Aide Pour Debutant Qui Souhaite Hacké Xbox


Wes
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens d'acquérir une xbox transparente non pucée et je souhaite la hacké.D'aprés ce que j'ai lu sur le forum il faut installer un exploit mais lequel installer avec le moins de moyen possible?

Egalement j'ai un abo Xbox live avec ma xbox360, et je souhaite savoir si je peux l'utiliser avec ma premiere xbox?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous,

Ca y est j'ai enfin installé l'exploit unleash et evox dans ma box grace à vos excellent tuto!!J'ai également creer mon cd xcalibur avec mon eeprom.bin j'ai installé et tout fonctionne nickel de la balle!!j'aimerais savoir si je peux installer xbmc à la place de evox?et si oui comment faire pour un install?propre car maintenant que tout fonctionne je voudrai pas tout bouziller.J'ai des soucis avec mes emus car pour le majorité on doit integrer les roms dans le dossier de chaque emu hors il y a plusieurs emu qui utilise les même rom (fbaxxx:kawaks:mame)alors y a t'il un moyen de changer les "directorie" pour les emulateur ou est ce compliqué?j'ai reussi avec un emu snes mais tous ne propose d'option pour changer la direction du dossier rom dans l'emu.

Enfin est il possible de brancher une manette USB (j'ai la manette saturn pour pc avec connection USB) avec un cable adaptateur que l'on trouve a 3-4euro?

meri de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin est il possible de brancher une manette USB (j'ai la manette saturn pour pc avec connection USB) avec un cable adaptateur que l'on trouve a 3-4euro?

ça ne fonctionnera pas (ou du moins mal, ce qui revient au même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share