Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!

Photo

Xbmc Et Windows Seven En Smb

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

herbobo

herbobo

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 13 messages
bonjour tout le monde
J'ai exactement le même problème que cité plus haut
J' ai suivit les différents conseils de chacun
Mais rien a faire, impossible d'accèder a un partage sur win7 depuis ma xbox
Toujours le même refrain : entrer nom utilisateur/mdp en boucle

Bon sinon ça marche avec ccXgui, mais bon un peu vieillot comme soft et pas adapté a seven

Bref quelqu un pour me donner un coup de main ???

herbobo

herbobo

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 13 messages
bon et bien, je ne trouve pas de solution avec le partage "classique" de windows, donc je vais rester sur ccxgui
Au moins ,ça ça fonctionne
Merci crosoft pour cette avancé technologique

shaitan

shaitan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 349 messages
Bonjour.

Des solutions à tester. Ici: http://forums.xbox-s...howtopic=695392
Image IPB

thunderx

thunderx

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 43 messages
Slt suite comme vous avec la galère du partage entre xbmc et Windows 7 j ai suivi pas mal de tutos sur le net et rien ne marcher et tout d un coup ca a marche voila ceux que j ai fait

1/ j’ai supprimé le mot de passe du groupe résidentiel (panneau de configuration, réseau et internet, groupe résidentiel, modifier les paramètres de partage avancés et désactiver partage protéger par mot de passe) puis dans diffusion de contenue multimédia cliquer sur choisir les options de diffusion de contenue multimédia puis dans xbmc autoriser l’accès
2/ sur tous mes dossiers partagés je les ai partagés avec tout le monde (clic droit sur le dossier, partager avec, des personnes spécifiques, tout le monde, puis ajouter et partager
3/ enfin j ai désinstallé tout ce qui concerne wlm sauf installation Windows live

Et voila tout es revenu donc j’espère que ca aidera certain d entre vous qui galère depuis le passage a Windows 7

bugbusters

bugbusters

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
un petit message au cas ou quelqu'un tomberai sur le même problème que moi donc en Win 7 x86 ou x64 ça doit etre la même chose,

plus de connections aux dossiers partagés , de la console vers le pc, le partage demande tjrs le nom d'utilisateur et le mdp

2 solutions :

1 désinstallé Windows live

(moi je venais de mettre live 2011) avec le 2010 on pouvais désinstaller juste le composant qui pose problème sur le 2011 désinstallation totale obligatoire.

2 mettre a jour le XBMC player sur votre console :

http://malus.exotica...c-sambatest.zip

et le partage à fonctionner de nouveau (chez moi) même après ré-installation de WLM 2011

j’espère que ça servira a+++

Fireball

Fireball

VIP Gueux

• Equipe Moderateurs
  • 5150 messages
  • : fiixx
simplement créer un user xbox:xbox sur win !

et mapper smb en ip pas en nom ! Parce que le noms exotiques PC de machin truc avec plein d'espace et de caractère c'est pas top !

et vos dossier de partage le même principe : pas d'espace, pas d'arborescence de 15 sous-dossier et ca gehts !

Xbox "Cristal" 1.4 // X.B.I.T pogo pin // DD 120Go // XDSL vendue
En recherche d'une nouvelle pour une borne d'arcade
PS3 PAL // 80Go // FirmeWare tjs à jour // Ubuntu
NDS US black // M3 Real + Sakura 1.49 + micro SD 16 go
3DS EU Black // R4i Gold wood 1.28 + micro SD 8go
Wii Pal // D2Pro V2 // 4.3E
Xbox 360 Lite-on Ixtrem 1.51 --> les leds sont passées au rouge ... vendue

Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT

minouch

minouch

Membre Avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 536 messages
arretez avec vos réponses farfelues!!!

il suffit de décochez la demande de MDP dans le gestionnaire de partage de seven et de partager les dossier"avec tout le monde " c'est tout!!!!!

pas besoin de desinstaller quoi que ce soit

J'ai aussi remarquer que lorsque le pc doit installer des mises a jour importantes( icone bleu dans la barre des taches )
mon réseau ne fonctionnait plus un simple reboot du pc (avec installation mises a jour) règlait le problème

Modifié par minouch, 16 December 2010 - 23:37 PM.

dreambox 500 a vendre : mp!!

Fireball

Fireball

VIP Gueux

• Equipe Moderateurs
  • 5150 messages
oui mais de créer un user dédié je trouve ça bien moi ! Na :)

bugbusters

bugbusters

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
j'adore les gens !!!

si je viens posté ici et donné cette soluce c'est pour aidé, noooon bien sur je suis pas allé dans le centre de réseau et partage et j'ai pas déjà décoché la demande de mdp, nooooon bien sur j'ai pas crée un utilisateur xbox:xbox, je suis pas non plus ds sécurité ds propriété du dossier pour voir si les autorisations étaient OK.

bref ca a marché pour moi mtn les gens qui vienne poster pour rien alors qu'il ne sont même pas tombé sur le souci ferai mieux d'allé prendre des cours d'humilité et non vous n’êtes pas le centre du monde en tout cas vous ne faite pas avancer les choses.

sur ce 1er et dernière fois que je poste quelque part ça m'apprendra a vouloir aidé mon prochain.

Fireball

Fireball

VIP Gueux

• Equipe Moderateurs
  • 5150 messages
ou accepté que ta solution n'est pas unique ?

boubou00700

boubou00700

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
bonjour tous le monde bon moi aussi j'ai le même probleme que vous et je pense avoir trouve la solution

c'est effectivement windows live 2011 qui bloque les accees smtb
apres de nombreux essai et verif de parametrage je me suis rendu conte que c'était lui qui bloquer
apres desinstalation de win live 2011 sans modification des parametres reseau ca fonctionne

apres plusieur essai sur different poste j'en est conclue que il suffisait de virer msn et ca fonctionner

voila j'espere que cela vous aidera

dreams

dreams

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour à vous tous et Merci
Pour la solution
Windows live 2011 qui me rajoutais une couche de sécurité . Même avec tous mes partages d'ouvert et l'option "ne pas mettre de mots de passe au partage " ça ne fonctionner pas . ni sous ma xbox ni mon mac donc un conflits avec samba et la sécurité rajouter a windows live .

seb63700

seb63700

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour à vous tous et Merci
Pour la solution
Windows live 2011 qui me rajoutais une couche de sécurité . Même avec tous mes partages d'ouvert et l'option "ne pas mettre de mots de passe au partage " ça ne fonctionner pas . ni sous ma xbox ni mon mac donc un conflits avec samba et la sécurité rajouter a windows live .

Salut à tous,
Une solution très simple ci-dessous, car vous avez tous raison (il faut désactiver les mots de passe dans partage + probleme avec WLM2011) mais il y a une autre action très simple à effecuer également en fait.
Il faut juste autoriser les connections anonymes dans la stratégie locale de seven cf ci-dessous:
Sélectionner "Stratégie locale"

Sélectionner "Options de sécurités"

Puis à la ligne " Accès réseau : les autorisations spécifiques des utilisateurs au groupe Tout le monde s'appliquent aux utilisateurs anonymes" choisir l'option " activé"

Image IPB

Voilà c'est fini......

Et maintenant je retrouve les joies de lire mes média partagés sur Seven depuis ma XBox, en plus je peux continuer d'utiliser les dernières versions de Windows Live Messenger...

NB : attention aux mises à jour automatiques de sécurité Windows : certaines désactivent à nouveau les connections anonymes (il suffit d'y penser et de réactiver).
C'est ce qui m'est arrivé et après plusieurs heures à rechercher ce que j'avais fait, j'ai retrouvé et c'est ce qui m'a décidé à proposer la solution sur ce forum.

N'hésitez pas à dire si ca marche pour vous aussi...

Tis

Tis

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
Pour moi, toutes les solutions ci-dessus, même celle de seb63700 n'ont pas marché.
Effectivement, d'après ce que j'ai pu lire sur divers forum c'est que le "Windows Live Sign-in Assistant" pose problème. Les versions récentes de XBMC (à partir de la r30536) corrigent ce problème. Même si T3CH ne le met plus à jour, on peut trouver des XBMC compilés à partir des dernières sources à l'adresse suivante : http://www.sshcs.com/xbmc/
Moi j'ai installé la "XBOX SVN T3CH Modified 30960" et je peux enfin accéder de nouveau à mes répertoires partagés du PC.

En espérant que ça puise aider d'autres membres...