Problème Avec Arcalide


tililie31
 Share

Messages recommandés

oui mais ici c'est pas le SAV à ce que je sache, je vous explique ce qui m'arrive.

Je cherche simplement un moyen de me faire échanger du matériel défectueux.

Quant à ma capacité à me sentir rapidement agressé... je me demande qui ne se sentirait pas agressé en lisant les réponses que j'ai eu sur ce post...

As tu lu tout depuis le début ? je ne trouve pas normal que les membres réagissent de cette maniere parceque j'ose émettre une critique sur l'entité sacrée d'Arcalide O site web tant chéri des supers membres de cette communauté !!!

Moralité : peu importe ce que je dis, yen a toujours un pour trouver une excuse pour que ma revendication ne soit pas légitime ou valable.

Et quand je m'adresse en MP a certains membres, mutisme total !!!!

C'est de l'arnaque à plein nez ! je n'ai pas à faire au SAV d'Arcalide mais c'est tout comme, d'ailleurs celui-ci n'a pas donné suite à mon message depuis les gentilles réponses sur ce post... comme par hasard.

Lu,
Ba en fait avec le premier j'ai flashé 1fois avec succes, une deuxieme fois sans succes (pas de message d'erreur mais ca a bugger quand même donc...à refaire) et une troisieme fois pour mettre le firm 1.6 et c'est là que j'ai commis l'erreur fatale lol

Ensuite j'ai commandé un nouveau CK3 qui m'est arrivé HS...

J'ai rien flashé ensuite : j'ai 2 CK3 HS...sans parler XBOX 360...

Je me demandais pourquoi tu ne disais pas ça justement vu que c'est la seule explication valable.

Malheureusement pour toi ton histoire de CK cramé (bon l'histoire de la toux à l'ouverture... :rolleyes: ), tes messages complètement imprécis, et ta capacité à rapidement te sentir agressée ne jouerons pas en ta faveur.

Arcalide pour ma part je connais pas, je me fourni ailleurs (j'y ai peut-être fais un ou deux achats pour voir, je me souviens pas).

Bonne chance quand même.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon tu commences a etre gentils gentils toi hein :

oui mais ici c'est pas le SAV à ce que je sache, je vous explique ce qui m'arrive.

-Et nous on te reponds sur notre experience en s'appuyant sur les infos qu'on arrive a te soutirer pour mettre l'histoire au clair

Je cherche simplement un moyen de me faire échanger du matériel défectueux.

C'est tout a fait louable, mais pour ca il faut faire un minimum d'effort, photo a l'appui, explication clairs etc...

Quant à ma capacité à me sentir rapidement agressé... je me demande qui ne se sentirait pas agressé en lisant les réponses que j'ai eu sur ce post...

As tu lu tout depuis le début ? je ne trouve pas normal que les membres réagissent de cette maniere parceque j'ose émettre une critique sur l'entité sacrée d'Arcalide O site web tant chéri des supers membres de cette communauté !!!

Bah tu sais comem tu le dit si bien, ce n'est pas le SAV d'arcalide ici, si tu n'aimes pas la reponse des supers menbres de la communauté, on te retiens pas, y a jv.com qui est ouvert. De plus les gens agresse rarement d'eux meme, y a forcement un element declencheur...

Moralité : peu importe ce que je dis, yen a toujours un pour trouver une excuse pour que ma revendication ne soit pas légitime ou valable.

Ben y a peut etre une raison a cela non ?

Et quand je m'adresse en MP a certains membres, mutisme total !!!!

Ceci est un forum, les MP ne serve pas a ca !

C'est de l'arnaque à plein nez ! je n'ai pas à faire au SAV d'Arcalide mais c'est tout comme, d'ailleurs celui-ci n'a pas donné suite à mon message depuis les gentilles réponses sur ce post... comme par hasard.

Bah si tu arretais de monter sur tes grans chevaux en criant a l'arnaque toute les 30s, les gens te prendrais surement un peu plus au serieux aussi, et prendrait le temps de te reponde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le prochain épisode ça sera quoi ? La grande conspiration du Web Français avec Arcalide ?

Pour ton info, il n'y a aucune publicité pour Arcalide ici, donc aucun éventuel conflit d'intérêt à suspecter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
Salut,

Si tu as branché ton CK à l'envers (ce qui parait de tes différents posts), difficile de te conseiller.

Bon courage.

La premiere fois avec la premiere commande oui.

La deuxieme commande, non, j'ai reçu le ck3 HS (pas bête au point de refaire deux fois la meme erreur!!!) dès sa sortie de l'emballage, il était suspect et cela s'est vérifié.

Vraiment, il n'y a t il pas une solution ?

Les CK3 sont livrés sous emballage antistatique.

Si le tiens était ouvert au moment du déballage il peut y avoir magouille mais si celui-ci était hermétiquement fermé alors on ne peut pas accuser cette société.

Je comprends l'attitude du vendeur qui "se méfie" de ce type de panne car j'aurai eu la même réaction mais normalement après quelques échanges d'emails on arrive à percevoir la bonne foi du client.

Bref, je pense que depuis tout ce temps tu as réussi à avoir gain de cause. ;)

PS : Concernant les réponses avec des fautes d'hortographe, ça devient commun dans ce secteur où le nombre d'années d'études n'est pas un critère pour réussir.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vais egalement mettre mon grain de sel,

etant moi aussi à mon compte depuis peu ce post me revolte car on voit bien l'attitude de certain face à certaines boutiques.

j'espere que la boutique en question visite gueux et a suivit l'affaire,auquel cas je souhaite vraiment que leur sav t'envoie promener une bonne fois pour toutes.

ton truc sent l'arnaque et je félicite grandement le gueux qui a découvert le pot aux roses.

tu incendie cette boite et leur sav d'etre malhonnete alors que toi meme tu soumet un probleme sur ce forum en cachant pas mal d'informations (tres importantes) que tu as eu le culot de poster peu de temps avant sur ce meme forum.....bravo,en ce moment entre l'autre qui nous sort "j'ai envoyé ma console à un debanisseur africain,j'ai toujours pas de news mais allez y surtout ayez confiance il est partenaire microsoft...." et toi avec ton arnaque au sav avec en prime une demande de soutient et de conseil de la part de gueux,ou vas t'on?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Travaillant moi-même dans un SAV depuis maintenant 10 ans, il m'apparait clairement que l'auteur de ce topic tente de se faire rembourser un appareil qu'il a endommagé.

Quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher, surtout suite à une erreur de manipulation, devient rapidement agressif et d'une mauvaise fois extraordinaire.

Nos clients dont la garantie est dénoncée par le fabricant et qui n'ont rien à se reprocher réagissent tout à fait différemment.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher, surtout suite à une erreur de manipulation, devient rapidement agressif et d'une mauvaise fois extraordinaire

Nope mais dans un autre sens, moi aussi si le SAV ne prend pas en garantie du matos qui est cassé au déballage, ça va vite me saouler..

Mais après il ment peut-être etc.. J'prend pas parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher, surtout suite à une erreur de manipulation, devient rapidement agressif et d'une mauvaise fois extraordinaire.

quand j'ai rien à me reprocher et qu'on m'accuse d'être de mauvaise, tu devrait voir à quelle vitesse je deviens agressif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

bonjour

moi aussi j'ai un soucie avec eux que j'ai résolue moi même .

car j'en avez besoin urgent.

donc j'explique j'ai commander un probe sputnik 360

qui a était envoyé niquel le même jours

mes des réception le probe était abimer le switch ou il a l'interrupteur était souder de travers une pine n'était pas souder.

une chance que je suis un pro en soudeur

j'ai dessouder ce switch puis ressouder.

je sait ce qui vont dire , le dirigeant ce n'es pas nous qui les fabriquant.

donc ma réponse es ces quant même ces vous qui les vendez donc vous êtes responsable de ce que vous vendez non?

et vous devez vérifier vos produits

voila mon coup de gueule et une chose qui es sure je commanderait plus cher eux car ces du foutage de gueule

a bientôt

Modifié par serveurx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

yop

ayant dépensé moultes piecettes chez eux, je peux t'affirmer que c'est une boite serieuse ;)

la naissance de ce topic est du a un CK cramé...je suis inscrit ici depuis belle lurette, et j'ai vu des mecs, meme qualifiés, trouver le moyen de brancher un molex a l'envers sur le ck ou le lecteur.

donc forcement, ca crame :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut, Arcalide n'est pas une boutique partenaire de Gueux, mais de Xavbox, il serait plus logique de créer un topic là-bas, plutôt qu'ici, tu auras surement plus de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share