[important] Faille Zelda Reactivé En 4.1 Par Tgames


tgames
 Share

Messages recommandés

TwilightHack_0.1beta1.png

Salut à tous !

J'ai réussi hier (après de sacré longue recherche et de debuggage avec mon USB Gecko) à réactiver la faille Zelda (Twiligh Princess) en Firmware 4.1 !

Il y encore un quelques correction de stabilité à faire, mais en tout cas, la sauvegarde n'est plus supprimé par le firmware.

De plus, je prépare un homebrew qui installera la sauvegarde Twiligh Hack puis patchera le system menu pour réactiver la faille.

Versions du Twiligh Hack testé : 0.1 beta1, fonctionne impeccable sur le firmware 4.1

Pour le moment je ne sort rien, mais je vous upload une vidéo pour vous prouvez celà...

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=A0NGvHaItAQ

Merci de ne pas mharceler de MP, je ne filerai rien avant d'avoir terminé tout sa ;)

Cordialement Tgames.

Modifié par tgames
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bien joué, ça fait plaisir de revoir le nez de cette faille qui a ouvert l'autoroute du hack.

bien sûr la bannerbomb est plus simple et efficace, mais la variété des hacks permet à chacun d'y trouver son compte (sauf Nintendo qui va encore s'arracher les cheveux :D).

donc en gros, Nintendo a simplement ajouté cette sauvegarde à sa liste noire, et n'a donc pas bouchée à proprement parlé la faille Zelda TP (un peu comme la vilaine 4.2 qui ne fait que supprimer les chaînes ayant un identifiant bien précis). Interessant à savoir.

Maintenant, 10 contre 1 que ça va faire miauler la team Twiizers...ils vont bien trouver une excuse pour trouver à y redire...

ps : et qu'en est-il de la 4.2 avec ta version modifiée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement je poste la vidéo ce soir tongue.gif

http://www.youtube.com/watch?v=A0NGvHaItAQ

Donc voilà ce qu'il faut retenir de cette vidéo :

- Le patcheur permet de supprimer la vérification de suppression de la sauvegarde en 4.1 et ainsi permettre le fonctionnement de la faille.

- Un homebrew (qui n'est pas de nous) nous a servi à flasher la sauvegarde originale et de la remplacer par celle de la Team Twizzer Beta2.

Celà se intégré à notre homebrew dans la version finale, ainsi en même temps que patcher le system menu, la sauvegarde sera également patché ! De plus si jamais vous supprimez la sauvegarde, il suffit de recréer une sauvegarde normale Zelda, puis de lancer notre future patcheur :ok:

Le patcheur va énormément évoluer, là on ne vous montre que la partie proprement dites "patcher" dans cette vidéo.

De même l'IOS 249 est un moyen temporaire pour installer les patchs, une autre faille sera utilisé :ok:

Pour le moment nous ne sortons rien avant d'avoir bien amélioré l'homebrew :ok:

Cordialement Tgames.

Crédits :

Tgames : Codes/Debugging grâce à l'USB Gecko et modifications/programmation

CashMan: Tests et correction de bug de programmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros, le menu est patché avec un starpatch légérement modifié, pour ne pas détecter la sauvegarde hackée

puis tu passes par un homebrew pour écrire la sauvegarde hackée.

donc en gros, ça ne sert strictement à rien, à part revoir tourner le hack TP sur une 4.1...si on résume.

parce que bon, un hack qui repose sur d'autres hacks (bannerbomb pour installer HBC, TBR pour réactiver trucha, cIOS38 rev14) pour pouvoir lancer des homebrews, je vois vraiment pas où est l'interêt. C'est le serpent qui se mange la queue : pour exécuter la faille TP, il faut déjà pouvoir lancer du code non signé...et donc utiliser un autre hack (SSBB, Bannerbomb, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est bien d'un point de vu codage, mais c'est dommage car il faut pouvoir lancer du code non signé pour pouvoir utiliser cet "exploit".

Creuse encore tu trouveras peut-être quelque chose.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share