Trials Hd


Messages recommandés

Yo ben voila j'ai enfin acheté le jeu hier, il est vraiment pas mal mais faut pas trop y jouer du moins pour moi car je m'agace facilement vu qu'il est pas spécialement facile ...

newlaugh Pareil le jeu peut très vite agacer , mais je me dit, faut que j'arrête je reviendrai plus tard sinon ça va mal se terminer :marteau:

Au moins il se termine pas en 2 h hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai aussi pris le jeu hier, refaire plusieurs fois le même parcours c'est juste énervant mais quand on réussit c'est un vrai régal. J'ai du mal à décrocher l'or en difficulté moyenne à partir du 3ème parcours mais bon c'est bien sympa.

Les challenge d'adresse sont bien fun aussi. Le saut à ski j'ai du mal à atteindre plus de 100m...

Les niveaux en flippers sont bien fun !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'avais testé un seul jeu de trial sur PC que j'avais torché, faut dire c'était très rare de tomber mais là c'est de la haute voltige et faut savoir maîtriser la bête ! C'est comme un cheval que l'on dresse pour grimper des collines :) d'ailleurs leur colline c'est plus une montagne !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis content, j'ai réussi à avoir ma première médaille d'or en mode extreme :D

Par contre, pour être dég bien comme y faut, j'ai débloqué les médailles platines et là franchement bon courage ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

combien d'os vous êtes vous cassez au max dans au bas des escaliers?!

Moi 116! et sans bug!

Parce que vous avez vu, tout les 1ers score se servent d'un bug du jeu!

ça pourrait être sympas qu'on s'échange nos gt pour partager nos score et circuits!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le os mon max c'est 84 sur un coup de chance, maintenant j'essaye le bug mais j'arrive pas

116 sans bug,en volant omme une m**** coup de chance!!!

Oh c'est pas drole toute façon de se servir du bug....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben perso je monte rapidement les 2 premiers dénivelés car facile à grimper et ensuite tout ce joue sur la pression sur l'accélérateur. En laissant la gachette d'accélération presque à fond mais pas complétement et en relâchant dès que la moto se dresse trop on grimpe sans trop de difficultés jusque 70 ou 90m... après en général je me fais surprendre par une roue arrière trop prononcé et je dégringole.

Je viens de tenter d'améliorer le score pour les os cassés mais pas moyen je dépasse pas les 90 os.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Record battu pour la colline 97m !! Allez je vais atteindre les 100m tout est une question de dosage de l'accélérateur pendant la monté dès que la roue se dresse trop penser à relâcher mais très légèrement. Et aussi faut tout faire la montée en étant pencher sur l'avant de la moto.

J'ai pas tester la création de circuit je t'ajoute à ma liste d'amis mellika.

Edit : je viens de me faire surprendre pas ton score sur la colline je croyais que c'étais ma marque et non !! Allez les 100m je veux le faire :)

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Record battu pour la colline 97m !! Allez je vais atteindre les 100m tout est une question de dosage de l'accélérateur pendant la monté dès que la roue se dresse trop penser à relâcher mais très légèrement. Et aussi faut tout faire la montée en étant pencher sur l'avant de la moto.

J'ai pas tester la création de circuit je t'ajoute à ma liste d'amis mellika.

Edit : je viens de me faire surprendre pas ton score sur la colline je croyais que c'étais ma marque et non !! Allez les 100m je veux le faire :)

J'ai crée un circuit, je l'avais mis en partage mais je l'ai modifié, donc je le remettrais!

Même sur nos circuits, on gagne des médailles!!! truc de ouf, le jeu calcule a combien de fautes t'as droit et combien de temps t'as pour faire ton circuit!!!

excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis battue pour décrocher ma 3ème medaille d'or en moyen et enfin je peux faire la dernière epreuve d'adresse, la vis encore un truc de dingue :)

Je testerai ton circuit à l'occasion j'ai pas encore trop regarder les truc que l'on peut faire soi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ça vous dit pas qu'on s'échange nos gt, pour echanger des pistes?

J'en ai crée une plutôt sympas!!!

J'ai testé ton circuit hier, j'ai pas encore fait le mode difficile ou extrême mais le circuit que tu as fait pour débutant c'est un truc de malade, j'en étais à 24 essais et j'avais pas réussit à le finir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ça vous dit pas qu'on s'échange nos gt, pour echanger des pistes?

J'en ai crée une plutôt sympas!!!

J'ai testé ton circuit hier, j'ai pas encore fait le mode difficile ou extrême mais le circuit que tu as fait pour débutant c'est un truc de malade, j'en étais à 24 essais et j'avais pas réussit à le finir !

ouais, le jeu l'a classé en débutant, mais bon...il est un peu chau quand même...lol!!! il est + moyen, ou difficile que débutant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me reste 2 ou 3 circuit en moyen et j'avoue que ton circuit est plutôt difficile que moyen à mon niveau. Si d'autres joueurs on des circuits je veux bien vous ajouter.

Par contre j'arrive pas à me faire avec ton score sur la colline, à chaque fois je crois que c'es tmon score que je dépasse mais non !!! Grrrrrr du coup je me vautre à 90m en général !! Toujours pas les 100m.

Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'on ne puisse pas voir les replay des scores de autres... pour s'instruire ce serait sympa.

Si j'ai le courage ce weekend je me ferai bien un petit circuit pour débutant ou l'on peut se taper des sauts et des vitesses de folie ça ça le ferait bien :) sanS trop se vautrer tout les 10m... parce que là ton circuit quand tu as réussit à faire 10m tu es heureux après faut arriver à continuer.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces