Patch Ntsc To Pal


tazzkiller
 Share

Messages recommandés

Rien a faire, je crois qu'il faudrait un édit du XBE comme j'ai du faire pour faire fonctionner Worms 3D Pal sur ma Xbox Ntsc. J'ai changé seulement quelques bytes et boum tout fonctionne.

Pour ceux intéressé voici ce que j'ai changé pour Worms:

go to 002486c2 and change the value from 3200 to 3C00

Merci de votre aide!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour 007 c les fichiers qui sont només differement

voila la liste de ceux-ci (il ce peut qu'il manque quelques ntsc car je crois en avoir supprimé pour gagner de la place sur le dvd mais les pal et palW sont tous là normalement)

en esperant que ca puisse vous aider

cesfichiers se trovuent dans le repertoir : ./assets/fre/

post-50-1084727864.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

T'inquiet po taz je suis po mourru :D . Mais vous prenez pas le choux le dash Gueux le fairas ça patché a la voler mais aprés il faut voir si on peut lui faire scanner tout le repertoire game pour changer les ntc en pal on veras ça dans peut de temp.........

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comme le dit Yoshihiro, le dash permettra de patcher directement le XBE en pal ou en ntsc, par contre, il est difficilé de faire une règle générale pour renommer les répertoires et ou fichiers du jeux car certains jeux distinguent les fichiers simplement en mettant nstc ou pal en toutes lettres, d'autres 50 ou 60 (pour les hertz), et surement d'autres autrement. Ce ne sont que des noms de fichiers donc on peut imaginer toutes les règles pour les développeurs, et même éventuellement qu'il n'y en ai pas.

De ce fait, il y'a très peu de chance que le dash fasse plus que patcher le XBE sur ce point.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share