Combien De Consoles Les Gueux Possèdent-ils?


mellika
 Share

Les consoles des gueux.  

285 membres ont voté

  1. 1. Combien de consoles de salon, toutes générations confondues, possédez-vous actuellement? (en comptant les doublons)

    • 1-3
      104
    • 4-6
      77
    • 7-9
      35
    • 10-12
      18
    • 13-15
      9
    • + de 15
      24
    • Aucune
      2
  2. 2. Combien de consoles portables, toutes générations confondues, possédez-vous actuellement? (en comptant les doublons)

    • 1-3
      165
    • 4-6
      39
    • 7-9
      14
    • 10-12
      2
    • 13-15
      4
    • + de 15
      5
    • Aucune
      40


Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c64

c64c

colecovision

game cube

dreamcast

psx

ps2

ps3

wii

xbox360

game boy verte

psp fat

pocketstation (consideré plus comme accessoire que console miniature mais bon )

sinon j'ai vendu pas mal de console y a quelques années pour faire de la place mais je recommence a en acheter , et j'ai ma mamecab encore en cours de fabrication

a quand un sondage pour les goodies collector de jeux vidéo ou le nombre de jeux vidéos qu'on possede ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai eu toutes les consoles (grand public, pas les extra terreste genre GP2X) sauf SNES et Xbox depuis que je suis petit (début sous atari) mais je ne suis pas sentimental je ne les garde pas, je n'ai donc plus qu'une PS3 et une DS Lite.

J'ai juste une question pour certains...

...

Vous faites quoi avec 3 Wii chez vous??

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai eu toutes les consoles (grand public, pas les extra terreste genre GP2X) sauf SNES et Xbox depuis que je suis petit (début sous atari) mais je ne suis pas sentimental je ne les garde pas, je n'ai donc plus qu'une PS3 360 et une DS Lite.

Exactement pareil, sauf pour la correction ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé bé'... c'est qu'il y a des acharnés dis donc :)

Pour ma part, j'ai donné ma PSP, il me reste la PS2, Wii (qui a du sortir 3 fois en tout et pour tout de son carton...) et ma tite PS3 adorée <3

Pis j'ai également une borne arcade (un jeu de tir dont j'ai oublié le nom) dans le garage et qui manifestement fonctionne, je n'ai pas encore réfléchi à son sort ...

Modifié par Lydia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salon :

1 Nintendo

2 Super Nintendo (dont une HS)

2 Playstation (une HS, l'autre pucée)

1 Playstation 2 (HS)

1 Game Cube

2 XboX (Softmodées)

1 Dreamcast

1 Xbox360

1 Wii (Lecteur HS, mais Softmodée)

Portables :

Une Game Boy Pocket

Une Game Boy Color

Une Game Gear

Une PSP (Softmodée, mais HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

0 pour ma part!

même pas une 360 ... :blink:

J'ai tout revendu, même ma dream! :/

...mais COD6 va sortir, mon emploi du temps plus allégé, je ne sais pas, peut-être que j'en reprendrais une si j'ai de la motiv pour jouer...on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le droit de compter les game&watch ainsi que master merlin et mon split second dans les consoles portables avant de voter ?

Ah ben moi j'ai pas compté les game&watch, mais je sais pas si c'est vraiment une console, puisque il n'y a qu'un jeu par machine...Et les autres c'est quoi?! master merlin et split second?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'était, master system 1, nes, supernes(américaine), super famicom (japonaise), megadrive, pc engine, gameboy, neogeo 1 cartouche (le top mais 1500 euros un jeu, au moment de la sortie d'art of fighting)

playstation 1(avec ventilo posé car le bloc alim chauffait le bloc optique) , 1 playstation 2 ( bloc optique changé pendant la garantie, puis lentille hs pour le rayon cdr)

Maintenant il me reste :

_ 4 xbox 1 (disque durs de 250 go à 400 go, disque durs d'origine servant à faire repartir les vieux pc )

_ 1 wii (disque dur 500 go en 3 partitions : fat 32, ntfs + wbfs)

_ 2 360 (1 flashée + 1 original avec port hdmi)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello B)

pour ma part, j'ai eu:

NES

Master System

Megadrive

Super Nes

Gameboy

PSX (Playstation 1ère génération)

Dreamcast

Gameboy Advance

PS One

PS2

Gamecube

Xbox

Xbox Crystal Edition

Xbox 360

Wii

PS3

Je n'ai gardé que mes deux Xbox 360, ma Dreamcast et ma PS3 (pas de place pour garder le reste ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

game and watch , split second ou autre c'est pas des consoles portable mais des jeux electroniques c'est pas mal différent

une phto du split second

split.jpg

oui, c'est vrai que c'est + des jeux électroniques que des consoles!!!

Je connaissais pas ce truc là, le split second

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis plus de la génération Atari/Amiga que console ...

En tout et pour tout je n'ai eu que 3 consoles de salon (1 PSX et 2 PS3), j'ai même tenté de me bricoler un kit de développement Linux (Runix pour les connaisseurs) sur PS1 mais ça n'a jamais marché. Sinon les 2 PS3 sont directement programmables, même pas drole.

Et en consoles portables je n'ai eu qu'une GBA (la première, sans rétro-éclairage), avec flash cart 256 Mb programmable sur PC par port parallèle (c'était bieeennnn avant les linkers), où j'avais fait un petit moteur 3D super efficace entre autres effets de démo jamais releasés, pour cause de cambriolage et de vol de tout mon matos (snif ...), et une PSP FAT achetée la semaine de la sortie. J'ai commencé à coder un peu dessus mais je n'ai jamais vraiment accroché (il paraît pourtant que c'est bien fun d'après quelques potes).

Et en pas console, un Atari 520 STF (avec extension 2Mo) et deux Atari Falcon (dont l'un récemment remis en état avec lecteur compact flash au lieu du DD interne). J'ai fait des tonnes de trucs sur ces machines, pendant plus de 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

game and watch , split second ou autre c'est pas des consoles portable mais des jeux electroniques c'est pas mal différent

ok je compte pas, mais dans ce cas, personne ne compte C64, C128, amstrad, schneider atari 520 et 1040 ainsi que amiga et consort qui sont plus des ordi que des consoles parce que sinon je rajoute le vectrex et le videopac dans la liste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

game and watch , split second ou autre c'est pas des consoles portable mais des jeux electroniques c'est pas mal différent

ok je compte pas, mais dans ce cas, personne ne compte C64, C128, amstrad, schneider atari 520 et 1040 ainsi que amiga et consort qui sont plus des ordi que des consoles parce que sinon je rajoute le vectrex et le videopac dans la liste ;)

Pas tout à fait, car sur ces différentes machines, tu peux quand même jouer à plusieurs jeux différents (disquette ou cassette) et à l'époque, ce genre de machine c'était quand même plutôt pour l'aspect ludique (bon ok, sur mon amiga 500 je ne faisais que de la musique sur tracker).

Par contre, l'Amiga CD32 est une vraie console, la première 32bits sur support CD de souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon petit belou, tu peux évidemment compter tes game and watch, qui sont tout simplement les prémices de la game boy...et il s'agit bel et bien de jeu vidéo...

Sinon, autant que je vire mes bornes d'arcade, qui ne sont non plus des consoles !

mais ne soyons pas sectaires, nous sommes entre gueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part :

Master System II

Dreamcast

PSX

PSOne

PS2

PS3

Wii

Sans compter un Amstrad CPC 6128 et un Amiga 500+.

Tout est fonctionnel sauf la MS II le câble vidéo étant HS et les manettes aussi ainsi que l'Amstrad, j'ai trop bien nettoyé le lecteur de disquettes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces