Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!

Photo

Au Secours Jp33!

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

moatib

moatib

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 100 messages
bonjour
alors voila je vous explique mon probléme
j'ai installé un DD de 160GO sur ma xbox a partir de ce tuto
http://tutoriaux.gue...QUE_DUR_XBOXHDM
tout fonctionne parfaitement mise a part ,quand je lance un jeu j'ai une erreur 7
et quand je veux installer Xcalibur le cd ne se lance pas ,de plus aucune application n'est installer sur le DD
alors ou ai je bien pu merdé
crdl

Modifié par moatib, 20 May 2009 - 15:02 PM.

Xbox 1.6 et 1.3 Unleash
Ps2 V7 swap magic 3.6
GameCUBE SD media launcher
DS Tank R4
DS Lite R4
XBOX 360 LITE-ON 78450c Flashée

bugess

bugess

Vieille Branche

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13533 messages
et bien , je pense que si tu avais utilisé xcalibur , directement ton dd serait fonctionnel
maintenant tout depend se que tu as installé , si c'est juste les fichiers du msdash , c'est normal de n'avoir aucune appliquation
ta console est quoi ?, softmodée ?? elle boot sur le msdash ou un dash alternatif ? pour ton cd xcalibur , est il fonctionnel dans le lecteur de ta console ?
installes le contenu du "C" de xcalibur sur ton "C" du dd , et refait un boot
Image IPB

moatib

moatib

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 100 messages

et bien , je pense que si tu avais utilisé xcalibur , directement ton dd serait fonctionnel
maintenant tout depend se que tu as installé , si c'est juste les fichiers du msdash , c'est normal de n'avoir aucune appliquation
ta console est quoi ?, softmodée ?? elle boot sur le msdash ou un dash alternatif ? pour ton cd xcalibur , est il fonctionnel dans le lecteur de ta console ?

ok je vais essayé ca merci
Xbox 1.6 et 1.3 Unleash
Ps2 V7 swap magic 3.6
DS Tank R4
DS Lite R4

moatib

moatib

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 100 messages

bonsoir

j ai essayé d'installé le contenu du C D'Xcalibur sur le Cdu DD mais j'ai une erreur code 2
donc j'ai essayé en branchant le DD de 160GO sur mon pc ,il est bien detecté au démarrage mais par contre quand je lance Xplorer 360 sur le pc il ne trouve pas le disque dur en fatx
donc j'ai voulu le formater mais ca ne fonctionne pas
alors qu est ce que je peux faire

Modifié par moatib, 23 May 2009 - 17:53 PM.

Xbox 1.6 et 1.3 Unleash
Ps2 V7 swap magic 3.6
DS Tank R4
DS Lite R4

moatib

moatib

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 100 messages

bonsoir

j ai essayé d'installé le contenu du C D'Xcalibur sur le Cdu DD mais j'ai une erreur code 2
donc j'ai essayé en branchant le DD de 160GO sur mon pc ,il est bien detecté au démarrage mais par contre quand je lance Xplorer 360 sur le pc il ne trouve pas le disque dur en fatx
donc j'ai voulu le formater mais ca ne fonctionne pas
alors qu est ce que je peux faire

apparement il y a des erreurs sur le DD
impossible de délocké pourquoi
Xbox 1.6 et 1.3 Unleash
Ps2 V7 swap magic 3.6
DS Tank R4
DS Lite R4

bugess

bugess

Vieille Branche

• Membres
  • 13533 messages
pour delocker il te faut l'eeprom.bin , d'ou ma demande de config de ta console
le disque connecté au pc !! en mode master ou cable selec , essai les 2 solutions
Image IPB

moatib

moatib

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 100 messages

pour delocker il te faut l'eeprom.bin , d'ou ma demande de config de ta console
le disque connecté au pc !! en mode master ou cable selec , essai les 2 solutions

bonjour
j'ai réussi a installer Xcalibur sur le DD de la xbox ,par contre quand je lance la console j'ai a l'écran le logo XBOX ensuite plus rien

Modifié par moatib, 28 May 2009 - 13:25 PM.

Xbox 1.6 et 1.3 Unleash
Ps2 V7 swap magic 3.6
DS Tank R4
DS Lite R4

bugess

bugess

Vieille Branche

• Membres
  • 13533 messages
tu n'as pas une puce qui traine dans ta console ?? car un ndure jamais sur console pucée , tu as bien le logo xbox , et sous le logo , tu as quoi comme annotation ??
Image IPB

moatib

moatib

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 100 messages

tu n'as pas une puce qui traine dans ta console ?? car un ndure jamais sur console pucée , tu as bien le logo xbox , et sous le logo , tu as quoi comme annotation ??

Xecuter2
C'est sur j'ai pas de puce j'ai démonté la console plusieurs fois et j'en ai jamais vu

Modifié par moatib, 28 May 2009 - 21:22 PM.

Xbox 1.6 et 1.3 Unleash
Ps2 V7 swap magic 3.6
DS Tank R4
DS Lite R4

bugess

bugess

Vieille Branche

• Membres
  • 13533 messages
loupé :whistling: Xecuter2 = soit puce soit flashtsop , mais dans le cas du flashtsop , tu peux oublier le ndure
pour depanner si effectivement tu n'as pas de puce d'installée , tu as bien regardé sous le lecteur ?? tu mets le cdxcalibur dans ton lecteur et tu reboots ta console , tu as acces au menu du cd , reste a utiliser le menu " console pucée" pour refaire l'installation
Image IPB

moatib

moatib

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 100 messages

loupé :whistling: Xecuter2 = soit puce soit flashtsop , mais dans le cas du flashtsop , tu peux oublier le ndure
pour depanner si effectivement tu n'as pas de puce d'installée , tu as bien regardé sous le lecteur ?? tu mets le cdxcalibur dans ton lecteur et tu reboots ta console , tu as acces au menu du cd , reste a utiliser le menu " console pucée" pour refaire l'installation

ok je vais essayé ca
merci beaucoup
Xbox 1.6 et 1.3 Unleash
Ps2 V7 swap magic 3.6
DS Tank R4
DS Lite R4

Benowit

Benowit

Membre Avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 441 messages
C'est la deuxiéme fois qu'il oublie de préciser dés le début qu'il a l'annotation xecuter2 au démarrage de la console la prochaine fois penses y :whistling:

moatib

moatib

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 100 messages

C'est la deuxiéme fois qu'il oublie de préciser dés le début qu'il a l'annotation xecuter2 au démarrage de la console la prochaine fois penses y :whistling:

dis tu m'espionne ou quoi ,tu as bien oublié de dire bonjour
Xbox 1.6 et 1.3 Unleash
Ps2 V7 swap magic 3.6
DS Tank R4
DS Lite R4

jp33

jp33

Vieille Branche

• Membres
  • 35136 messages
oui, mais lui, il est là pour répondre, pas pour demander de l'aide ....

Relis la charte, tu vas comprendre .....

D'ailleurs, ça m'étonne qu'avec ce titre, ce type de topic soit encore ouvert .... :whistling:

Et encore heureux qu'il n'y a pas que moi pour répondre .... :rolleyes: