Trials Hd


Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok c'est donc toi le romano... lol

Sinon, au plus j'y joue, au plus je me dit qu'il est vraiment excellent ce jeu, j'ai encore arraché une platine et l'argent à Enfer2 hier.

Mission : All Gold :P

Ben vi c'est moi Cmoy :rolleyes:

Pour ma part j'ai les 3 premiers niveaux passés tout en or, mais j'avoue le Difficile et l'Extreme me décourage pas mal !

depuis que je vous ai lu sur le topic, je m'encanne comme il faut sur les jeux à la con, notamment la colline infernale ou c'est super chaud ! et mon préféré, c'est la boule de l'enfer (je crois que j'invente des noms maintenant !!!)

vivement que je gagne la moto trial !!! par contre les gars, y a une astuce pour le transport de la bombe là ? dur dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Difficile et extreme, il faut se la jouer cool, zen et technique/precision. La méthode bourrin ça marche pas ^^

J'ai essayé l'éditeur de circuit hier, il est carrément génial ^^

Je me suis fait un petit niveau d'entrainement, bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais en rajouter quelque un à ma liste d'ami sur ce topic.

Partageons notre progression et nos circuits

Quit à en chier, en chier ensemble, ça sera plus fun ^^

Je te rajoute cmoy, tu pourras test mes circuits comme ça!

Et on pourras partager nos scores!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avoue qu'il est pas mal ton "picotage" j'aime bien :P

Essayez "entrainement". c'est celui que je me fait pour m'échauffer avant l'extreme ^^

:P

T'a réussi a les finir mes circuits?

Je choperai le tient ce soir!!!

Ho la là les gars, vos circuits c'est vraiment des trucs de ouf ! j'ai passé plus de 25 minutes sur le Ent2 de CMOY ... j'avoue le vrai vrai Trial, c'est pas trop ma spécialité en fait, j'ai encore du boulot pour arriver à vos chevilles !!! RESPECT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai fini les tiens mellika. J'ai pas réussi l'or mais j'y travail ^^ (j'ai l'argent sur picotage deja :P)

Sinon pour ent deux, le platine est à 1:15 je crois, bon courage klitoyo (pour info c'est réalisable, j'avais réussi mais en mode éditeur :/ j'ai sais => boulay ^^)

@+ les cascadeurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh les gars franchement, entre Cmoy et Melika, vous êtes vraiment des tueurs quoi !

pourtant je penser me la donner, mais à coté de vous ... pffff trop la class ! j'aimerais bien voir vos replay. En tout cas j'ai beaucoup à apprendre !

Merci de me motiver !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seuls les replay de 5000 meuilleurs mondiaux de chaque épreuve sont enregistrés et téléchargeables.

Salut ! ah ouai interessant je savais pas !

c'est clair que ca nous mets un nouvel objectif, en même temps hormis au jus aléatoire de la boule de fer, on peut pas dire que je suis super super bien classé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai découvert ce jeu il y a 3 ou 4 jours seulement... Moi aussi j'adhère, il est vraiment pas mal!

Je n'ai pas encore fait de circuit, mais je laisse mon GT au cas ou

B0T59 (/!\ c'est un zéro, pas un o ;))

J'ai ajouté ceux qui ont laissé leur GT sur le topic, et les ai prévenu par MP

@ bienôt, Doud

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces