[/!\ Titre]màj 4/09/09 à Cod4 Pour Info


Messages recommandés

Bonjour,

hier aprés midi, je me suis connecté sur cod4 et hop mise à jour! tiens ca faisait longtemps! je joue, ensuite, je décide de prendre mon g3 en 18b/s et surprise la cadence de tir est ralentie. au soir, je me reconnecte et constate que ds mes amis du live pour eux c'est pareil! voilà c'est pour l'info

ps: j'espere avoir posté ds la bonne section

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour info, le tir avec rapid fire est de toute façon plus lent que ce qu'il etait possible de faire avec le doigt. il etait simplement plus regulier.

Le G3 est encore meilleur depuis que le rapid fire est limité :D (et je parle meme pas du M21)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que j'ai toujours pas pigé, c'est pourquoi ? hein ? c'est une bonne question ça...

Si les mecs savent pas viser et ont besoin de vider un chargeur de G3 pour dérouiller un mec, qu'ils aillent jouer à viva pinata bordel (© favouille) mais qu'ils arretent de nous prendre le chou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil j'ai toujours pas compris a quoi servais le RapidFire -_-

les mecs qui ont sa me font plutot pitié

+1 pesos allez jouer a viva piñata

qui sais si il y'a eux la meme demarche sur CoD 5 ?

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je savais qu'il fallait que je surveille ce topic, et ça n'a pas tardé pour chambrer en effet ^^

Bon perso Belou, tu sais ce que je pense du rapid fire : un truc de merde, pour une arme de merde.

Non seulement, au doigt, tu peux faire aussi rapide, mais en plus, le G3 ça sert à rien : M16 powa ! :P

Après, si ça aide certains à tirer plus vite, ils n'ont qu'à se dire que la vitesse, ça s'apprend. Perso, j'te dis

pas le nombre de messages que j'ai reçu où les mecs me disaient d'arrêter avec mon rapid fire. Juste à moi,

alors que je supporte pas ça :D

@ ce soir les filles ! (et cliquez dans ma signature bordel :D)

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais ça me laisse perplexe tout ça, je viens de me reprendre une console parce que j'ai eut l'opportunité de l'avoir pour pas chère et parce que la sortie de Cod6 est imminente, mais j'avoue que même si j'ai envie de rejouer un peu en ligne de temps à autre, à Cod4 entre autre, ce putain de rapidfire et toute cette gruge ne m'encourage pas à reprendre un abo... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces