Sony offre trois jeux pour le passage à la PSP Go !


Newserator
 Share

Messages recommandés

press-sony-psp-go-1-500x412.jpg
J'ai une PSP avec plusieurs jeux, comment vais-je faire pour y jouer sur PSP Go, une console dénuée de tout lecteur UMD ? C'est la question que se posent les joueurs PSP potentiels acheteurs du modèle Go, en vente à partir du 1er octobre prochain. La réponse apportée par Sony est qu'au lancement de sa nouvelle machine, il sera possible aux joueurs de bénéficier gratuitement de 3 jeux PSP sur leur nouvelle PSP Go. Evidemment, il leur faudra posséder ces jeux. Seul problème, l'offre ne concerne que 17 titres et pas un de plus. En résumé, vous devrez sélectionner les 3 jeux les plus importants de votre ludothèque PSP pour les transférer sur PSP Go. Et uniquement si les titres en question font partie de cette liste :

- Buzz ! : Brain Twister

- Buzz ! : Master Quiz

- Echochrome

- Everybody's Golf

- Killzone : Liberation

- LocoRoco

- Patapon

- SOCOM : U.S. Navy SEALs Fireteam Bravo 3

- WipEout Pure

- + 8 autres titres pas encore nommés

L'opération se fera simplement en connectant ses deux machines au Playstation Network (en n'oubliant pas de glisser l'UMD du jeu dans la PSP classique).

News via : jeuxvideo.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8949

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voici la liste exhausitive des jeux (mais je ne sais pas si elle est ok pour le Japon) :

Buzz!: Brain Bender

Buzz!: Master Quiz

Daxter

Echochrome

Everybody's Golf

Killzone: Liberation

Lemmings

LocoRoco

MediEvil

Patapon

Pursuit Force: Extreme Justice

Ratchet & Clank: Size Matters

Resistance: Retribution

SOCOM: US Navy SEALs Fireteam Bravo 3

Syphon Filter: Dark Mirror

Syphon Filter: Logan's Shadow

WipEout

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

ils peuvent la garder car c'est sure ils m'auront pas comme client leur tactique marketing ne m'attirera jamais sur cette psp go autant j'ai une ds et je preferes la ds :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué ben ils peuvent se la garder !

La console est môche, puis identique à la psp niveau graph ... remarque faut voir les prix des jeux.

Si c'est 2x - cher que la version UMD ça pourrait attirer des gens... faut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan, ils ont dit que les jeux seraient au même tarif, qu'ils soient en UMD ou dématérialisé. Enfin, c'est ce qui m'a semblé avoir déjà lu dans une des news...

Bon, pour le coup des UMD à re télécharger, c'est vrai que c'est un peu bidon car il pourrait sans probleme offrir 3 jeux au choix tout court, histoire de faire passer la pillule. + le GT offert, ca aurait pu motiver du monde.

C'est vrai que cette console ne sert pas à grand chose, mais malgré tout, je serais à l'ouverture de mon Micromania le 1er Octobre...

J'suis vraiment un pigeon....

Cui-cui.... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quoi mais si sony propose cela c'est qu'il y a des acharné qui acheterons cette console et sont d'accord avec la politique de sony.

Donc pourquoi pas les pigeons faut les déplumer, et je dis oui parce que si les gens sont cons et bien faut en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PSPGO=Beta test dématérialisation a l'échelle mondiale dire oui a la pspgo c'est dire oui a la dématérialisation.

Ce qui peux donner des idées au futur développements sur consoles de salons

= mort assuré des magasins de jeux vidéo

=pertes d'emploi

=limitation a notre guise de notre matériel acheté (hack)

=jeux hors de prix

=t'achète et tu ferme ta gueule

=Ca te plait pas a joue a la megadrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PSPGO=Beta test dématérialisation a l'échelle mondiale dire oui a la pspgo c'est dire oui a la dématérialisation.

Ce qui peux donner des idées au futur développements sur consoles de salons

= mort assuré des magasins de jeux vidéo

=pertes d'emploi

=limitation a notre guise de notre matériel acheté (hack)

=jeux hors de prix

=t'achète et tu ferme ta gueule

=Ca te plait pas a joue a la megadrive

Je suis d'accord avec toi sur ce point.. Acheter la PSP-Go revient à dire OUI à la dématérialisation!

Xbox prévoit faire demême depuis un certain temps, avec la nouvelle compression de donné ils n'auront même plus besoin de stockage.. tu achètes ton jeu et tu te connecte pour y jouer, aucun téléchargement de jeux, stockage exclusif au matériel Multimédia et sauvegardes. :/

Mais je me demande s'ils ont pensé qu'on pourrait se connecter au PSN avec un ISO monté pour débloquer un des 15 jeux offert! Ils y ont surement pensé, mais sa reste Sony..

En plus je viens d'apprendre (Via IndustryGamers) que ce système d'échange d'UMD sera applicable seulement pour l'europe probablement et qu'ils vont peut-être tenter autre chose pour les autres régions du monde (Comme US et Amérique du Nord comme moi) :/

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share