Sons Of Anarchy


mopfx
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle serie Sons of Anarchy, mais ça ma tout l air d être une series prométeuse.

Le commencement de l'histoire est un peu long mais j ai adoré la premiere saison

voici la Synopsis

Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les membres d'un club de motos sont prêts à tout. Dans ce contexte critique, Jax Teller est partagé entre l'amour qu'il porte à sa confrérie et l'appréhension grandissante qu'il nourrit en voyant l'anarchie et le banditisme qui règne dans son club...

18962627.jpg

la bande annonce ici

Modifié par mopfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un grand fan de cette série! cf mon avatar.

Je l'ai connu quand toute la saison 01 était diffusé et j'avoue que j'ai été sous le charme, une énorme série (FX a pour moi trouver le remplacement a The Shield) une fin de saison 01 énormissime..

De très grand acteur: ron perlman, Katey Sagal Kim Coates qui n'ont certes pas eut de GROS rôle mais de très bon role secondaire, et ils sont manifiquement dirigé par Kurt Sutter (Oto dans la série)

Bref je pourrais en parler encore longtemps, juste pour dire que la saison 02 passe en ce momment au U.S et que ça démarre plutot fort :)

J'ai réussi a brancher Favouille pesos & PapyBrossard sur la série et apparement ça les as bien scotché aussi ;)

Une série a voir de toute urgence, et en VO, car j'ai pu voir sur divers forum que la VF était comment dire.. a chier :D

ps: La B.O de la série est aussi exelente et suit très bien avec la série voila un site ou vous pouvez l'entendre

http://www.sonsofanarchyfrance.net/

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je postes pour porter un sérieux coup de gueule, étant fan de la série sons of anarchy je viens de voir une scene de la VF sur M6.. je ne pense jamais avoir vu une VF aussi merdique, c'est vraiment une grosse daube! la traduction est des plus naze, la voix de Jax est limite celui d'un pré-pubère alors qu'en VO il a justement la voix inverse, comment ils ont pu tué une série comme ça.. je m'étonnes que M6 arrive a faire de l'audience......

Des séries comme House, Scrubs, The Shield ont des bonnes VF mais la c'est tout simplement impossible de regarder un épisode en VF

Bref mattez cette série en VO et vous verrez la patte de l'artiste Kurt Sutter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je postes pour porter un sérieux coup de gueule, étant fan de la série sons of anarchy je viens de voir une scene de la VF sur M6.. je ne pense jamais avoir vu une VF aussi merdique, c'est vraiment une grosse daube! la traduction est des plus naze, la voix de Jax est limite celui d'un pré-pubère alors qu'en VO il a justement la voix inverse, comment ils ont pu tué une série comme ça.. je m'étonnes que M6 arrive a faire de l'audience......

Idem j'suis tombé par hasard sur un épisode et la VF est vraiment ratée. Un peu comme The Big Bang Theory (je sais pas si vous connaissez), la VF qui passe sur NRJ12 est tout simplement immonde (surtout quand on a déjà vu les 2 premières saisons en vostfr ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

oui d'ailleurs sur le blog de kurt sutter, il en parlait un peu en disant que comme ce n'était pas une série comme il faut il n'en recevrait probalement jamais, mais il trouvait que sa femme (Gemma Teller) aurait quand même pu être nominé pour le rôle de meilleur actrice féminine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ben tiens, je vais aller voir le blog du coup, la meilleure serie télé depuis the shield, meme si c'est un peu les memes ficelles, un chef charismatique mais torturé, rattrapé peu à peu par ses actes et confronté à la morale de la jeune garde, de la rebellion dans l'equipe un groupe soudé mais avec des tensions tres palpables....avec les intrigues et les fins de saisons qu'on a eu, le jeu des acteurs, ils méritaient de loin une pelletée de nomination au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais m'avancer surement un peu, mais ça n'a pas été le même cas pour the shield? résultat il n'y a eut que la saison 07 qui a eut un prix, n'hésitez pas a me corriger si j'ai faux :)

ps: belou le blog de kurt sutter n'est pas centré sur la série, c'est un peu un melting pot => sutterink.blogspot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Quelques petites infos ont été communiqué, a savoir que Kenny Johnson (Curtis Lemanski dans The Shield) qu'on a pu voir dans la fin de saison 02 sous sous les SOA Tacoma va bien être dans le show et on va apprendre le passé entre Tig & lui.

Il y aura aussi Stephen King présent en guest-star (apparement il aurait dit qu'il était fan du show et Kurt Sutter lui a proposé un rôle de nomade qui va aider Gemma dans sa fuite)

D'apres le blog de kurt sutter, la saison 03 se déroulera peu de temps apres le final de la saison 02, et toujours d'apres ce blog, il aurait bientôt finis l'écriture de l'épisode 307!

Bref c'est une vraie torture que de devoir attendre encore début septembre pour la reprise du show! Par momment quand l'envie est trop forte, je me rematte un petit SoA, il n'y a pas grand chose d'autre a se mettre sous la dent en ce momment..

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share