avant de ban.

Ca fait pas avancer les choses mais bon c'est une contribution.

PS: le lien a été rempli

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Concernant le recensement j'ai émis une idée sur le topic du bannissement qui peut être intéressante concernant les FAI et le fait de savoir si la console est branché en direct ou via un PC comme je l'ai lu, rapport aux personnes qui sont banni ou pas.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces