Plus Rien à Regarder


CaraBoX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour chuck et two and half men (mon oncle charlie) qui me fait bien délirer aussi

L'épisode avec Megan Fox :wub:

C'est un des tout premiers épisodes. Sachant que Megan Fox a actuellement 23 ans et que la série a débuté en 2003, ça veut dire qu'elle avait tout juste 17 ans dans cet épisode. C'est pas possible. :blink:

euuuh il y a eu plus d'un épisode avec megan fox, c'est un personnage récurrent de la saison 4 et 5 et pas qu'à la première saison, et two and half men en est à la saison 6, d'ailleurs bien vite la saison 7

Je me souviens l'avoir vue dans l'un épisode de la première saison. Mais c'est possible qu'elle ait fait plusieurs apparitions, je ne te contredis pas. ^^

Mais elle avait quand même 17 ans lors de sa première apparition dans la série, ce qui est assez étonnant. Je la pensais pas aussi jeune. :blink:

je me suis gourré.... honte a moi j'ai confondu l'actrice..... dslé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Depuis que je suus au chomage :whistling:

Je me suis regarder :

Les 2 saisons de The Big Bang Théorie , j'attend la saison 3 qui sort en Septembre , mais ils essait de faire trop d'humour avec les phrases de Sheldon.

Saison 5 de Dr House , j'adore !

Saison 2 de Chuck , j'adore aussi , le dernier épisode te donne trop envie de voir la suite.

True Blood , j'ai trouver sa sympa au début , mais vers la fin ca ma gaver.

Rome, ca par contre j'ai adorer ! C'est violent, histoire d'amitié , j'adore ! Il la passe sur M6 mais a 1h du matin :fou:

Modifié par keyser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya un très gros truc en prépa chez HBO, la chaine qui a fait Rome, et quand on voit qu'ils ont arrêter cette série parce qu'elle coûtait trop cher, on se dit qu'il vont y mettre les moyen (vu la licence, ça le mérite).

Cette série est tiré du roman A song of ice and fire de George r r martin (Le trône de fer chez nous).

C'est pas dur, vu la communauté de fan qui gravite autour de la licence, ils n'ont simplement pas le droit ni les moyens de pourrir ce truc !

Par contre c'est pas pour tout de suite (en production)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi en ce moment c'est IT crowd

une série pour les geek ! franchement c'est hilarant

Cette sitcom met en scène les tribulations de Roy, Moss et Jen personnages hauts en couleurs employés du sous-sol de Reynholm Industries, grande et obscure entreprise londonienne.

L'IT Crowd (en français, «les gens du Département Informatique ») se situe dans les bureaux de Reynholm Industries, une entreprise fictive dont on ne connaît à ce jour pas l'activité, au cœur de Londres. On y suit les pérégrinations de l'équipe d'un département informatique constituée de trois (+ un) énergumènes officiant dans les sombres locaux bordéliques, sales et dépourvus de fenêtres d'un sous-sol contrastant avec l'aspect moderne et luxueux avec vue sur Londres du reste de l'entreprise.

Moss et Roy, les deux employés, sont des caricatures poussées de geeks voire de nerds. En dépit du fait que la compagnie a besoin d'eux pour assurer la maintenance des ordinateurs, les autres employés les méprisent et vont parfois jusqu'à les esquiver. Peut-être parce que les protagonistes passent leur temps à éviter de répondre au téléphone en espérant que ce dernier arrête de sonner, ou à cause de l'usage abusif d'un répondeur réagissant du tac au tac aux habituelles interrogations des employés dont l'ordinateur est en rade (« Avez vous essayé de le redémarrer ? » et « Êtes vous certain qu'il est bien branché ? »).

Jen, la « responsable du département » est affectée à ce poste lors du pilote, bien qu'elle soit désespérément incompétente en matière d'informatique ; contrairement à ce qu'elle prétend sur son CV. Deynholm, le PDG, encore plus ignare qu'elle, l'embauche afin d'améliorer la communication entre le staff informatique et le reste des employés, malheureusement, le résultat final est souvent contraire, semant encore plus la zizanie dans l'entreprise.

source wikipédia

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, depuis la semaine je me suis remis a Eurêka car la saison 3 US ( vo st fr ) vient de reprendre .

Eurêka

Synopsis :

Depuis des années le gouvernement invite les génies du monde entier à venir s'installer dans la petite ville d'Eureka, où la vie s'écoule doucement entre innovations brillantes et chaos. En accidentant sa voiture et en se retrouvant coincé dans la ville, le marshall Jack Carter se voit embarqué dans une histoire qui le dépasse.

Série délirante que je conseille a tous.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'te question. :sorcerer:

Bon sinon, j'ai retenté Skins, c'est la seconde fois que j'essaye de matter aprés tout le bien qu'on m'en dit...

Et je n'accroche toujours pas. Bref. C'est pas trop explicable, je m'ennuie devant... ! Et c'est tout.

Et je suis aussi quelque peu déçu de la saison 5 de Weeds, qui reste pas mal, mais nettement moins bonne que les précédentes.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais c'est bien ce que je me disais :D

Faudrait faire comme les jeux qui sortent avant sur d'autre continent, n'en parler qu'à partir ou c'est dispo légalement en Europe en DVD. Pour rester cohérent.

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces