[sa Existe?] Disque Multimedia


snake076
 Share

Messages recommandés

Oui j'espère et ils auraient pu acheter une interface à la XBMC cela aurait sympathique.

Private Answer : Oui je me suis gaté. La photo est là : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=47551&st=720#

Je ne te dirais pas combien j'ai pris hier avec sans forcer et en cinquième only car les gens vont crier à l'assassin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne te dirais pas combien j'ai pris hier avec sans forcer et en cinquième only car les gens vont crier à l'assassin. :D

Bon alors on etait 6 car y avait benjamin, john,manu,christophe,stephane et pierre , mais je confirme que tu forcais pas surement a cause de l'alcool et des laxatifs... ( :D )

bon allez j'arrete le HS... ^^

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le WD HD gere bien le MKV.

Formats vidéo MPEG1/2/4, WMV9, AVI (MPEG4, Xvid, AVC), H.264, MKV, MOV (MPEG4, H.264)

Formats audio MP3, WMA, OGG, WAV/PCM/LPCM, AAC, FLAC, Dolby Digital, AIF/AIFF, MKA

Formats photo JPEG, GIF, TIF/TIFF, BMP, PNG

Fonctions Playlist PLS, M3U, WPL

Sous titrage SRT (UTF-8)

Avec une sortie hdmi ?

Je comprend plus ton choix ? trop chère ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le WD HD gere bien le MKV.

Formats vidéo MPEG1/2/4, WMV9, AVI (MPEG4, Xvid, AVC), H.264, MKV, MOV (MPEG4, H.264)

Formats audio MP3, WMA, OGG, WAV/PCM/LPCM, AAC, FLAC, Dolby Digital, AIF/AIFF, MKA

Formats photo JPEG, GIF, TIF/TIFF, BMP, PNG

Fonctions Playlist PLS, M3U, WPL

Sous titrage SRT (UTF-8)

Avec une sortie hdmi ?

Je comprend plus ton choix ? trop chère ?

++

non pas trop chere =)

Mais il faut un DD externe ? il n'a pas de memoire interne je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai des rips de blu-ray de 30 go dessus (en un seul fichier :P ntfs powaaa )

Sinon j'ai pas mal de concerts et clips musicaux.

media center c'est gentil mais temps de boot + coût...

J'avais un htpc hd et bien je peux te dire que le petit wdtv s'en sors très bien (meilleur qualité vidéo alors qu'avec un htpc il fallait pas mal de tweak dans les options vidéos)

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le boitier n'est qu'un adaptateur qui te permettra de regarder sur une TV HD les contenus video qui seront présents sur les supports que tu connecte en usb sur le dit boitier.

Je suis en recherche d'un nouveau DD externe, j'aurais aimer le meme truc mais avec une option permettant d'enregistrer la TNT sur un DD.

Bref pour en revenir a ton sujet, si tu veux juste regarder du film, et bien ce boitier transforme n'importe quel support de stockage en DD multimédia HD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis le presque heureux possesseur d'un HDX1000 (identique au popcorn mais en + beau), ça lit quasiment tous, tous les format audio HD et avec un bon plugin jukebox on arrive a une interface proche de xbmc. Mais je lui regrette son extrême lenteur dans la navigation :(

J'utilise aussi ma PS3 et xbox360 avec PS3media server, ça lit tous et navigation très rapide mais l'interface est moche et l'audio limité au DTS :(

ayant eu l'occassion de tester le dernier xbmc avec le dernier skin avec mon pc j'en suis tombé amoureux ( et le contrôle via l'appli xbmc remote pour iPhone est a tomber !!) mais mon pc est trop gros et j'en est besoin dans mn bureau donc je voulais m'en monter un petit.

Ta carte mère pink Floyd correspond tout a fait a se que je recherche mais est-ce que l'on sort le son via l'hdmi avec? Sur mon ati4850 c'est le cas mais a priori pas de format audio HD avec et de toute façon trop encombrant comme carte.

Je voudrait pouvoir me monter le pc le plus petit possible (pour si possible loger ça dans une carcasse de 360 que j'ai en rab) mais sortant tout les format audio pour que mon ampli puisse les décoder, donc via hdmi.

Modifié par mouflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue qu'avec tous les termes technique je fini par m'y perdre :P

pcm, bitstream, raw...

Si je me trompe pas donc, en pcm la carte envoie le flux de données audio a l'ampli (style DTS-HD master) et c'est lui qui le décode ?

Tu as quoi comme cpu avec? Tu as rajouté une carte graphique ou bien l'integrée suffit pour lire tous les formats? 1080p, m2ts...

J'ai a ma dispo un e6320 (1.8ghz) et 2x2go ddr2 6400.

Vous connaissez une alim assez petite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je sort la video par l'HDMI et l'audio par la sortie Optique

Sachant qu'en VIDEO il y a VGA, DVI et HDMI, et en audio Jack + optique

Nan je n'ai rien rajouté, cette carte mere fait tout d'originie ( sauf le wifi ), et fanless

J'avais un core2duo 2.3 Ghz qui n'etais jamais utilisé a plus de 50%, et la suis passez en core2duo 3 Ghz mais parce que j'ai eu l'occase d'avoir un 45nm, donc encore moins de diffusion de chaleur

La carte mere n'a que deux bank de DDRAM

Les Alim sont toute standardisé, sauf si tu tape dans les boitier de salon, mais la tu va payer, c'est pour ca que j'ai prix un boitier µATX, qui permet de mettre une alimentation classic, donc silencieuse pour pas cher

Pour l'audio, XBMC fonctionne comme ca, c'est a dire en mode passthrought, xbmc n'essaye pas de decoder la piste audio, il la recupere et l'envoi directement a ton ampli sans modification, donc c'est a ton ampli de decoder l'AC3, DTS Dolby etc...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, donc plus sa va plus je penche pour le WD tv

par contre j'ai pas d'ampli j'ai un home cinema tout preparé

Mais il n'a pas le hdmi

donc WDAVP00BE.jpg

si je branche le cable Hd sur l'ecran et l'optique sur le son ?

que se passeras t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces