L'activate.iso


omlet
 Share

Messages recommandés

slt

Lite on 1.6

activate.iso gravé sur DVD+R DL (Verbatim) avec IMGburn

essayé avec GTAIV Episodes from liberty mais rien : je mets l'activate , Lire DVD apparait , je sors la merde , je mets la GTAmerde , mais encore ya "Lire DVD (de merde)" qui apparait

de l'aide svp

sinon aucune info sur un flash pour le Liteon ??

si c'est de la merde, tu enleves tout et tu joue avec ton original... ou alors tu code ton propre firmware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt

Lite on 1.6

activate.iso gravé sur DVD+R DL (Verbatim) avec IMGburn

essayé avec GTAIV Episodes from liberty mais rien : je mets l'activate , Lire DVD apparait , je sors la merde , je mets la GTAmerde , mais encore ya "Lire DVD (de merde)" qui apparait

de l'aide svp

sinon aucune info sur un flash pour le Liteon ??

si c'est de la merde, tu enleves tout et tu joue avec ton original... ou alors tu code ton propre firmware...

non mais c'est vraiment ch*ant , deja 2 DL bousillés et rien , j'aimerais bien savoir si c'est a cause du jeu ou du lite on ou du fw1.6 ...

sinon j'ai pas de jeu originaux , je peux pas m'en acquerir car c'est pas dispo ici comme chez vous en france ou je ne sais ou ...

et enfin je pense pas que coder un firmware soit chose facile hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai lu pas mal de messages pour essayer de m'informer au + sur l'activate, Wave 4&5 etc...

Malgré ça, je ne suis pas certain de tout comprendre.

Je ne joue jamais sur le Live, les rares fois où j'y vais, c'est pour télécharger une démo ou un add-on gratuit.

Donc, avec ma console flashée en 1.6, quand je joue offline, ou juste online pour un téléchargement, je ne risque pas le Ban ?

Pour jouer au nouveaux jeux Wave 4, 2 solutions s'offrent à moi :

1. Utiliser l'activate

2. Patcher mon jeux en Wave 3.

La solution 2 est beaucoup plus risquée pour quelqu'un qui joue sur le live, mais pour mon cas, absolument aucun risque.

Es ce que je me trompe quelque part ?

Merci de me répondre.

Modifié par PhildarZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai lu pas mal de messages pour essayer de m'informer au + sur l'activate, Wave 4&5 etc...

Malgré ça, je ne suis pas certain de tout comprendre.

Je ne joue jamais sur le Live, les rares fois où j'y vais, c'est pour télécharger une démo ou un add-on gratuit.

Donc, avec ma console flashée en 1.6, quand je joue offline, ou juste online pour un téléchargement, je ne risque pas le Ban ?

Pour jouer au nouveaux jeux Wave 4, 2 solutions s'offrent à moi :

1. Utiliser l'activate

2. Patcher mon jeux en Wave 3.

La solution 2 est beaucoup plus risquée pour quelqu'un qui joue sur le live, mais pour mon cas, absolument aucun risque.

Es ce que je me trompe quelque part ?

Merci de me répondre.

Même si tu te sers très peu du live tu peux te prendre un ban du moment que ta console est flashée.

Concernant le risque activate.iso, je me suis pris un ban alors que je m'en suis servi pour les jeux wave 4, un pote qui ne l'a jamais touché et patche ses jeux a pas (encore) été banni. Donc bon...

Sinon l'activate.iso fonctionne avec tous les jeux wave 4, donc si Dragon ball est wave 4, il fonctionnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

voila j'ai une 360 sous Liteon 1.51 , ça veut dire que c mort pour moi , à part si je passe sous 1.60 , 1.61 ou attend le Xtréme LT ?

Sinon il me reste quoi comme solution dans l'immediat sous liteon 1.51 ? Merci de vos reponses car la suis un peu perdu

Modifié par motoralo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

voila j'ai une 360 sous Liteon 1.51 , ça veut dire que c mort pour moi , à part si je passe sous 1.60 , 1.61 ou attend le Xtréme LT ?

Sinon il me reste quoi comme solution dans l'immediat sous liteon 1.51 ? Merci de vos reponses car la suis un peu perdu

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=223918 : "Si vous utilisez un iXtreme 1.5 (BenQ/LiteOn/Samsung) alors vous devez mettre à jour votre firmware."

Modifié par iarwain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, bon rien a faire l'activate ne veut pas fonctionner pour moi donc j'abandone par contre je voudrais savoir si je patch un jeux wave 4 en wave 3 avec agbx et que je ne vais pas sur le live avec le jeux (je deconnecte le cable) mais que je le reconecte si je joue avec d'autre jeu est ce que je peut me faire bannir quand meme du live ?!? est ce que je suis mieu d'utiliser une carte memoire juste pour les jeux patcher ?? merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Nouveau venu sur ce forum, je tiens à dire un grand, un enorme MERCI. Plusieurs jours à batailler avec la xbox pour faire tourner Assassin's creed 2 sans succès, une petite lecture des tutos m'ont permis d'identifier mon lecteur et de graver ( correctement ) l'activate iso.

Je vais en fin pouvoir assassiner à tout va les habitants de Venise.

Bonne continuation.

Kanna

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'activate.iso ne fonctionne pas sur ma 360...

j'ai essayé 3-4 dvd dl , 2 versions d'activate.iso gravés avec clonecd ou imgburn en suivant le tuto à la lettre.

je n'ai pas la video! j'ai bien le message "veuillez lire ce dvd blabla" mais quand j'appuie sur eject, la 360 revient au menu principal et les wave4 ne passent pas...

help, svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Question de "newbe" et encore désolé je n'ai pas tout lu ...

Est-il possible ? d'incorporer l'activeIso à un jeux (wave4) ou de le patché pour qu'il puisse fonctionner sans l'activeIso ?

non, pas possible d'incorporer

oui possibilité de patcher, soit ppf omatic soit backup patcher machin chose de soulheaven, regarde en news et sur le site 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Est-ce que le fait d'utiliser l'activate.iso permet également d'éviter qu'un jeu (récent) ne fasse pas de mise à jour de la console comme ils le proposent parfois afin de se lancer ?

Car je voudrais conserver ma version de ma console.

Bye

Orvis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces