Au Secours Jp33!


moatib
 Share

Messages recommandés

bonjour

alors voila je vous explique mon probléme

j'ai installé un DD de 160GO sur ma xbox a partir de ce tuto

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...QUE_DUR_XBOXHDM

tout fonctionne parfaitement mise a part ,quand je lance un jeu j'ai une erreur 7

et quand je veux installer Xcalibur le cd ne se lance pas ,de plus aucune application n'est installer sur le DD

alors ou ai je bien pu merdé

crdl

Modifié par moatib
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien , je pense que si tu avais utilisé xcalibur , directement ton dd serait fonctionnel

maintenant tout depend se que tu as installé , si c'est juste les fichiers du msdash , c'est normal de n'avoir aucune appliquation

ta console est quoi ?, softmodée ?? elle boot sur le msdash ou un dash alternatif ? pour ton cd xcalibur , est il fonctionnel dans le lecteur de ta console ?

installes le contenu du "C" de xcalibur sur ton "C" du dd , et refait un boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien , je pense que si tu avais utilisé xcalibur , directement ton dd serait fonctionnel

maintenant tout depend se que tu as installé , si c'est juste les fichiers du msdash , c'est normal de n'avoir aucune appliquation

ta console est quoi ?, softmodée ?? elle boot sur le msdash ou un dash alternatif ? pour ton cd xcalibur , est il fonctionnel dans le lecteur de ta console ?

installes le contenu du "C" de xcalibur sur ton "C" du dd , et refait un boot

ok je vais essayé ca merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien , je pense que si tu avais utilisé xcalibur , directement ton dd serait fonctionnel

maintenant tout depend se que tu as installé , si c'est juste les fichiers du msdash , c'est normal de n'avoir aucune appliquation

ta console est quoi ?, softmodée ?? elle boot sur le msdash ou un dash alternatif ? pour ton cd xcalibur , est il fonctionnel dans le lecteur de ta console ?

installes le contenu du "C" de xcalibur sur ton "C" du dd , et refait un boot

ok je vais essayé ca merci

bonsoir

j ai essayé d'installé le contenu du C D'Xcalibur sur le Cdu DD mais j'ai une erreur code 2

donc j'ai essayé en branchant le DD de 160GO sur mon pc ,il est bien detecté au démarrage mais par contre quand je lance Xplorer 360 sur le pc il ne trouve pas le disque dur en fatx

donc j'ai voulu le formater mais ca ne fonctionne pas

alors qu est ce que je peux faire

Modifié par moatib
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien , je pense que si tu avais utilisé xcalibur , directement ton dd serait fonctionnel

maintenant tout depend se que tu as installé , si c'est juste les fichiers du msdash , c'est normal de n'avoir aucune appliquation

ta console est quoi ?, softmodée ?? elle boot sur le msdash ou un dash alternatif ? pour ton cd xcalibur , est il fonctionnel dans le lecteur de ta console ?

installes le contenu du "C" de xcalibur sur ton "C" du dd , et refait un boot

ok je vais essayé ca merci

bonsoir

j ai essayé d'installé le contenu du C D'Xcalibur sur le Cdu DD mais j'ai une erreur code 2

donc j'ai essayé en branchant le DD de 160GO sur mon pc ,il est bien detecté au démarrage mais par contre quand je lance Xplorer 360 sur le pc il ne trouve pas le disque dur en fatx

donc j'ai voulu le formater mais ca ne fonctionne pas

alors qu est ce que je peux faire

apparement il y a des erreurs sur le DD

impossible de délocké pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour delocker il te faut l'eeprom.bin , d'ou ma demande de config de ta console

le disque connecté au pc !! en mode master ou cable selec , essai les 2 solutions

bonjour

j'ai réussi a installer Xcalibur sur le DD de la xbox ,par contre quand je lance la console j'ai a l'écran le logo XBOX ensuite plus rien

Modifié par moatib
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as pas une puce qui traine dans ta console ?? car un ndure jamais sur console pucée , tu as bien le logo xbox , et sous le logo , tu as quoi comme annotation ??

Xecuter2

C'est sur j'ai pas de puce j'ai démonté la console plusieurs fois et j'en ai jamais vu

Modifié par moatib
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loupé :whistling: Xecuter2 = soit puce soit flashtsop , mais dans le cas du flashtsop , tu peux oublier le ndure

pour depanner si effectivement tu n'as pas de puce d'installée , tu as bien regardé sous le lecteur ?? tu mets le cdxcalibur dans ton lecteur et tu reboots ta console , tu as acces au menu du cd , reste a utiliser le menu " console pucée" pour refaire l'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loupé :whistling: Xecuter2 = soit puce soit flashtsop , mais dans le cas du flashtsop , tu peux oublier le ndure

pour depanner si effectivement tu n'as pas de puce d'installée , tu as bien regardé sous le lecteur ?? tu mets le cdxcalibur dans ton lecteur et tu reboots ta console , tu as acces au menu du cd , reste a utiliser le menu " console pucée" pour refaire l'installation

ok je vais essayé ca

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, mais lui, il est là pour répondre, pas pour demander de l'aide ....

Relis la charte, tu vas comprendre .....

D'ailleurs, ça m'étonne qu'avec ce titre, ce type de topic soit encore ouvert .... :whistling:

Et encore heureux qu'il n'y a pas que moi pour répondre .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share