Trials Hd


Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello tout le monde

Bon je viens de voir qu'un big pack était prévu ( oui je viens de m'en rendre compte lol)

mais c'est très très bon ça .....Dire que je ne suis jamais arrivé à débloquer le fameux succès ultime!!!!!celui des tournois .......

je vais attendre 11h et telecharger ça ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Merci favouille ;)

Au moins, on est fixé..... il est à 400Msp :wub:

Par contre, j'suis incapable de le trouver sur le market place FR en passant par le pc, il m'affiche que la démo ou la version complète............ patienter, c'est dur :P

@+

Barton

EDIT: mon veux a été entendu!!!! newlaugh...... 1min après mon post!!!! ;)

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Pas de pack jeu+addon mais attends la fin des "Deal of the day" peut-être que le jeu passera à 800msp et donc du coup tu auras les deux pour 1200msp (prix du jeu seul) ;)

D'ailleurs je crie au scandal, si trials hd n'est pas dans la sélection "Deal of the day"..............ms pourrait faire ce geste, vu la quantité qu'ils en ont vendu :blink:

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wep,

Moi ce qui m'saoul, c'est le fait de toujour devoir acheter, acheter et acheter :o

400Ms c'est peut, mai c'est abusé...

au lieu de crée un grand reseau de partage de level et pouvoir avoir acces à n'importe quel piste de n'importe kel personne , NON !

on est limité au partage entre amis <_< ( ce qui est tout bénef pour M$)

Pour la recherche de bon level, c'est galère, donc, ba on achète...

C'ki faut pas pour s'enrichir, c'est fou sa, sa m'fait pensé à apple et c'est applications à la con qu'ont nous vend pour 4euros :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je croyais aussi qu'il fallait faire 5 trampolines d'affilée. C'est pas ça. Il faut que tu prennes le 1er,

puis le 2ème, mais assez fort pour que le ventilo te monte sur un 3ème trampoline.

Ensuite, y en a 3 autres, en biais, qui t'élèvent encore, et tu débloques le succès.

Vous savez sur quel course il faut faire le succès du bowling ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui fav c'est ce que j'ai fais, j'ai regardé une video sur youtube mais sa ne fonctionne pas

faut le faire en une fois peut être ?

parce que quand j'y arrive pas je redémarre au point de controle et sa ne fonctionne pas

pour le succes du bowling

je viens de refaire dans le doute, sans mourrir une seul fois et j'ai toujours pas le succes

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 3 months later...
quelqu'un aurait t'il un tuto pour faire des maps ,mis a part les vidéo de tuto de redlynks tv ,car c'est pas en français,personnellement je trouve l’éditeur pro ,bien trop pro ,je n'y comprend que dalle :fou:

le mieux serais encore de pouvoir récuperer les maps sur le net!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Depuis que j'ai essayé ce trial évolution, pas moyen d’arrêter. Je le trouve très réaliste (même si je n'ai jamais fait de trial). On a vraiment la sensation de conduite, l'impression de hauteur, le sens de gérer l'équilibre, bref, que du bonheur ce jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

plus je vous lis, plus je me dis qu'il faut que je l’achète ce jeux.

Ca va quelques temps que j'ai pas connecté une de mes consoles au live, mais là.....

J'ai été voir quelques vidéos, et j'ai vu le test l'autre jour à la téloche, et ca donne grave envie.

Ce sera la première fois que j’achète un jeu sur le Marketplace, mais je sens que je ne vais pas regretter.

A bientôt sur le live.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces