[ Topic Unique ] Bayonetta !


-Zou-
 Share

Messages recommandés

bon bah je vais tester tout a l'heure merci pour l'info :)

Merci ca a marché vraiment j'etais un peu neuneu de pas tester ca direct mais bon ca ramolli les reflexe de trop jouer a forza :)

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

notre bayonette est dispo depuis maintenant le 8 janvier donc voila ...

un tof de la version collector

158182_bayonetta.jpg

en ce qui concerne mon avis rejoindra celui de widgamer dans leurs test:

En perpétuelle évolution depuis sa création, le genre beat'em all trouve avec Bayonetta une nouvelle représentante de choc et de charme. Le titre de Platinum Games réunit dans son gameplay le meilleur de ces dernières années avec un rythme qui ne faiblit jamais, des coups de folie, des boss gigantesques et des idées qui permettent à Bayonetta de se montrer exigeant tout en restant accessible au commun des mortels. Doté qui plus est d'une héroïne qui ne se prend pas au sérieux et d'une ambiance excellemment kitsch, Bayonetta s'impose comme un jeu de référence pour tout amateur de beat'em all. Rien que ça.

LES PLUS:

+ Un style de dingue

+ Rythme effréné

+ Des boss monstrueux

+ Gameplay riche et exigeant, mais pas élitiste

+ Musiques magnifiques

+ Bonne durée de vie

LES MOINS:

- Certains environnements qui reviennent un poil trop souvent

- L'histoire, originale mais confuse

- Difficulté qui aurait pu être mieux dosée

tres bon jeu et too sexy babe :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue j'ai teste , je suis fan de Devil My Cry , et la je suis raide dingue de Bayonetta:

- les combos et les coup spéciaux son vraiment bien

je conseil a tout les adorateurs de devil my cry et de belle plante :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hola,voila quelques liens pour ceux qui désire compléter l'aventure...

http://www.gamesradar.com/xbox360/bayonett...051422316843088

http://www.jeuxvideopc.com/astuces/codes-4...bayonetta.php#2

http://www.jeuxvideo.com/cheats/00022751/t...ta-xbox-360.htm

ca fait vraiment plaisir de revoir ce genre de jeu très riche et digne des anciennes réalisation "old school". :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai quand meme vraiment du mal avec la pop japonaise ^^ qui visiblement sont conservées dans la version pal (testé la demo PSN en esperant que les musiques ne seraient pas les memes qu'avec la demo jap 360)

ça me freine vraiment pour l'attaquer quand meme, ça me gave au plus au point, autant j'aime les musiques dans les mangas en général (raaaah kenshin!) mais la ça me saoule vite en fait ^^

ont ils gardé ces musiques pour la version finale europeenne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaie pas en apothéose alors , tu vas souffrir^^.En hard je trouve pas spécialement dur , en apothéose c'est plus chose car y'a pas d'envoutement.Mais achete la lune de mahaa kalla , ca va te simplfier si tu gere le counter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A contrer en fesant le direction de l'adversaire quand il te frappe, et c'est super pratique en apothéose car avec ca , tu as une once d'envoutement alors qu'en temps normal tu en as pas.

Donc en hard tu as l'envoutement avec gachette droite + la lune en appuis vers la direction de l'adversaire pour activer un bref envoutement( et au passage les dégat font plus mal avec cet accessoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon pour le faire en mode climax (apothéose), il faut être japonais :P

Avec un peu de réflexes et de temps c'est pas infesable en apothéose et de plus , la j'ai pris mon pied niveau difficulté car tout est basé sur ton skill du fait qu'il 'y as pas d'envoutement (excepté avec la lune mais très peu)

Car c'est pas ds le trip de dmc4 ou autre jeu en niveau mégahard ou c'est 1 coup tu meurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bon allez m'a gavé ce jeu, je sais pas ce qu'il s'est passé mais ma sauvegarde m'a fait un truc chelou et j'ai perdu tous mes objets et tout. Du coup même plus envie d'y jouer.

Moi c'est la partie sur le missile en mode space harrier qui m'a saoûlé. J'ai recommencé des dizaines de fois et pas moyen de passer ce fichu level. Le jeu prend depuis la poussière... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

segalogo_m.jpg

Alors que la presse et les joueurs fans de Bayonetta, guettent depuis des mois l'annonce d'une potentielle suite, il se murmure que celle-ci, réellement engagée, serait finalement annulée. Si Sega n'a encore rien confirmé (ni démenti), tout le web (le site Spong en tête) s'accorde à dire que le projet aurait été tué dans l'œuf. S'il faut demeurer prudent à l'égard de cette rumeur, on ne peut s'empêcher de lui accorder un certain crédit. En effet, le géant japonais, en proie à d'importantes difficultés financières, pourrait être tenté de revoir ses plans et de redéfinir ses priorités, dont Bayonetta 2 ne ferait plus partie.

Source: Jeuxvidéo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share