Te voilà prévenu! 
ou pas .... l'helvète est parano, c'est bien connu ....
Je copie juste les fichiers sur ma carte ?
tu as exactement le même en épinglé dans la section Acekard de ce forum. Il faudra décompresser l'archive à la racine de ta µSD.
je place les jeux à la racine de la carte ou dans un sous-dossiers ?
Avec l'archive, il y a un sous-dossier Jeux. Ce n'est pas obligatoire mais copies les jeux à l'intérieur. Lors du lancement du premier jeu (tu te promèneras dans l'arborescence, l'AK2 mémorisera le chemin automatiquement et tu n'auras plus à naviguer ensuite.
Est-ce que la boite contient le "module" qui permet de connecter la carte au pc ?
c'est
cet article qui ne contient pas l'adaptateur usb. Le tien en a un (un poil limite niveau mécanique, il ne faut pas trop forcer pour le raccordement sur l'ordinateur). Mais bon, n'importe quel adaptateur fonctionne. Le principe, c'est de pouvoir lire la µSD, cela reste du standard.
Enfin, quelle carte sdhc me conseillez-vous (de préférence en vente sur amazon) ?
En
4Go ou
8Go (vendeur anglais, donc un poil long (4 à 5 jours) mais hyper sérieux et port compris) Classe 4, donc pas une foudre de guerre mais déjà pas mal en taux de transfert et surtout plus que suffisant pour un Linker.
Modifié par jp33, 07 November 2009 - 13:32 PM.