Accée Reseau Pc<>xbox Freebox Sur Seven


spoonch1
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Désolé de vous poser cette question, mais c'est une premiere sur Seven.

Voila je viens de changer d'OS pour passer d'XP a Seven en Beta test, qui visiblement fonctionne bien mieu que vista. J'aimerais savoir comment faire pour paramétrer ma carte reseau et Freebox pour un accée a mes répertoire Xbox afin de transférer mes données. je ne suis pas formé sur Vista qui pourait paretre sensiblement identique mais d'apres certain poste ne l'es pas completement sur ce point.

J'ai suivis le tutoriel en donnant l'adresse de ma xbox sur mon pc comme sur ce tutoriel mais ceci coupe mon accé a internet donc ça dois etre autre chose mais n'arrive pas a trouver.

Pourriez vous m'adresser vers un poste me permétant de résoudre ce problème ou m'informer de la marche a suivre .

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut j'ai le même problème que toi: pas de partage sur win7 édition intégrale. Il me met "impossible de se connecter au serveur"

Au préalable, j'ai:

_ Fait un test avec flashFXP 3.0.2 et je parvient bien à accéder à la XBOX.

_ J'ai désactiver "le partage par mot de passe", "le partage des dossiers publics" et "la diffusion multimedia en continu" dans "Parametre de partage avancé" sur win7. Et le reste est activé. J'ai testé en activant les paramètres désactivés sans succès.

_ Ma XBOX se connecte bien sur mon autre PC qui est sur XP SP3.

_ Mon antivirus est MICROSOFT SECURITY ESSENTIALS

_ Mon pare-feu est activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai trouvé!!!! :oki:

Il faut partager le dossier en statut "des personnes spécifiques" et tu sélectionne "tout le monde" en lecture.

Pour vérifier si c'est bien partager, tu va dans RESEAU--ORDINATEUR et tu verra ton dossier partager (exemple:\\nomPC\nomdudossierpartagé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share