Problème Avec Arcalide


tililie31
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté un CK3 sur le site Arcalide mais quand je l'ai reçu, il ne fonctionnait pas, j'ai un doute sur le fait qu'ils aient essayés de me vendre un article deffectueux.

Seul problème, le SAV qui me répond est très désagréable, la personne m'accuse de lui mentir et me dit que j'essaie de magouiller pour faire fonctionner le SAV !!!!

Or je n'ai rien fait et j'ai reçu un CK3 HS qui puait l'électronique cramé quand je l'ai ouvert !!!!! C'est facile pour eux, ils sont en position de force mais quand même, c'est une honte de recevoir des messages comme ça provenant de soit-disant professionnels !

S'ils en ont l'étiquette, en tout cas ils n'en ont pas l'attitude !!!

Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ?

Tout le monde m'a conseillé ce site mais là.... j'ai bien un réel problème avec eux. Ca fait une semaine que je bataille pour leur demander le retour SAV, et ils ne trouvent rien de mieux à faire que de m'accuser !!!! avec des fautes d'orthographe en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

alors la tu est bien le premier a dire que arcalide n'est pas pro

c'est bien une des meilleurs boutique du net et de loin

je commande souvent et jamais aucun soucis

pas hasard t'aurai pas brancher ton lecteur a l'envers et quand tu as allumé ton ck ta grillé le lecteur et le ck avec au passage ?

ca arrive tres souvent quand on a pas l'habitude

Modifié par codroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Idem, Entreprise sérieuse et respectueuse de sa clientèle.

Ce qui me gène, c'est ton message précédent:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=207695&hl=

tililie31

Voir le profil

Ajouter à mes amis

Envoyer un message

Chercher ses messages

Écrit : 18-05-2009, 0:09

Débutant

*

Groupe : Membres

Messages : 13

Inscrit : 16-04-09

Membre no 90820

J'ai le même problème avec un lecteur liteon.

L'erase et le write se sont bien passés mais ce message apparait quand même sur n'importe quel jeu gravé ou original.

Je crois que quelque chose a échoué mais le problème c'est que tout c'est bien passé :s

J'ai une autre question aussi .... j'ai fait l'erreur de mettre la fiche blanche à l'envers dans le lecteur, du coup le ck3 a cramé, petite fumée... je me demande comment vérifier si le lecteur n'a rien.... en attendant que l'autre ck3 arrive. Auriez vous une idée ?

Et une seule led rouge qui clignote en bas à droite ça veut dire quoi au fait ?

Merci d'avance.

C'est pas sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1526251

surtout ce message qui calme :D

Re !

Finalement j'ai réussi sans toucher au bios ( c ça les pros sympa04.gif j'ai tapé F8, j'ai choisi le DD puis des sous sections sont apparues dont l'USB.

j'ai flashé impec.

Dernière question de la part de la chieuse lol :

Avec le ck3 J'ai reçu un petit circuit imprimé qui se branche sur le DD de la xbox, il y a un port sata, un emplacement alim et un usb. Je n'en ai jamais entendu parler.

Est ce que ca sert à débugger le DD pour lire les fichiers directement dessus ? Quelqu'un aurait-il une info dessus ?

donc il fonctionnait à l'arrivée ou non ?

vilaine fifille ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas du tout !!!

Je connais la manip, et si tu veux, je t'envoies le message salé en pv qu'ils m'ont envoyé et tu verras !!!!!

Et pourquoi ca sentait le cramé quand j'ai ouvert le paquet ?!, ca m'a fait toussé tellement l'odeur est forte ! Et les côtés du CK3 étaient décollés ! C'est pas normal.

Ca représente un somme importante pour moi et je ne compte pas me laisser faire, mettre 65€ à la poubelle pour un produit deffectueux non !

Et puis on est en France quand même !!!!

Je veux juste qu'on me donne une marchandise qui fonctionne. Est-ce trop demandé ?!

hello

alors la tu est bien le premier a dire que arcalide n'est pas pro

c'est bien une des meilleurs boutique du net et de loin

je commande souvent et jamais aucun soucis

pas hasard t'aurai pas brancher ton lecteur a l'envers et quand tu as allumé ton ck ta grillé le lecteur et le ck avec au passage ?

ca arrive tres souvent quand on a pas l'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

donc tu a réussi à flasher avec un CK V3 qui était défectueux à l'arrivée ,si je respecte bien la chronologie c'est ça ?

ou on demande à arcalide si tu en a commandé bien 2 Ck V3 chez eux , le premier aurait marché mais pas le deuxième ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

on resume:

1 tu connais la manip mais tu branche quand même le ck3 à l'envers du coup => tu crame le ck3

2 tu en commande un autre et tu flashe ton lecteur

3 tu veux qu'on te rembourse le ck3 que tu as cramé

c'est bien ça ou j'ai raté un truc?

elle est méchante la dame au sav? ben ouais mais avant elle bossait chez microsoft, donc vos magouilles avec les poubelles que vous renvoyez elle connait hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

donc tu a réussi à flasher avec un CK V3 qui était défectueux à l'arrivée ,si je respecte bien la chronologie c'est ça ?

ou on demande à arcalide si tu en a commandé bien 2 Ck V3 chez eux , le premier aurait marché mais pas le deuxième ?

++

non le CK3 n°1 n'était pas défectueux et j'ai flashé avec sans problème.

C'est le 2eme reçu récemment qui dès le départ était défectueux.

Pourquoi tant de mauvaise fois envers moi ? Vous travaillez tous chez Arcalide ou quoi ?

Les gens qui achètent ce genre d'appareil sont forcément des malhonnêtes ?

Le CK3 que j'ai reçu est mort !!! (et je ne suis pas bête au point de refaire deux fois la meme erreur !!!!)

salut

on resume:

1 tu connais la manip mais tu branche quand même le ck3 à l'envers du coup => tu crame le ck3

2 tu en commande un autre et tu flashe ton lecteur

3 tu veux qu'on te rembourse le ck3 que tu as cramé

c'est bien ça ou j'ai raté un truc?

elle est méchante la dame au sav? ben ouais mais avant elle bossait chez microsoft, donc vos magouilles avec les poubelles que vous renvoyez elle connait hihihi

Tu m'as l'air de bien la connaitre dis moi, ça en dit long.............

En attendant je me retrouve avec un appareil HS et aucun moyen de flasher !

Et aussi un SAV qui m'accuse de "magouilles" c'est sympa ici, je ne m'attendais pas à un accueil comme ça !

C'est incroyable, les personnes qui achètent ce genre de matériel sont officiellement des magouilleurs (selon vous) s'ils sont un problème avec leur matériel et qu'ils font appel au SAV.

Préjugés et châtiments ? C'est pas le titre du post ?

Je ne vais pas me laisser faire, je suis quelqu'un d'honnête qui réclame son droit à une marchandise qui fonctionne et pour laquelle j'ai payé !!

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1526251

surtout ce message qui calme :D

Re !

Finalement j'ai réussi sans toucher au bios ( c ça les pros sympa04.gif j'ai tapé F8, j'ai choisi le DD puis des sous sections sont apparues dont l'USB.

j'ai flashé impec.

Dernière question de la part de la chieuse lol :

Avec le ck3 J'ai reçu un petit circuit imprimé qui se branche sur le DD de la xbox, il y a un port sata, un emplacement alim et un usb. Je n'en ai jamais entendu parler.

Est ce que ca sert à débugger le DD pour lire les fichiers directement dessus ? Quelqu'un aurait-il une info dessus ?

donc il fonctionnait à l'arrivée ou non ?

vilaine fifille ^^

++

Le premier oui et je prends l'entiere responsabilité de ce qui s'est passé, d'ailleurs je l'assume, pas de problème.

Mais le deuxieme ne fonctionne pas !!!!!

(Je me répète mais j'ai l'intention de répondre à tout le monde, c'est normal.)

Le deuxieme est arrivé HS. Voilà, quoi dire de plus à part que je bataille contre un sav qui m'accuse de vouloir l'arnaquer ( c'est quand même un comble, c'est moi qui ai

reçu la marchandise) sans compter des messages sur ce forum pas très sympa....

D'un seul coup je suis passée du côté obsur tout ça parce que j'ai OSé demandé au SAV de leur renvoyer un appareil HS.

Je suis même prête à leur envoyer les 2 s'ils veulent, ils verront bien mais c'est dégueux de m'accuser comme ça à tort sans motifs.

Et en plus c'est à moi de prouver ma bonne foi !!!! On est pas en procès mince !

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

et si tu a vais dés le début raconté toute ton histoire (genre 2 ck commandé chez eux , on est pas au courant de ta vie , donc on prend les infos que tu nous donnes , si on voit sur un post j'ai mon ck tout va bien et là je l'ai reçu il est tout hs , on pense évidemment à une manip foireuse ) après vu que tu a eu 2 commandes on aurait pas mis en doute , vu tes posts précédents sur le forum , faut toujours tout dire au début , sinon ça fait histoire qu'on raccroche pour que ça tienne la route

Ps:la touche éditer existe

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi ca sentait le cramé quand j'ai ouvert le paquet ?!, ca m'a fait toussé tellement l'odeur est forte ! Et les côtés du CK3 étaient décollés ! C'est pas normal.

Ca représente un somme importante pour moi et je ne compte pas me laisser faire, mettre 65€ à la poubelle pour un produit deffectueux non !

1/ il aurait cramé pendant le transport pour avoir autant une odeur de cramé a l'arrivé ?

2/ vu que tu avais un ck3 fonctionnel au premier achat pourquoi en demander un autre ?

Je ne met pas ta parole en doute mais ton histoire etant deja assez bancal autant donner un max d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est vrai que je n'ai pas raconté ma vie, j'ai juste raconté mon problème (qui est sans rapport avec ce qui s'est passé mais apparemment ça ne plaît pas.) quelqu'un a mener une enquête sur moi et mes messages lol

Mais je ne vois pas en quoi ca change la donne, puisque c'est différent !

En fait le truc c'est qu'il ne faut pas être honnête si je comprends bien.... il ne faut rien dire, ne rien écrire et "magouiller".

Je ne fonctionne pas comme ça désolée, je vous ai tout raconté comme au SAV et tadam, c'est moi qui prends !

Vous avez une idée de ce que je peux faire avec le SAV ?

Modifié par tililie31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah vu que tu ne veux pas tout nous raconter/eclaircir ca va etre dur de te guider...

Je te signale que maintenant tout est dit, où est le problème cette fois ci ?

Auriez-vous des suggestions pour le SAV afin qu'il m'échange le CK3 HS ?

Modifié par tililie31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu as branché ton CK à l'envers (ce qui parait de tes différents posts), difficile de te conseiller.

Bon courage.

La premiere fois avec la premiere commande oui.

La deuxieme commande, non, j'ai reçu le ck3 HS (pas bête au point de refaire deux fois la meme erreur!!!) dès sa sortie de l'emballage, il était suspect et cela s'est vérifié.

Vraiment, il n'y a t il pas une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La premiere fois avec la premiere commande oui.

La deuxieme commande, non, j'ai reçu le ck3 HS (pas bête au point de refaire deux fois la meme erreur!!!) dès sa sortie de l'emballage, il était suspect et cela s'est vérifié.

et donc avec 2 ck3 hs tu as quand meme réussi à flasher ton lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La premiere fois avec la premiere commande oui.

La deuxieme commande, non, j'ai reçu le ck3 HS (pas bête au point de refaire deux fois la meme erreur!!!) dès sa sortie de l'emballage, il était suspect et cela s'est vérifié.

et donc avec 2 ck3 hs tu as quand meme réussi à flasher ton lecteur ?

Ba en fait avec le premier j'ai flashé 1fois avec succes, une deuxieme fois sans succes (pas de message d'erreur mais ca a bugger quand même donc...à refaire) et une troisieme fois pour mettre le firm 1.6 et c'est là que j'ai commis l'erreur fatale lol

Ensuite j'ai commandé un nouveau CK3 qui m'est arrivé HS...

J'ai rien flashé ensuite : j'ai 2 CK3 HS...sans parler XBOX 360...

Modifié par tililie31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup mieux , je ne sais pas quel sont tes recours ou possibilité

++

Je te remercie de me répondre car parmi toutes les personnes qui m'ont accusé,qui ont fait de l'ironie sur moi et j'en passe... tu es le seul à m'avoir répondu !

Je n'ai toujours pas eu de réponse du SAV, demain je relance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ba en fait avec le premier j'ai flashé 1fois avec succes, une deuxieme fois sans succes (pas de message d'erreur mais ca a bugger quand même donc...à refaire) et une troisieme fois pour mettre le firm 1.6 et c'est là que j'ai commis l'erreur fatale lol

Ensuite j'ai commandé un nouveau CK3 qui m'est arrivé HS...

J'ai rien flashé ensuite : j'ai 2 CK3 HS...sans parler XBOX 360...

Je me demandais pourquoi tu ne disais pas ça justement vu que c'est la seule explication valable.

Malheureusement pour toi ton histoire de CK cramé (bon l'histoire de la toux à l'ouverture... :rolleyes: ), tes messages complètement imprécis, et ta capacité à rapidement te sentir agressée ne jouerons pas en ta faveur.

Arcalide pour ma part je connais pas, je me fourni ailleurs (j'y ai peut-être fais un ou deux achats pour voir, je me souviens pas).

Bonne chance quand même.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share