Vos Films Coups De Coeur!


Xnico72
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de revoir dark city, je me suis payé le BD, dommage que ce film ne sois pas plus populaire, il est vraiment bien.

Oui, d'ailleurs la sublime Jennifer Connelly joue dans ce film (elle joue aussi dans le premier HULK). Elle est trop belle.... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes Moon est très bon, sinon il y a aussi Pandorum & Cargo que j'ai vue il y a pas longtemps, ça vaut pas Moon ou Sunshine ggne mais tu passe un bon moment.

Moi je mate tout car j'adore la SF, surtout les films des années 50, j'ai une belle collection de nanard ( classique pour les fans ) en DVD et autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
  • 6 years later...

Je viens de voir Uncut Gems des frères Safdie. Je regarde toujours des films en vidéoprojecteur sans chercher le top de la définition (720p HD ça me suffit) mais toujours au casque (bose qc15 pas dédié home ciné mais bon son). Sans ça la plupart des films me paraîtraient bien fades sur une simple TV. Et bien j'ai trouvé ce film génial. La patte Safdie est la et ce sont les nouveaux prodiges d'Hollywood ! Adam Sandler est vraiment un super acteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, alors pour moi, les films coup de coeur avec julia roberts et richard gere sans hésiter : pretty woman et just married ! ok c'est de la romance avec une fin évidente mais quand même ! deux acteurs excellents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces