Wow Au Cinéma


Fireball
 Share

Messages recommandés

Salut

.jpg'>wow.gif' alt='default_etonne.gif' alt='wow'>.gif'>Cela pourrait être la rumeur de la semaine, mais ce n'est pas le cas : l'information, révélée par le site Variety, est tout ce qu'il y a de plus officiel : l'adaptation cinématographique de World of Warcraft, le MMORPG à succès de Blizzard, verra bien le jour prochainement. Le film sera produit par Charles Roven (The Dark Knight) et ce n'est autre que Sam Raimi (Evil Dead, Spider-Man) qui sera derrière la caméra ! Le réalisateur américain s'attellera à World of Warcraft dès qu'il en aura fini avec Spider-Man 4, actuellement en cours de tournage.

Si l'on peut s'interroger sur le bien-fondé d'un tel projet, on peut tout de même s'attendre à un spectacle aussi grandiose que Le Seigneur des Anneaux vu l'expérience de Sam Raimi en matière de monstres et d'effets spéciaux. Il ne faudra, par contre, pas espérer voir le film sur les écrans avant l'horizon 2013.

source jv.com

Une grosse merde en approche ! tous a couvert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention ca peut déchirer

Sam Raimi à commencé par Evil dead tout comme Peter Jackson avec son Bad taste.Deux chefs d'oeuvres pour moi.

Si Sam arrive a faire aussi bien que jackson avec son lord of the ring, ca peut promettre.

Wait and see donc .

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moué, enfin de là à comparer LOTR avec warcraft... y'a un gouffre.

Aucune comparaison entre w ow et lotr.

je dit que si il arrive, comme jackson la fait ca peut etre bien. ( de passer de Bad taste film a 2 balles gores et cinglé à lotr ).

je compare sam raimi et peter jackson.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share