Patch Ntsc To Pal


tazzkiller
 Share

Messages recommandés

Salut tertous...

Tiens pour votre probleme, il y a un code région dans chaque XBE (NTSC/PAL). Je pense qu'il suffit de modifier ce code dans le XBE. Pour avoir le détail des entêtes de fichier XBE, il faut aller sur le site de de xbox-linux ou de caustik pour voir la description . Mais c'est quand meme assez technique, mais avec quelques notions de dev xbox, c facile.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ReSalut,

En fait, le code région semble être stocké dans le header Certificate du XBE, a l'offset 0x00A0, sur 4 octets (xbox-linux) apparament, cette zone peut prendre les valeurs suivantes :

#define XBEIMAGE_GAME_REGION_NA 0x00000001

#define XBEIMAGE_GAME_REGION_JAPAN 0x00000002

#define XBEIMAGE_GAME_REGION_RESTOFWORLD 0x00000004

#define XBEIMAGE_GAME_REGION_MANUFACTURING 0x80000000

Mais il est fort probable qu'il y en est d'autres car il n'y pas l'Europe déjà.

Il faut regarder de ce coté j pense.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c est une apllication du xdk je suis dans la merde car je suis incapable de le trouver nulle part alors si une ame charitable pourrait me filer une petite indicatiion en pm :)

je voudrais vraiment creer mes propre trucs sur bobox et je pense en eytre capable alors je remercie d avance ceux qui, me repondront

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention sa ne marche pas forcement :angry:

petie astuce au passage pour les jeux qui ont des repertoire nomme ntsc essayer de creer un repertoire nomme pal et d y colle les dossier du repertoire ntsc(souvent se sont les videos).Attention a etre en 60hz sinon le son des videos va bugguer voila j espere en debloker quelque un

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Boo

J'ai pas bien compris ce que ça fait

car je suis dans ton cas taz...

est-ce que les jeux ntsc pourront passer (à la meme

vitesse :P en couleur ou seront

il convertit en pal?avec la vitesse

que l'on connait en pal <_< )

Et pourraisje patcher DoA3 par exemple ou

beraucoup de jeux pour qu'il soit plus rapide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki alors voila pour toi un petit tutos qui pourra peut etre t aider:

d abord il faut que tu isole le default.xbe,ensuite avec dexbe tu ouvre ton default.xbe

puis tu va dans l onglet certificate, et tu cache la case Elsewere et debug (se n est pas obligatoire tu peux essayer sans).tu save le fichier.

voila remets le default.xbe modifie a la place de l ancien et verifie si sa marche.

si sa ne marche pas tu peux aussi essayer d allez voir dans tes repertoires de jeux et des que tu trouve un rep nomme ntsc tu creer un rep pal avec les meme fichier que ceux du ntsc(copier-coller).relance le jeu et normalement tu ne devrai plus avoir de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je veux c'est de modifier le XBE PAL pour qu'il roule en NTSC, j'ai 007 agent under fire PAL et quand je le lance j'entend le son des video mais tout est noir, rendu au jeu tout est correct...

Quelqu'un peux m'aider ?? (je veux pas de enigma selector)

Je suis capable d'éditer en Hexa sans trop de problèmes.

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HELLO

je suis dans le meme cas ke CRJACK un tuto m'interesse PAL to NTSC j'ai essaye la technique de tazzkiller mais ca ne fonctionne pas.

merci si quelqu'un a une autre idee

je suis aussi a la recherche du dernier dashboard microsoft car je n'est pas le live pour le recuperer. C'est la version 3.0 5960 rev. 185a6100 <- Tsunami (mise à jour Xbox-Live)

http://www.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2447

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share