Cyclods V4?


Elissa
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après de longues recherches je me suis finalement décidée pour un CycloDS. ^^

Je comparais les prix quand je suis tombée sur deux sites vendant une version 4 de ce linker. :blink:

(ICI et ICI)

Hors je n'avais jusqu'à présent entendu parler que de 3 versions, et je ne trouve rien au sujet de la v4. :unsure:

Du coup j'ai des doutes : est-ce que je reste sur la version 3, qui est disponible chez un vendeur que je sais sûr,

ou est-ce qu'il vaut mieux que je prenne cette v4 qui ne semble être disponible que sur ces 2 sites (ce qui me

parait plus que suspect... <_< )?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus clair? B)

Merci d'avance!

:P

Modifié par Elissa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
il n'existe pas de V4...

En suisse, y'a aussi un margoulin qui a mise supercard One V4 histoire de se rendre intéressant!

De toute manière, pas besoin de cyclo, prends-toi un EDGE c'est tout pareil!

Sauf que les DS One v4 existent ce sont les DS Onei, les deux appellations sont utilisées.

Pour le cyclo par contre, jamais vu de v4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non... Le DSOne V3 c'est le DS One V3 point barre!

Le DSOne i c'est le DSOne i...

Faut pas commencer à toujours ajouter des noms, alors que ces noms n'existe pas chez le fabricant

c'est quand même lui qui sait quel nom donner à ses produits!

Mais je parlais de quelqu'un qui donnait le nom de DSOne V4 justement au V3 avec l'emballage vert!

Je "DS One i" = boite grise, y'a pas moyen de confondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non... Le DSOne V3 c'est le DS One V3 point barre!

Le DSOne i c'est le DSOne i...

Faut pas commencer à toujours ajouter des noms, alors que ces noms n'existe pas chez le fabricant

c'est quand même lui qui sait quel nom donner à ses produits!

Mais je parlais de quelqu'un qui donnait le nom de DSOne V4 justement au V3 avec l'emballage vert!

Je "DS One i" = boite grise, y'a pas moyen de confondre!

Si tu veux respecter les noms alors la DS One v3 c'est "SuperCard DSONE(SDHC)" et la DS Onei c'est la "SuperCard DSONEi(SDHC)" !

Il n'y a pas de point barre monsieur l'énervé.

Les Supercard v1 et v2 sont sous la même dénomination (normal vu que la v1 n'a existé qu'un mois et qu'elle a exactement les mêmes spécificité que la v2 ormis la compatibilité avec un firm bien spécifique de la DS (et je dit bien DS pas DS fat qui n'existe pas ^^) "SuperCard DSONE".

Donc oui le fabricant donne un nom mais bien sur que si on peu l'abréger, le modifier, tant que tout le monde sais de quoi on parle.

Supercard n'a jamais appelé la DS One SDHC, DS One v3, le v3 qu'on voyait sur les pubs signalait juste la version de l'OS pas la révision du matériel.

Modifier les noms permet de savoir exactement quel produit on a.

Par exemple les Cyclo DS Evolution (et presque personne n'écrit ce nom en entier) ont 3 révisions.

Mais aucune n'a un autocollant ou une spécificité apparente.

Elles n'ont pas non plus d'OS différent et sur le site de cyclo on ne fait pas le moins du monde référence à des v...

Alors qu'elles ont des différences réelles.

Voilà pourquoi parler de Cyclo v1, 2 ou 3 peu être une précision intéressante.

Et voilà pourquoi appeler un DS Onei, DS One v4 ne gène en rien.

Maintenant un site qui vend des v3 pour des v4, bah le client possédant une DSi s'en rendra vite compte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share