The Last Airbender


yatagan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis tombé par hasard sur la 1ere bande d'annonce de ce film qui est tiré du dessin animé "Avatar The Last airbender".

1ere chose qui frappe pour ceux qui connaisent le D.A l'ambiance et le décor grandiose on l'air d'avoir été respecté et le personnage principal resemble vraiment à celui du D.A (pas comme dbz hein :rolleyes: ).

bef je suis vraiment pressé d'en voir plus.

lien: http://www.gametrailers.com/video/exclusiv...-the-last/51238

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec ma femme on est de gros fan d'Avatar, le dernier maître de l'air, et on attend trop ce film.

Il a pas trop l'air de ressembler à Aang je trouve, détail à la con mais normalement la flèche sur sa tête, elle est bleue et elle s'étend jusqu'à ses mains.

J'attends aussi de voir à quoi ressemble les autres perso (Katara, Sokka, Toph, Zuko et l'oncle Iroh), mais j'ai peur qu'il n'y ai pas de grandes ressemblance (Zuko à la moitié supérieure gauche de son visage brûler).

A suivre de près, c'est du Shyamalan, il est bon, donc normalement, ça devrait l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avatar, une des rare animé américain que j'ai regardé, et qui est vraiment pas mal a conseiller !

Pour le film ok la 3d est bonne, ça en jette, mais c'est juste une séquence, si tout au long tu film, ils gardent cette aspect, ça risque de cartonner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avatar est un excellent anime, nombreux ont sous estimé le sérieux de la série mais le serie-finale est tout bonnement excellent.

Le film devrait faire tout le premier livre ( ou première saison ), j'imagine que si succès il y a , trilogie il y aura et puis comme le dit bon scott Shyamalan à fait d'excellent film donc ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Le film devrait faire tout le premier livre ( ou première saison ), j'imagine que si succès il y a , trilogie il y aura et puis comme le dit bon scott Shyamalan à fait d'excellent film donc ça devrait le faire.

Salut,

Juste pour revenir sur un point, Shyamalan ne va pas attendre les retombés du premier film pour faire la suite, il va les enchainer (par contre les sorties seront décalés).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share