Bonjour,
J'ai installer ma drivekey2 sur ma console elle lis sans soucis mes jeux originaux et gravés.
Je désirais savoir s'il était possible de lire des jeux import sans réglage préalable ou s'il fallait à chaque fois régler les picots de la puce.
Merci de vos renseignements.
Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Jeux Import
Débuté par taere, Jul 13 2009 20:18 PM
Posté 13 July 2009 - 20:18 PM
Posté 14 July 2009 - 01:41 AM
Bonjour,
afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.
Merci de votre compréhension.
afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.
Merci de votre compréhension.
Posté 14 July 2009 - 01:42 AM
Salut,
Les petits Switch ne sont pas à changer, ils sont pour la configuration de la region de la puce par rapport à la console ( si la console est PAL il faut mettre la puce en PAL ).
Le dezonage est partiel, mais total avec GeckoOS.
@+
Les petits Switch ne sont pas à changer, ils sont pour la configuration de la region de la puce par rapport à la console ( si la console est PAL il faut mettre la puce en PAL ).
@+
Posté 20 July 2009 - 05:50 AM
Salut,
@+
merci de tes renseignements
Connexion
Créer un compte

Retour en haut
: shakin94
: shakkin94