Déverouiller Les Succès De N'importe Quel Jeux


Hakos-92ii
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut , moi des que j'ouvre xplorer360 il me dit directement en message d'erreur : Could not find FATX drive to open ... Impossible de continué il me bloque ... Pourtant j'ai mon DD externe avec mon GT branché sur mon pc . <_<

Sinon , quand je met mon profil sur x360 profil editor je vois le succés que j'ai débloqué à partir du log qui est dévérouiller , le nombre de points à été augmentés . Mais sur la xbox cela n'apparait pas , pourant je rehash bien avec Modio ...

Modifié par marketo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors apres nouvel essai, toujours la meme chose: je n'arrive pas a mettre mon profil modifié dans mon Hdd.

J'ai essayer avec le pc d'un ami, sous Vista: là encore, seul Xport360 dernière version arrive a ouvrir mon Hdd et ô Miracle, j'ai réussi à modifier mon profil et a le remettre en place après !

Mon problème viendrai donc de windows 7... Vivement une version compatible de Xport ou Xplorer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
bon alors apres nouvel essai, toujours la meme chose: je n'arrive pas a mettre mon profil modifié dans mon Hdd.

J'ai essayer avec le pc d'un ami, sous Vista: là encore, seul Xport360 dernière version arrive a ouvrir mon Hdd et ô Miracle, j'ai réussi à modifier mon profil et a le remettre en place après !

Mon problème viendrai donc de windows 7... Vivement une version compatible de Xport ou Xplorer :)

essaye via clé USB et modio moi sa fonctionne sur windows 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Quelle doit être la capacité minimum de sa clé usb pour pouvoir copier son profil ?

Le risque de débloquer des succès de cette façon est il vraiment important ? (sans tomber dans l'abus et débloquer des 100aine de G par jour).

Le risque est il d'autant plus élevé si ma console est flashé ? (ou alors ils peuvent juste détecter ma console étant flashé mais pas forcément aussi les succès cheatés..)

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut :)

Étant un passionné de la chasse au succè ce genre de hack ne me réjouie pas trop :P

Mais dans la situation ou je suis j'ai pas d'autre choix que de l'utilisé il me manque 1 succès dans need for speed undercover qui est Gagner une course en ligne contre 7 joueurs humains seul souci c'est que le live est vide T.T

Est-ce que les risques sont plus amplifier du fait que en se moment je suis plus gold ??

Merci

Edit: J'ai réussi :) mais ... j'ai fait une fausse manip T.T j'ai débloquer tout les succès d'un jeu ya pas moyens d'annuler la commande ??

Modifié par Link-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,je recherche une soluce pour ce probleme. tout marchais bien jusqu'a present mais aujourd'hui j'ai ce message sur profil editor: l'index était hors limites.il ne doit pas etre negatif et doit etre inferieur a la taille de la collection, nom du parametre:index et là bloquer,quelqu'un sait il ce que cela veut dire et comment on regle ce probleme? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as ce message a quel moment ??

au moment ou je demande a editor d'ouvrire le E000 ;je suis sous vista sans administrateur,je sais bien m'en servir,jusqu'a present ca marchais tres bien,apparament ca viens du dd,mais alors quoi? je me demande c'est quoi cet index et comment y remedier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veux que je screnne quoi? le message que je precite est dans un encadré avec une croix rouge,je vois pas ce que cela changerais.ca se passe au moment ou editor essaye de lire le Eooo,au lieux d'afficher le dd il ecris ca et reste page blanche.ca ben du dejas arriver a quelqu'un,il serais etonnent que je sois le premier.personne sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veux que je screnne quoi? le message que je precite est dans un encadré avec une croix rouge,je vois pas ce que cela changerais.ca se passe au moment ou editor essaye de lire le Eooo,au lieux d'afficher le dd il ecris ca et reste page blanche.ca ben du dejas arriver a quelqu'un,il serais etonnent que je sois le premier.personne sait?

C'est toujours mieux d'avoir un screen de l'erreur :P

T'as essayer de le retelecharger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut a tous,

y 'a t 'il des gens qui ont était banni en fessant cet manipulation??

merci

Oui moi Sur mon profil a coter on vois 29160G mais je suis a 0 et en Zone j'ai tricheur ;)

Perso j'ai Windows 7 et pour extraire mon profil j'utilise Modio :)

Modifié par Ars3nik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop :)

Je viens de testé la version 2.5 de profile éditor et j'ai une erreur quand j'ouvre le profil :(

J'ai la dernière version du Net Framework, je suis sous Seven j'exécute en tant qu'admin, j'ai aussi essayer en compatibilité XP sa marche pas non plus, en revanche la version 2.0 marche nickel. D'autre ont ce problème avec la 2.5 ??

Edit: J'ai remarqué que cet erreur ce produit juste avec mon profil ... j'ai essayer d'autre profil et ça fonctionner très bien :P

C'est dû a quoi??

Modifié par Link-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces