[ Topic Unique ] Bayonetta !


-Zou-
 Share

Messages recommandés

Bonjour

étonnant qu'il n'y ai pas encore de topique unique à ce sujet donc je vais l'ouvrir .

ME0001139641_2.jpg

Il s'agit d'un jeu à la Devil May Cry et en fait c'est même le créateur de Devil May Cry qui est aux commandes du projet. Ayant quitté capcom il a fondé son studio Platinium Game avec des anciens de Capcom et avec le soutient de Sega.

Bon l'univers et le design peut paraître étrange au premier abord (perso j'ai adoré) mais pas mal de gens ont changé d'avis au fur et à mesure que le jeu se dévoilait.

Deux video :

Trailer E3 2008 : http://www.gamekult.com/video/9013802/

Trailer E3 2009 : http://www.gamekult.com/video/9013804/

Il est prévu pour le 8 janvier 2010 mais il sort au Japon le 29 octobre.

Et pour ceux qui veulent tester la démo, il est dispo depuis aujourd'hui sur le market place Japonais.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Le très célèbre magazine famitsu vient de tester le jeu et il a obtenu la note parfaite (40/40), c'est très rare pour ce magazine qui existe depuis très longtemps. C'est très rare car la note est l'addition de la note donnée par 4 testeurs différents et qui ne se sont pas concerté.

Bayonetta_Art.jpg

Comme vous le savez probablement déjà, le magazine japonais Famitsu note les jeux sur 40 points. Plus précisément, quatre testeurs attribuent chacun une note de 0 à 10, qu'on compile ensuite pour obtenir la fameuse note finale sur 40...

Bref, tout ça pour vous dire que les jeux qui ont obtenu la note parfaite de 40/40 sont finalement très rares : il y en avait en tout et pour tout 11 jusque là ! Mais la belle Bayonetta est passée par là, cette semaine au Japon, et elle vient ainsi d'inscrire son nom sur la douzième ligne !

Comme en témoignent nos récentes impressions vidéo en direct du Tokyo Game Show, le jeu de Platinum Games et Sega nous a clairement tapé dans l'oeil... La récente démo vous a peut-être également convaincue ? En tout cas nous sommes de plus en plus nombreux à l'attendre de pied ferme ! Voici donc ce fameux classement dans lequel tous les éditeurs rêvent un jour d'entrer, avec la note parfaite de 40/40.

Le club des "Famitsu Perfect" :

1 The Legend of Zelda : Ocarina of Time (1998)

2 Soulcalibur (1999)

3 Vagrant Story (2000)

4 The Legend of Zelda : The Wind Waker (2003)

5 Nintendogs (2005)

6 Final Fantasy XII (2006)

7 Super Smash Bros. Brawl (2008)

8 Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (2008)

9 428 (2008)

10 Dragon Quest IX (2009)

11 Monster Hunter Tri (2009)

12 Bayonetta (2009)

Que du bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est sur le Market place Jap. Il faut créer un compte associé avec un Passport.net japonais. C'est gratuit et facile à faire, il existe pleins de tuto sur le net (google est ton ami).

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le très célèbre magazine famitsu vient de tester le jeu et il a obtenu la note parfaite (40/40), c'est très rare pour ce magazine qui existe depuis très longtemps. C'est très rare car la note est l'addition de la note donnée par 4 testeurs différents et qui ne se sont pas concerté.

(...)

Que du bon :)

40/40 pour la verison 360, la version PS3 souffre de pas mal de chute de framerate (+ texture et contraste moins bon) et obtient un 38/40. Je crois que c'est une des premières fois que Famitsu donne deux notes différents à un jeu multisupport 360/PS3 qui sors en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas collector c'est la veriter car le jeu a eter developé sur 360, je pourrai aussi tres bien dire, a en effet burnout ps3 est beaucoup mieux que sur 360 ( developé sur ps3 ) je ne dit que la verité comparer a certain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas tout a fait Gafga le jeu ets mieux sur 360, car c'est l'équipe de platinium games qui le dév sur 360 et une équipe de Sega qui le dév sur ps3.Enfin c'est une histoire de graph un peu en dessous.C'est sur qu'il ets plus abouti sur 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

shigure_parker t'as un avertissement, c'est la 2e fois que tu ne respect pas la charte concernant ta signature. Prochain coup tu fais un saut en parachute et tu mettras 48H avant d'atterrir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

News :

Avis à tous les amateurs d’import et aux fans de la très sulfureuse et sexy Bayonetta. Il semblerait que la version japonaise du jeu ait été localisée en anglais. Ainsi, si vous n’êtes pas allergique à la langue de Shakespeare, vous pourrez pleinement profiter du titre avant sa sortie européenne.

Pour rappel, la dernière production du studio Platinum Games ne devrait voir le jour dans nos contrés qu’aux enivrions de janvier 2010 alors qu’elle sera disponible dès demain sur le sol nippon

SEGA prévoit ainsi de sortir son jeu d'action le 05 janvier aux Etats-Unis et le 08 du même mois en Europe.

ps : a noter qu'il parais que sur la version ps3 japonaise ( 360 je sais pas ) il y est la langue francaise !!

playfrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir a tous,

Alors moi aussi j'ai commencé ce petit jeu fort sympatique aujourdhui,

mais il y a un mais : je commence tranquillou a jouer jusqu'au chapitre 1 ou on descend du train dans la gare, jusqu'ici tout va bien,

ensuite je m'apprete a sortir de la gare en taper sur le mur pour me retrouver dans le couloir avec la fosse a sauter et la porte au bout

mais par contre impossible de deverrouiller cette maudite porte ca me marque un truc du genre "quelque chose doit pouvoir s'enfoncer dans le trou de cette porte" mais par contre j'ai rien a enfoncer dans ce maudit trou. Suis-je taré ? a priori pas vraiment mais la j'avoue que je seche completement apres avoir fait 15 fois le tour de cette maudite gare je ne trouve rien pour deverrouiller cette maudite porte !!! :( donc si une ame charitable pouvais me rendre un grand service en m'indiquant quoi faire je lui serais tres reconnaissant !

Aller bonne soirée moi je go forza 3 parce que ca me deg de patienter devant cette maudite porte.

Modifié par winnidelongny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share