Ventilo Suplementaires


Messages recommandés

Bonjour

j ai acheté depuis qq mois une xbox 360 d occasion et bien sur apres qq temps j ai eu le rod , j ai donc changé la pate thermique , puis mis des vis et des rondelles a la place des croix de maintien des processeurs

tout fonctionnait parfaitement jusqu a ce que j achete un disque dur(peut etre un hazard,mais elle fonctionnait au demarrage) depuis j ai 2 leds rouge , apres recherche il s agirait d une surchauffe , ok je reagis et je change a nouveau la pate thermique , mais aucun resultat

il y a donc 3 processeurs 1 gros anec le gros radia vertical parcouru par un tube en sont centre , celui ci ne chauffe pas beaucoup , puis 2 autres plus petits avec un radiateur a plat positionné sous le lecteur , c est celui ci qui chauffe ...(processeurs graphique ?)

Provisoirement j ai installé un ventirad de processeur de PC du coup il ne chauffe plus mais j ai toujours les 2 leds rouge, alors ce n est surement pas une surchaufe ...

Je pense quelle est a bout de souffle

Qu en pensez vous ?

Y a t il une soulution ou une bidouille , elle n est plus a une bidouille pret :whistling:

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share