A Propos De Xna


demonixis
 Share

Messages recommandés

Salut,

Etant utilisateur de XNA pour XBox 360 j'ai une question qui s'adresse aux autres développeurs XNA sur XBox 360, je vous explique mon cas ^^'. Je développe un petit jeu en 2D que je test sur ma box via ethernet jusqu'à la pas de soucis. Mais ce qui m'interroge réellement c'est les limites d'utilisation de XNA. J'ai un compte XNA standard au quel j'ai ajouter l'option trial (avec MSDNAA l'année dernière), ce compte "Trial" arrive à terme en janvier 2010 et je voulais savoir si on pouvais tester ses applications avec un compte standard XNA ? en gros : Est ce mon compte premium qui me donne "le droit" de tester mon jeu sur ma xbox ou est-ce normal ?

Je sais que pour proposer son jeu il faut payer un abonnement Premium (et c'est prévu mais pas avant la fin du développement du jeu), l'abonnement premium permet aussi pleins d'autres choses (et donne accès à XBox Live Premium).

Sinon j'ai vue qu'on pouvais utiliser LibXenon en C++ pour faire ses apps, mais, une application compilée XNA ne se lancera pas via free60 ? car i manque la machine virtuelle .Net peut être ?

Beaucoup de question sur ce "nouveau" terrain de jeu, j'attends vos précisions avec impatience :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon j'ai vue qu'on pouvais utiliser LibXenon en C++ pour faire ses apps, mais, une application compilée XNA ne se lancera pas via free60 ? car i manque la machine virtuelle .Net peut être ?

Je connais pas toutes lés réponses mais en ce qui concerne les application compilée XNA, je ne pense pas que ça marchera avec le Hack Free60 vu que ce dernier remplace le bios de base de la console par un autre ( le Xell ). Pour que les application XNA fonctionne il faudrait avoir un bios bas sur celui de la console, un bios hacké quoi et ce n'est pas encore le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je pensais, mais ca veut dire que dans la NAND il y a tout sauf l'émulation xbox 1...

Les fichiers créer avec XNA pour un projet XBox360 sont des exe comme sous windows (sauf que tu ne peux pas les lancés sous windows). Ca veut donc dire que la VM .net embarquée fonctionne comme mono sous linux. Avec le temps on pourra peut être avoir mono sur xbox 360 en passant par linux et utiliser des framework plus haut niveau et d'autres langages que le C ou le C++ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share