[présentation Virgile Pc] Bonjour à Tous


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne connaissais pas ce forum jusqu'à cet après-midi et je dois dire que ej ne suis pas déçu ! C'est vraiment une mine d'info en tout genre sur les consoles !

Bon assez de blabla, je me présente :

Je m'appelle Virgile, 20 ans. Passionné d'informatique, de consoles de jeux (plutôt hardware que jeux même si de temps en temps, une petite partie fait pas de mal ^^ ), j'ai monté une petite entreprise il y a six mois de ça dans le dépannage informatique / consoles.

Je m'intéresse à l'actu des consoles, ainsi que de l'évolution des technologies en général depuis environ 5 ans. Je suis un vrai mordu, on peut le dire ! ^^

Pour que vous ayez une petite idée des travaux que je réalise :

- Réparation Xbox / Xbox 360, Wii, PS2, PSP

- Flash Lecteurs Xbox 360

- Remplacement Lecteurs Xbox / Xbox 360

- Downgrade / Débrickage PSP

- Cours / Dépannages Informatiques

Niveau loisirs, vous vous en doutez, j'adore l'informatique, la lecture, la musique, la cuisine, le bricolage et bien d'autres choses encore ^^ .

En tout cas, je suis vraiment content d'être tombé sur ce forum !

Bonne soirée à tous et si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à me les poser. Je me ferai une joie de vous répondre ^^ .

Cordialement,

Virgile PC

Modifié par Virgile PC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Bienvenu a toi. :)

Je viens de faire un tour sur ton site...

Réparation Rod, tu fais ça sous quel forme?

Rien à voir mais peut on dorénavant apposer le lien de son site pro via la signature?Comme ça fait un moment que je m'étais absenté.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi,

Pour les RROD, tout dépend de l'erreur. Mais généralement, je change la pâte thermique du GPU / CPU et je fais pression sur les RAM avec le kit de la team Xecuter : "Kit RROD Fix" :

image2.jpg

Et je dois dire que ça marche du tonnerre. Toutes les consoles que j'ai eu à réparer pour le problème de RROD, ont subi cette opération et je n'ai eu aucuns retours mis à part une console mais le problème ne venait plus de là mais du lecteur donc rien à voir ;)

Donc, pour le moment, avec cette technique, j'ai eu 100% de réussite. Pourvu que ça dure et comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne ^^ .

Pour ce qui est de ma signature, je suppose qu'on a le droit de mettre un lien vers notre site web, car plusieurs personnes l'ont déjà fait. Donc j'en déduis que c'est autorisé :) .

Merci pour ton accueil ;)

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share