Un dashboard plus rapide à la prochaine mise à jour ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Moi je sais que j'avais des soucis de lenteur, j'ai viré tous les contact avec qui je ne jouais pas ou plus, et j'ai du réduire à une vingtaine, depuis c'est déjà plus rapide.

Sinon, je trouve que ça rame dès que je veux récupérer une démo ou un jeu XBLA, le fait de cliquer dessus, il se met à charger l'image de fond + les download associé, en général j'en ai pour 5 à 10 secondes, du coup c'est un peu dérangeant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour répondre à ta question plus haut, j'ai 65 ko / s en up et un ping de 43 ms. C'est pas fantastique mais tout à fait convenable !

Et si ça rame avec des connections comme celle de Zou, c'est bien que le problème est du côté de Crosoft et pas du nôtre !

++

Il faut savoir qu'il y a plusieurs parametres a prendre en compte. J'ai une connexion nettement inferieur a celle de ZOU et je n'ai AUCUN probleme avec mes 12 contacts, meme quand ceux la sont connecté en meme temps! Donc ca peut venir de ton FAI (certains bride des ports, d'autre non etc), ca peut venir de la mediocrité de la ligne (un yoyo dans les débits), ca peut venir de chez MS... Donc c'est pas forcément chez eux que ca coince.

Ensuite, si tu as 400 contacts, la c'est tout a fait normal que ca ram, imagine un peu les requetes lancé sur chacun de tes contacts... Quoi qu'il en soit, c'est un probleme que je ne rencontre pas, j'essaye juste de comprendre d'ou ca peut venir.

@+

Ps: 64Ko en débit montant, c'est tres correct, moi j'ai nettement moins et pourtant je ne rencontre pas les soucis... Donc c'est assez flou je dois dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois avoir 6 amis a tout péter, donc ça doit pas trop venir de là...

Je vais essayer de vider le cache à l'occaz' et je vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'en suis à environ 95 contact sur 100 dans ma liste d'amis et je ne me connecte jamais sur MSN avec ma console. A mon avis le problème dois venir de la conception du dash qui s'alourdit avec le temps et est pas lié à la connexion internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un nouveau dash ok

un nouveau facebook ok

une nouvelle camera ok

sinon de nouveaux trucs pour les gamers c'est pour quand ?

ils se reposent sur leurs fausses exclus qui sortent moins chers et en version supérieur sur pc ?

microsoft a choisit son nouveau camp : le casual gaming avec de jolies avatards, une belle interface et des trucs bien kikoo msn/listes d'amis/je fais du shopping avec ma natalolilol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un nouveau dash ok

un nouveau facebook ok

une nouvelle camera ok

sinon de nouveaux trucs pour les gamers c'est pour quand ?

ils se reposent sur leurs fausses exclus qui sortent moins chers et en version supérieur sur pc ?

microsoft a choisit son nouveau camp : le casual gaming avec de jolies avatards, une belle interface et des trucs bien kikoo msn/listes d'amis/je fais du shopping avec ma natalolilol

encore faudrait -il que tu es la console pour parlé,niveau fausse exclu j'en connais un autre (celui qui te fait baver tout les soirs avant de dormir)

niveau casual gaming,sony a fait pire vus qu'il a 100% pomper l'idée de nintendo(des wiimote)

Enfin bon depuis le temps on sait que tes un gros Fanboy qui écri pour le plaisir de critiquer sans aucun argument comme un kikoolol de jv.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quinoa quand on le lit, on a l'impression qu'il est jaloux. Moi j'vois que ca, vu le niveau des commentaires.

Tu parles de Casu, mais Sony à fait quoi avec sa PS2 ? Faudrait p'tete pas oublier les bases de qui tu défends coute que coute... déplorable, comme si MS (ré)inventait le casual gaming...

Et pour les différents services que va apporter cette update, et bien je trouve ça plutôt sympa, même si certains y voient zéro intérêt.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous videz le cache comment ?

Ma Xbox/Paramètres Système/Mémoire

Sur Hard Drive, tu appuies sur Y et tu as alors un menu Renommer/formatter. Ici tu fais

X X LB RB X X

Un écran te demande si tu veux faire la maintenance de tes périphériques de stockage.

Attention, vider le cache, c'est aussi vider toutes les mises à jour des jeux qu'il faudra retélécharger (je parle d'update imposer par le live, pas les téléchargements sur le market place)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, kafout d'avoir un dash plus rapide.

Je préférerai un nombre plus important de films en VOD, parce qu'avec leur 190 films disponibles dont les 3/4 qui ont plus de 5 ans, on a vite fait de tous les avoir déjà vu.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'utilise pas mal, enfin tout est relatif : environ 4 films par mois, mais je me suis calmé depuis quelques temps car il n'y a plus rien d'intéressant.

Le prix est assez élevée en effet, bonne qualité, téléchargement assez rapide dans mon trou perdu : 1 heure 30 environ pour un film SD. Pour les films HD, je n'ai jamais trop fait gaffe car je choppe plus du SD que du HD (moins cher, c'est la crise que veux-tu).

Clair qu'il y a vraiment un manque de choix de films récents.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas trop tot, depuis qu'y a ce dashboard, ca rame chez moi, c'est l'horreur, voire ca freeze pendant 3min le temps qu'il fasse (????),

genre vous etes invité a jouer online a street , hop bouton xbox, hop je freeze 2 min, hop c trop tard

j'ai fait un nettoyage du cache avec le code secret a la con la, c un peu mieux, mais ca rame tjs.

je hais ce dashboard de merde, au moins avant ca ramait pas. Tout ca pr des avatars qui servent a rien

ptet du a mon disque dur 120 non officiel et pcq j'ai installé mes jeux sur disque dur, n'empeche, c'est mal foutu.

Modifié par themortal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share