bonjour à tous
je viens d'installer Seven (qui est un os très prometteur) mais je galère pour lire mes vidéos via SMB
ma xbox (10.0.0.3) est bien relié a mon pc (10.0.0.1), je peux accéder au disque dure de ma xbox via Flashfxp mais quand je veux accéder aux vidéos de mon pc via Smb Partage ma xbox me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe
pour le nom d'utilisateur je sais pas quoi mettre j'ai essayé Everyone mais ca fonctionne pas, pour le mot de passe j'ai mis celui du groupe résidentiel
edit c'est bon j'ai réglé le problème en farfouillant, il fallait cocher dans le partage du dossier "désactiver le partage protégé par mot de passe" (j'avais déja testé mais sans relancé XBMC
)
Franchement merci d'avoir mis ta solution car j'ai le même prob depuis 2 semaines !!!
JE vais tester tout de suite !
Après essai : ça marche po ...
Bonjour,
Idem de mon coté.
J'ai correctement configuré mon firewall et le partage de fichiers sur Windows seven

.
J'ai essayé ce matin avec un PC portable (en XP) et j'arrive sans problème à accéder aux partages de mon PC en Windows Seven (SMB WORKGROUP, sans mot de passe).
Dès que j'essaie de faire la même opération sur XBMC, impossible.
Ce que j'ai essayé:
- ajouter une connexion SMB, j'arrive à voir le domaine WORKGROUP puis le nom de mon PC mais ensuite il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe
- j'ai ajouté / supprimer mes partages sur mon PC
- j'ai tenté de me connecter via "ajouter une connexion réseau" sur ma XBOX en y indiquant le nom de mon PC (j'ai même essayé avec l'adresse IP)
... toujours même problème.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
Arnaud LEF97
Modifié par LEF97, 25 October 2009 - 12:39 PM.