Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!

Photo

Parlez Moi De Votre Dreamcast Svp

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

YaE

YaE

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 375 messages
  • Interests:attiré l'attention sur moi dans le but de trouver un travail
En effet g zappé cette console et visblement j'aurai pas du vu la façon dont vous en parler.

C'est vraiment un bon truc ?
Ya t-il un interet de s'en procurer une d'ocaze et si oui des jeux sont il encore dispo dans le commerce.

merci d'avance

ps: si vous avez des anecdotes hesitez pas !!!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Ce n'est pas parce qu'il a marqué bénédictine sur la cuvette des chiottes qu'il faut en boire" (André POUSSE)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DChercule

DChercule

Master Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1551 messages
Oui, sa vau énormément le coup surtout au prix dérisoire que tu peu te la procuré ainci que les jeux de nos jours....
Mais j'ai la flème d'en parlé encore des heures ce soir, tu devrai allé consulté ce célèbre Forum la tu trouvera les raisons et la liste des jeux indispensable a avoir... ^_^

Image IPB

..........RIP YOPSOLO / TNTBOX..........

Invité_bullo95_*

Invité_bullo95_*
  • Invités
c claire c de la bonne machine .....
Franchement ya trop de jeux et pour le coup il sont pas un prix trés élevés .. entre 5 et 8 € a cash converters ...
ca le fé ...

nnnn

nnnn

Master Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1135 messages
  • Interests:la Neo et la Dreamcast <br>Snk4ever and Sega Power :)
  • : nenaduge
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa meccccccccccc
la dream c de la balle jai deja 300 jeux et je compte pas marreter une vrai drogue cette console bref achete la et goute a ce met delicieux made in sega eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek
Image IPB

私は日本のストリートファイター4驚く
べきカレー大好き日本人とはあまりにも良い

crash

crash

VIP Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2485 messages
  • Interests:Informatique, Ski, Cinéma...
300jeux!!!!!!!!!!!
fan de sega ce nnnn!
Image IPB 5.00-6 M33
Image IPB Swap magic 3.6
Image IPB Ixtrem 1.41 bannie
Image IPB Xecuter2.3 & dd 40go
Image IPB Macbook Pro 13' 2,4ghz, 4gb, 250gb

nnnn

nnnn

Master Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1135 messages
  • Interests:la Neo et la Dreamcast <br>Snk4ever and Sega Power :)
  • : nenaduge
oui
un gros fan en fait un oooooooooooooouuuuuuuuuuufffffffffffff de SNK et de SEGA

dire que jai commence avec une nes ah :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Image IPB

私は日本のストリートファイター4驚く
べきカレー大好き日本人とはあまりにも良い

onizuka

onizuka

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 181 messages
claiiiir la dream vaut le coup ya toute sorte de jeux que tu veux!! certains valent vraiment le coup. Dommage que la ps 2 ait coulé cette magnifique console. aaah ma tite dream jamais je m'en séparerait!!! :rolleyes:

Harcker

Harcker

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages
Vous avez raison les mec!
Jai jamais vu une aussi bonne console , preuve que ce n'est pas le hardware le plu important dans le succes dune console mais sa ludotheque!

Moi je nai pas eu de chance , un soir je suis rentré chez moi et jai vu qu'on mavais cambriolé , et il mavais piqué ma dreamcast les con!

Ce soir la jai eu la plus grosse haine et deception de ma vie !
Depuis jai eu d'autre console , mais c'est vrai que le bonheur de jouer a cette console (nombre de nuit passé a jouer avec mon frer a Quake 3 en multi! ou en encore Soulcalibur !!!! sans parler de shenmue 2 eek )est incomparable!

Je pense qu'un joue je la racheterais , etant donné que jai toujours mes jeux DC...

bye

Hagen

Hagen

VIP Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2167 messages
la dream ya pas a dire elle dechire dommage que la majorite en france ne l ait pas compris :(
Image IPB

scph10100

scph10100

Membre Avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 652 messages
pour te dire, c'est une des rares consoles que j'ai gardé. Je suis allée l'acheter au japon le jour de la sortie et comme j'etais parmis les premières personnes à avoir la joie de l'acheter, j'ai la chance d'avoir la version avec la boite orange limitée aux premiers acheteurs avec en gros sur la boite à la place du logo dreamcast, tout un tas de photos hyper drôles du boss de sega ^^

Tiens je poste ici quelques photos floues de ma boite (je suis pas photographe..):

Image IPB
Image IPB

Modifié par scph10100, 16 May 2004 - 00:59 AM.

Image IPB

kyo44000

kyo44000

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 17 messages
c'est vraiment une pure console , la ludotheque est impressionnante , et quand tu pense , en + au nombre de jeux qu'on a loupé en france , qui sont dorties qu'au japon et qui sont des perles (tous les snk , les meilleurs portages apres là neogeo et la saturn) de tres bons rpg aussi (skies of arcadia par exemple ) c'est la console des japaniaiseries aussi (dance dance revolution , samba de amigo , bass fishing , et tout ces jeux la sont jouables avec des accessoires , type tapis , canne a peche et congas) , c'etait la premiere console a permettre de lire du divx également , nan y a pas a hésiter , c'est une console a posseder impérativement !!!

kyo44000

kyo44000

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 17 messages
po d'hésitation , mais que fais tu encore là ... allez files donc l'acheter !!! cours vite avant k'il y en ai plus

JER2000

JER2000

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 26 messages
elle dechire tout !
Va l'acheter tant qu'il en est encore temps !
Je dirais que certains jeux sont memes mieux que des jeux de ps2 actuel

Garbit

Garbit

Master Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1943 messages
C'est aussi la console des jeux "à côté de la plaque", le genrede jeux auquel on joue et on se dit "wahou, je verrais difficilement ça autre part que sur dreamcast".
Je pense surtout à Rez (que j'adore, rez, si tu nous regardes) en disant ça, bien qu'il soit aussi sorti sur ps2 mais bon... Jet set radio, très décalé aussi, bref que des bons trucs, des rpg fantastiques (skies of arcadia, on l'a dit, mais aussi grandia 2, etc).
Que du positif donc et en plus elle n'est pas très chère, les jeux non plus, et il y a de bons homebrew (très bons emulateurs, lecteurs mp3 et divx (pas toujours terrible avec dcdivx mais j'ai vu qu'un nouveau projet faisait son apparition donc...) ).
Voilà fonce !