Battlefield: Bad Company 2


BartoN
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon j'ai testé une petite heure. Verdict : ça me plait.

J'ai pas l'habitude de battlefield, c'est différent de COD donc il me faudra du temps pour me faire à la jouabilité. Mais au moins ça campe pas, ça bouge et surtout je ne m'énerve pas comme sur MW2 ^^

Vivement la sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Appelez le comme vous voulez bêta ou demo, mais moi j'y trouve rien de plus que battlefield bad compagny1 si ce n'est au niveau graphisme, pas de quoi révolutionner ou détronner Modern Warfare 2, le reste bon mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y est joué aussi ce soir, et il est bien mais je trouve que soit les armes sont en bois soit (et je penche plus pour celle la) la visée est vraiment très peu précise voir HORRIBLE ce qui peut rendre fou..

Sinon un bon multi mais n'ayant jamais été un grand fan des BF ce ne sera pas celui la qui me fera lacher mon cod

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai été étonné de voir l'efficacité du snip :( nul il faut plus de 2 balles au dessous de la poitrine, comprends pas ...

certes c'est une beta ...

Ben c'est comme les anciens Battlefield malheursement ou il fallait faire 2 headshot au snip pour tuer l'adversaire.C'esta ssez scandaleux , mais on commence à etre habitué.

Moi j'espere vraiment que le mode hardcore n'est pas une rumeur infondée et qu'il va vraiment sortir ds ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

le snipe c'est mieux a plusieurs balles si non on campe et avec une balle c'est bon on tue tout le monde (je suis un rusheur dans l'ame newlaugh )

Je partage aussi cet avis, comme le fait de ne pas pouvoir se coucher, pour moi dans BF, c'est mieux comme ça ;)

Ensuite pour les fan du nimp.....heu...du snip.... faut apprendre à tirer c'est tout:

Dans cette vidéo à env. 1'39min, le snip shoot 3 gars de suite avec........... 3 balles (sur la version démo), donc c'est faisable!!! ;)

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Il est déjà réservé en collector pour ma part, surtout vu les avantage de cette dernière :blink:

C'est même abusé, je trouve, à voir par vous même:

Trailer des ajouts de la version collector (.avi 30Mo)

-un détecteur de mine et d'enemis lorsqu'on est dans un véhicule

-Un blindage plus résistant pour les véhicules

-une mitrailleuse supplémentaire pour le conducteur du tank (donc canon+mitrailleuse)

-la thomson M1A1 (dispo aussi pour les vétéran de BF 1943)

-le 45 auto M1911

-le traceur de guidage

Alors est-ce que tous ou certains seront dispo en fonction du grade pour les versions standard....... je l'espère si non, c'est dégueulasse pour eux!!!

Je croies que c'était déjà le cas pour BFBC1 ;)

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces